Quel pc portable pour PS3?

Résolu
Mathy29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathy29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous :)

J'ai besoin de votre aide !

Voilà, j'ai un Packard Bell que je vais vendre, et j'ai vu qu'il y avait des pc portable qu'on pouvait directement relier à la PS3 pour jouer dessus.

J'ai une PS3 et j'aimerais donc pouvoir y jouer sur mon pc portable, mais je voulais savoir quels étaient les pc portable sur lesquels on pouvait jouer à la PS3??

Merci .
A voir également:

5 réponses

Mathy29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/sony_vpc-yb3v1e_p_fr5.html

Celui là est compatible ?
0
Sian391 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tous simplement sur un pc portable relier en hdmi si c'est cas nimporte le quelle fera l'affaire du moment ou tu à une connectique hdmi sur ton pc
tu le relie a la ps3 et tu change la sortie video et voila.
0
Mathy29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AH d'accord, merci !

Mais, on fait comment ? =/

J'ai un câble HDMi et je dois relier juste le cable HDMi ? je laisse tombé les autres ? (A part celui qui alimente la ps3)
0
Sian391 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bin tu prend le cable hdmi de ta ps3 et tu le relis à ton pc tous simplement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci Sian391
0