Quel pc portable pour PS3?
Résolu
Mathy29
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mathy29 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathy29 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
J'ai besoin de votre aide !
Voilà, j'ai un Packard Bell que je vais vendre, et j'ai vu qu'il y avait des pc portable qu'on pouvait directement relier à la PS3 pour jouer dessus.
J'ai une PS3 et j'aimerais donc pouvoir y jouer sur mon pc portable, mais je voulais savoir quels étaient les pc portable sur lesquels on pouvait jouer à la PS3??
Merci .
J'ai besoin de votre aide !
Voilà, j'ai un Packard Bell que je vais vendre, et j'ai vu qu'il y avait des pc portable qu'on pouvait directement relier à la PS3 pour jouer dessus.
J'ai une PS3 et j'aimerais donc pouvoir y jouer sur mon pc portable, mais je voulais savoir quels étaient les pc portable sur lesquels on pouvait jouer à la PS3??
Merci .
A voir également:
- Quel pc portable pour PS3?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/sony_vpc-yb3v1e_p_fr5.html
Celui là est compatible ?
Celui là est compatible ?
Tous simplement sur un pc portable relier en hdmi si c'est cas nimporte le quelle fera l'affaire du moment ou tu à une connectique hdmi sur ton pc
tu le relie a la ps3 et tu change la sortie video et voila.
tu le relie a la ps3 et tu change la sortie video et voila.
AH d'accord, merci !
Mais, on fait comment ? =/
J'ai un câble HDMi et je dois relier juste le cable HDMi ? je laisse tombé les autres ? (A part celui qui alimente la ps3)
Mais, on fait comment ? =/
J'ai un câble HDMi et je dois relier juste le cable HDMi ? je laisse tombé les autres ? (A part celui qui alimente la ps3)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question