CS:S Mode ZomBie

Résolu
trainspotting Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bastien -
Bonjour, a tous

Voila je m'amuse a css a changer les skins de mes armes par exemple ou le menu et dotre chose mai la ce qui m'interesse vrement c'est de changer les skin de mon perso can je joue en mode zombie ( exemple javé vue des homer simpson ou dotre ...) maii le probmel et que il ne veule pas marcher , j'arive a instalé tou les skin sof ce de perso en mode zombie . can je télécharge le perso il me donne 2 fichier a rajouter : le 1er ici :

E:\Program Files\Steam\SteamApps\nomdecompte\counter-strike source\cstrike\materials\models\player\hhp227
et lotre ici :
E:\Program Files\Steam\SteamApps\nom\counter-strike source\cstrike\models\player\hhp227

mai rien a fer j'ai essayer avec un otre skin au cas ou que ce soi le skin qui ne marché pas mai rtien a fer aucun skin de ve marcher si quelqu' un pe m'aider svp ca seré simpa merci d'avence je comence a en avoir marre de me galéré avec ces skins :/ bonne journée
A voir également:

14 réponses

sony126 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut oui tu peux que le faire dans consol tu marque

bind k +setlaser
puis quand tu est proche d'un mur tu appuis sur k et tu atend que sa charge et que sa pose enfin tu laisse appuiller sur k jusqua ke sa pose comme si tu aller difuser une bombe ^^

RENTRE moi mon steam amie : sony126
10
sony126 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

consol c'est le petit 2 en dessus de tab a coté du & tu appui et tu fait say "buy_parachute" et si le serveur la le parachute tu pourrat
8
Rouslan

comment c'est ou launch comment on fait steup explique un pitipeumieu ...
et j'oubliais j'ai un clavier AZERTY dans le CHAt c'est QWERTY le m=, le z=w le a=q y a pas un logitiel ou changer quekchoe là-dedans ...
4
sasukedu90

commment on fait utiliser le parachute
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rouslan

Salut ,buy_parachute je le fais dans le CHAt .....bon ca c pas frav .... mais j'ai un blem quand je l'allume et quand j'y joue j'ai un compteur d'envois etd'echanges ect... allez voir sur mon blog le 1 erarticle pour comment retirer e tuc ....
3
Rouslan

Whouaou merci les 'PROS'
moi je m'amuse à remplacer tout absolument TOUT dans vice city ,vehicules ,sons ,personnages ,couleurs ,handling .....
JE SUIS LE PRO
mais j'aimerais commencer pour counter strike !!!
créer un serveur , SIMPSONS , ...
2
trainspotting Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

personne n'a une idée ?
1
joshua

bonjour a tous j'aimerai savoir comment fait t on pour acheter un parachute ds counter strike 1.6 mode zombieet comment l'activer merci d 'avance...
1

pour le parachute tu peu pas l'acheter .Il y a des serveur ou tu peu lavoir tu fait dans console buy_parachute si cella ne marche pas avec say devant assaille sans say
0
Rouslan > sony126 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi "CONSOLE" cest le message CHAT ???? oui ou non c tout
merci
0
Rouslan > sony126 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi "CONSOLE" cest le message CHAT ???? oui ou non c tout
merci
0
Bob css > Rouslan

CONSOLE COMME TU DIT C'EST PAS LE CHAt
non la console c'est la pitite fenetre qui est a coté du menu "find server" etc...
Pour la mettre vas dans tes jeux clique a droite sur css puis sur ser launch option et l'a tu ecris "-console"
voila c'est tout
Sinon pour les skins de ton perso tu ne peux PAS la changer a moins d'avoir ton propre server.
Tout ce que tu change toi y'a que toi qui le voit, a part si tu est dans ton propre server que tu a payé.
0
Rouslan > Bob css

Tu parlis de laconsole mais enfet elle est dans le Source je l'ai en .exe je l'ai deja installé , au début ça RAME comme avec mon 1.6 mais aprs ça doit aller ,je l'ai mis dans corbeille il mesure quand meme 699 mb !!!mais ç pas grave tout ça laisse tomber , moi j'ai un blème j'ai un compteur de fps il y a out ; in ; fps ; ect....
regarde su mon blog j'y ai mis une image c un article à la 1 ere page regarde et aide moi ... PLEASE ....
http://galirouslan.Skyrock.com
0
Scray

Salut, je voudrais savoir comment mettre le laser dans mod zombie celui qui les tue d'un seul coup (bleu et rouge) stp
je ne sais pas comment faire faudrait aussi l'utiliser dans la console ? et comment si oui ?
1
hassancs1.6

moi je sais tu met dans la cansole ²a coté de & [ Bind v +setlaser ] puis quand tu veux planter le lazer prés d'un mur tu appuie sur v comme si tu plante une bombe^^
0
bastien

sa veux pas
0
Sweep

Salut j'aimerai savoir comment faire (avec la console ou autres) pour monter sur des caisses légerement plus hautes que les autres et impossible a monter dessus (j'ai beau essayer 200 fois de sauter et m'accroupir rien ne change ya juste mon doigt qui a mal ^^ ). Et sans la gravity dans la console qui est réserver au admin.
1
KrOcO

Venez essayer un serveur en mod Zombie

88.191.74.34:28961 ;o)
1
cjhsm

c cois CONSOLE ??
1
Bénacio

bonjour , je viens de télécharger zombi mod , mais je ne sais pas comment faire pour que y est des zombi . merci

mon steam : charles6007
1
killer

COMMENT ON FAIT POUR TUER EN 1 SEUL COUP
0
hamza

comment elever camera lasser dans le mode zambie
0
leolidas

moi,j'ai telecharger cs 1.6 non steam avec mon C.D mais je vois des joueurs qui jouent avc des panzerchreak et des bombes comme le C4!!!!
mais mon probleme c que je ne c'est pas cmt les avoir!
svp aider moi c tres urgent et mer6 d'avance!
<3 <3 <3
1