Soluce Resident Evil 5 - Guide vidéo emblèmes

Résolu/Fermé
Bidène - 2 avril 2009 à 13:36
 ZouZou1318 - 30 avril 2012 à 10:11
Bonjour,

Supersoluce a commencé la publication du guide vidéo HD de RE5 :) Profitez-en bien !

https://www.supersoluce.com/soluce/resident-evil-5/soluce-resident-evil-5

14 réponses

Help--ps2-- Messages postés 839 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
6 mai 2009 à 19:55
69nanaki69 à dit :
Normalement tu doit monter ton arme au maximum,exemple ton premier fligue tu l'upgarde a fond et normalement quand tu recommence le jeu il sera a fond tous ça pour chaque arme par contre le lance roquette il faut finir le jeu en moins de 5 heures en difficulté vétéran!!!

Salut à tous . Ce que tu dit nanaki c'est faux désolé ^^
Pour avoir les munitions illimitées il faut avoir par exemple le MP5 a fond ET il faut avoir des points d'échange !
les points d'échange ça se gagne quand on fait une mission en mode mercenaire ou tout simplement quand on fait une mission .
Certains auront remarqué les lettres attribuées en fonction de la performance établie lors d'une mission.
Quand vous finissez un chapitre des statistiques apparaissent . Nombres de fois mort , nombre d'ennemis tués , temps de jeu ...
Quand vous faites un Super score ça donne un S ( donc de 1500 a 2000 points d'échange)
Quand vous faites Un A , soit un bon score vous avez de 1000 a 1500 point je crois etc ...
Et il faut .... environ 15 000 points d'échange pour une arme , oui c'est long !
Mais quand vous finissez le jeu pour la première fois en allant dans les bonus vous constatez que vous avez à peu prés 30 000 points voir plus ! Le premier fusil a pompe coute 8700 points d'échange pour l'avoir en illimité
Le Flingue M93 20 000 points et le reste ( de ce que j'ai fait ) c'est en moyenne 15 000 points .
Voila en espérant avoir répondu à la question de ludovic thery =)

bonne soirée à tous
7
pour avoir le lance roquette en illimite i faut finir le jeux dans nèporte lequel difficulte et il faut le finir en -de5h
0
pour larc il faut faire qoi mercie davance
0
Pour l'arc tu dois ameliorer le S75 (sniper) au maximum , et apres tu as l'arc a acheter qui coute 30 000N . Aussi , l'arc ne peut etre utiliser que par Scheva !
0
Faut-il avoir fini le jeu pour l'arc aussi ? Car j'ai la flemme de re-faire une partie à 0 (;
0