Couper MP3 / WMA facilement

Résolu/Fermé
majo59 - 23 janv. 2012 à 19:44
 majo59 - 23 janv. 2012 à 20:56
Bonsoir à tous,

Je télécharge régulièrement des podcats et sets de musiques sur le net (attention rien d'illégal, il vaut mieux préciser par les temps qui court, le FBI me surveille peut être :p).

Mais les sets durent souvent 1h ou plus. Je préfère donc les couper en morceaux de 5 minutes. Je le faisais avec "easy audio cutter", mais il est arrivé a expiration car c'est un logiciel payant.

J'ai essayer MP3 Butcher qui est super, sauf qu'il faut a chaque fois le réinstaller après l'avoir fermé (windows 7?). Et easy MP3 Cutter ne veut pas s'installer (windows 7?)


Connaîtriez vous un logiciel permettant de couper des mp3, sans être une usine à gaz? Idéalement, un logiciel où l'ont "dit : couper toute les 5 minutes".


Merci d'avance,
Cordialement.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 19:51
salut

avec windows movie maker ?

sinon easy MP3 Cutter n esp peut etre pas compatible avec seven au vu de sa fiche technique.
a moins d essayer de l installer "en tant qu admin" ?
0
Je l'ai installé sur le bureau. Et ça a fonctionné. Par contre il est vraiment limité...
D'autres suggestions?
0
Rectification : mp3 direct cut fonctionne bien.

Pour ma part, j'ai changé le répertoire d'installation pour le mettre sur le bureau. Allez comprendre pourquoi ça ne marche que comme ça...

Pour ensuite couper un MP3 en plusieurs parties facilement :

- ouvrez votre MP3
- onglet "Spécial", puis "créer une feuille de montage automatiquement"
- choisir le temps pour les parties
- Et enfin, "fichier" et "découper".

Voilà!
0