Blocage bf3

Résolu
tom1354 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom1354 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc bloque complétement uniquement quand je joue en multi,je joue aussi a mw3,skyrim et bien d'autres qui eux ne bloque jamais mon pc...
quelqu'un a une idée?

9 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

0
tom1354 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j'ai deja ce logiciel,ca se bloque complétement qu'en multi et c'est aléatoire niveau temps de jeu,et uniquement sur bf3...
j'ai fais un balayage complet de l'ordi y'a 3 jours,j'avai deja le problème avant...
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

re peut etre un bleme punkbuster

https://www.youtube.com/watch?v=tjHrfUGkTng
0
tom1354 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ok je vais essayé,j'ai fais plusieurs burn test,ca viens pas de ma config...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te parle de punkbuster pas de ta config
0

oui j'avai compris^^,config mise hors de cause,pilotes a jour et punkbuster fais...
et pourtant toujours blocage pc en cour de partie en multi uniquement...
0

et uniquement sur bf3..........j'ai meme baissé la qualité du jeu mais rien n'y fais...
0

quel merde les jeux EA,je précise que j'avai le meme problème avec la meme config sur bf2
0

tu devrais regarder tes températures

cela ressemble a une sur-chauffe
0

non ca y est j'ai trouvé,c'étai la carte son intégré a ma carte mère(realtek),j'en ai mis une sur port pci et depuis plus aucun problème,merci de m'avoir aidé
0