Mini caméras infra rouge
Résolu
Bonjour,
Je voudrais installer dans mes nichoirs pour oiseaux ou autres bestioles, une ou des mini caméras infra rouge, j'aimerais savoir quel type de caméras je dois installer (N/B, couleur, filiaire, sans fil, etc) et si, point de vue qualité, cela en vaut la peine car ce serait pour introduire dans des films sur cassettes DV ?
Bien à vous
Je voudrais installer dans mes nichoirs pour oiseaux ou autres bestioles, une ou des mini caméras infra rouge, j'aimerais savoir quel type de caméras je dois installer (N/B, couleur, filiaire, sans fil, etc) et si, point de vue qualité, cela en vaut la peine car ce serait pour introduire dans des films sur cassettes DV ?
Bien à vous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Bonjour
J'ai commandé des mini camera infrarouge et franchement j'en suis très satisfait. Les prix sont très intéressants!
Je vous fait passer le site:
http://ww7.securite-surveillance.com
Si vous avez de plus d'informations, n'hésitez surtout pas
A très bientôt
Gregory-
-
Bonjour,
J'aimerais savoir vers quelle catégorie de caméra je dois me tourner pour mon nichoir et si l'installation et l'utilisation sont assez simples.
Et existe-t-il des caméra que l'on peut laisser dans le nichoir toute l'année et voir les vidéos filmées grâce à un ordinateur sans toucher à la caméra placée dans le nichoir ?
Merci
Jérôme
-