Soluce Resident Evil 5 - Guide vidéo emblèmes

Résolu
Bidène -  
 ZouZou1318 -
Bonjour,

Supersoluce a commencé la publication du guide vidéo HD de RE5 :) Profitez-en bien !

https://www.supersoluce.com/soluce/resident-evil-5/soluce-resident-evil-5

14 réponses

Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

69nanaki69 à dit :
Normalement tu doit monter ton arme au maximum,exemple ton premier fligue tu l'upgarde a fond et normalement quand tu recommence le jeu il sera a fond tous ça pour chaque arme par contre le lance roquette il faut finir le jeu en moins de 5 heures en difficulté vétéran!!!

Salut à tous . Ce que tu dit nanaki c'est faux désolé ^^
Pour avoir les munitions illimitées il faut avoir par exemple le MP5 a fond ET il faut avoir des points d'échange !
les points d'échange ça se gagne quand on fait une mission en mode mercenaire ou tout simplement quand on fait une mission .
Certains auront remarqué les lettres attribuées en fonction de la performance établie lors d'une mission.
Quand vous finissez un chapitre des statistiques apparaissent . Nombres de fois mort , nombre d'ennemis tués , temps de jeu ...
Quand vous faites un Super score ça donne un S ( donc de 1500 a 2000 points d'échange)
Quand vous faites Un A , soit un bon score vous avez de 1000 a 1500 point je crois etc ...
Et il faut .... environ 15 000 points d'échange pour une arme , oui c'est long !
Mais quand vous finissez le jeu pour la première fois en allant dans les bonus vous constatez que vous avez à peu prés 30 000 points voir plus ! Le premier fusil a pompe coute 8700 points d'échange pour l'avoir en illimité
Le Flingue M93 20 000 points et le reste ( de ce que j'ai fait ) c'est en moyenne 15 000 points .
Voila en espérant avoir répondu à la question de ludovic thery =)

bonne soirée à tous
7
anonyme

pour avoir le lance roquette en illimite i faut finir le jeux dans nèporte lequel difficulte et il faut le finir en -de5h
0
wesker

pour larc il faut faire qoi mercie davance
0
albilio

Pour l'arc tu dois ameliorer le S75 (sniper) au maximum , et apres tu as l'arc a acheter qui coute 30 000N . Aussi , l'arc ne peut etre utiliser que par Scheva !
0
SVP

Faut-il avoir fini le jeu pour l'arc aussi ? Car j'ai la flemme de re-faire une partie à 0 (;
0
J-Philippe

Pas mal du tout :)

ENfin une soluce vraiment complète en fr !

Merciiiii
0
ludovic thery

pour les balles illimites comment on fait j ai deja fini le jeux
0
69nanaki69 > ludovic thery

normalement tu doit monter ton arme au maximum,exemple ton premier fligue tu l'upgarde a fond et normalement quand tu recommence le jeu il sera a fond tous ça pour chaque arme par contre le lance roquette il faut finir le jeu en moins de 5 heures en difficulté vétéran!!!
0
les boosss > ludovic thery

il faut que tu ameliore entierrement tes armes et pour le bazouka infini il faut finir le jeu en moins de 5 h
0
dante666

Pour le lance-rokette infini il faut finir en mns de 5 h come tu dit.Mais il y a t-il un mode de diffculter précis ou c'est avec n importe le quelle???
0
norfé

salut super solution sa roxe ... Et bon jeux a tous.
0
ZouZou1318

Moi j'ai fini le jeu deux fois mais j'ai pas tout trouver les pieces bleu comment les trouver sans utiliser internet ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro-123 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

munition infini resident evil 5
alor il fos ameliorer ses arme o maximun apres terminer wesker o volcan avec arme ameliorer si vous avez fais sa vous pourer aler dans bonus echanger les point aler dans paramtre speciaux e meter oui pour munition infinie
0
Brice54

Pour les armes illimités tu ameliore l'arme de ton choix au maximum, ensuite a la fin du jeux tu va dans le mode bonus tu achete l'arme dans ce mode en bas, il y a marquer le nombre de point que tu doi avoir a coter du nom de l'arme que tu vien d'augmenter, tes point sont visible en haut de l'ecran a droite, tu l'achete ensuite tu va dans les parametre spéciaux puis munition illimitées et tu mais ton arme en illimité. pour finir tu quitte, ca s'enregistre et biensur profite bien du jeux!! si vou aver besoin de plus de solutions pour quoi que se soit laisse moi un email sur mon adresse!
0
snake

pour le lance roquette faut pas finir le jeu en veteran en moin de 5 heure moi g fini le jeu en facile ac classement S pour toute les mission par contre je c pas si g mis 5h ou moin pour le faire et g u le lance roquette ilimiter
0
alexdu59

esque ta trouver tout les piece bleu moi j en ai trouver 10
0
vikingsss

bonjour j'ai fini le jeu et je me demandais se qui valait mieux que j'augmente le m92 ou le mp5 ? merci de me repondre :) et aussi si le mode mercenaire remporte des sous et des point pour echanger ?? merci
0
dark-bassius

je c juste que l on doit ameliorer les arme au maximum mais apres sa te met automatiquement nouveau dans le repertoir du debut de mission ? sa le met dans acheter?
0
ghost76

pour repondre a snake il faut finir le jeux en moins de 5 heure dans n importe quel mode pour pouvoir debloquer lance roquette illimité
0
Explications

Voici quelques informations à savoir pour les armes:

Lance-roquette: Pour avoir le lance-roquette illimité il faut avoir finir le jeu en moins de 5 heures, il faut joué en mode vétéran (Difficultés), normalement là, vous devez l'avoir sinon ce ne serait pas normal.

---

L'arc: Il faut augmenté le fusil, je parle du fusil sous le nom: S75 un truc comme ça vous pouvez immédiatement débloque dans le chapitre 2-1 (L'entrepôt) ou autre si mes souvenirs sont bons, et avoir définitivement fini le jeu en 1 fois. ATTENTION: L'arc sera disponible que pour Sheva et non Chris et pourquoi ? Parce-que Sheva à le costume et Chris ne la pas donc c'est normal.

Je précise quelques choses à savoir:

Pour le costume S.T.A.R.S de Chris vous devez avoir 25 emblèmes.
Pour le costume Tribal de Sheva vous devez avoir 30 emblèmes en tout.

Il faut aller dans JOUER=>BONUS, ces vêtements coûtent 0 points car vous avez déjà les emblèmes, donc les points ne serre strictement à rien pour les costumes.

Voilà j'ai fini, bonne fête à tous et à toutes et surtout bonne année.
0
ZouZou1318

Bande de pédale !!!!!!!
0
ZouZou1318

bonjours a tous
-2
Dric0s

bonsoir moi j'aurais besoin du sérial de ce jeu car j'ai fait tout ce que ma dit windows live et il ne pas fournit de sérial donc merci de m'aider et je parle du jeu sur ordi merci???
-5