Trouver informations fichier audio
Résolu
crépinjojar
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers audio, dont je ne possède, aucunes informations, j'ai n'ai que la musique. Existe-t-il, un logiciel ou un truc pour identifier ces fichiers musicaux. Je ne sais pas, peut-être un logiciel qui écouterais les fichiers et me trouverais des titres.
J'ai essayé avec Winamp, mais rien de concluant,
Merci de votre attention.
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers audio, dont je ne possède, aucunes informations, j'ai n'ai que la musique. Existe-t-il, un logiciel ou un truc pour identifier ces fichiers musicaux. Je ne sais pas, peut-être un logiciel qui écouterais les fichiers et me trouverais des titres.
J'ai essayé avec Winamp, mais rien de concluant,
A voir également:
- Trouver informations fichier audio
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Salut crépinjojar, essaye avec Mp3tag, il possède un fonction de recherche des informations en ligne : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/30877.html
>>>
>>>
J'ai instalé MP3tag v.2,50. comme suggéré, pouriez-vous m'indiquer comment on fait cette recherche d'informations en ligne SVP.