Dead Space 2 Steam

Résolu
antho2ab Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jackseg -
Aujourd'hui j'ais acheté DS2 et aprés 6H de téléchargement je mance le jeu et là il me demandel'activation de mon jeu. Je rentre la clé que steam m'a donné avec le jeu il me dit activation réussie et l'appli se ferme sans lancer le jeu :P ça fait la meme chose si j'essaye de relancer le jeu !! Une solution ?
Cordialement antho2ab :)
A voir également:

1 réponse

PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

J'ai eu le même problème avec un jeu steam. Au bout d'un moment j'ai fait vérifier l'intégralité du cache du jeu par steam, qui a trouvé une quinzaine de fichiers foutus. Il les a téléchargés à nouveau, et le jeu marche nickel depuis. Essaye donc cela.
0
rookie24360 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait 2 fois , ca marche pas !!!!!!
0
jackseg

Hello,

J'ai eu le même soucis et en voyant la fenêtre d'activation, j'ai remarqué un liseret rouge tout autour, ce qui signifie que Avast place le programme dans son bac à sable.

Essaie de désactiver avast si tu l'utilise et regarde si il se lance.
Si oui, il faudra juste mettre l'exe de dead space 2 en exclusion dans avast.

A+
Jack
0