Comment faire video sur Halo 3 Xbox 360

Résolu
firewill Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lalala -
Bonjour,
je voudrais savori comment faire des video en campagne sur halo3 sur Xbox 360 svp me répondre au plus vite merci

4 réponses

fraknibal Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

YO!
Bande de saucices à patte non-cultivées, pour faire une vidéo sur Halo 3, déjà t'as besoin d'un HDD.
Après tu va dans cinéma et tu choisis la partie que tu veux regarder. Et quand t'en a envie, t'appuie sur créer un clip vidéo et tu l'enregistre et voilà.
3
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ohohoho
0
Lalala

un comment on fait pour le regarder sur pc ?
0
firewill Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

désoler mais jais pas saisi ce que tu a dit si tu a dit prend ton téléphone il n y en a pas dans halo 3 et moi je veut filmer avec loracle pendant une partie campagne svp me répondre au plus vite merci
1
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ben ya pas de logiciels je pense que c'''est impossible donc faut que tu filme avec une caméra que tu tiens entre tes mains mais pas dans halo mais IRL !
0
fraknibal Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ca t'fais rire ?!?
0

Non mais sa te fais passer pour un pekno.
0

Tu crois que ta pauvre blague avec le wisky ça t'fais pas passer pr un pekno ?!?
0

C'est pas à moi mais à msn + qui faut s'en prendre .
0
fraknibal Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
0
bh

est bande de CON arretez
0
kill

Svp il a pas un autre moyen
0