Ce connecter sur ma nouvel PS3

Résolu
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma PS3 viens de me lacher et je voudrais savoir comment faire pour me reconnecter sur mon compte depuis ma nouvel PS3?

et comment récupérer mes sauve garde de mes jeux et mes amis???

2 réponses

paname75 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour,

Quand tu parles de "ton compte" , tu parles de ton compte playstation network ?
Si oui , alors ce n'est pas compliqué, il suffit d'aller dans la section PSN du menu de la playsation et de se connecter tout simplement :) Mais les sauvergardes multijoueur par exemple sont sur votre ancienne PS3 , vous devrez donc recommencer a 0 .

Pour les sauvegarde des jeux , c'est plus compliqué , si ta PS3 a totalement lacher , il faut surement prendre la mémoire de la Ps3 mais il faut s'y connaitre et ce n'est pas mon cas ! :)
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut paname75 tu arrive a me dire la manipe exacte à fais car j ai essayé mais je n ai pas trouver merci pour ton aide!!!
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

si je sauve garder mes partie de jeux sur une clé USB ça marche aussi pour les transférer sur une nouvel PS3???
0

c est bon je suis arrivé j ai juste du me crée un new compte et quand il mon demander de me connecter au PSN j ai choisi se connecter avec un compte existent!!!! et pour ce qui est des sauvegardes de jeux j ai trouver cette discutions
0

merci encore pour ton aide!!!!
0
paname75 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je n'ai pas fais grand chose :) donc finalement tout fonctionne ?
0
kekelf

Non si tu veux récupérer ce que tu avais sur ton ancienne ps3 il suffit d'enlever le disque dur de ton ancienne ps3 et de le mettre sur ta nouvelle ps3 et pour ton compte psn il fallait te souvenir de ton mot de passe mais je crois qu'il est aussi sur le disque dur .
0