Aidez moi (résolu)
Résolu
Mademoiselle Téa
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis coincé dans le jeu des Experts, je n'arrive pas a Donner les pièces a conviction à Greg, je ne peut même pas cliquer dessus, j'ai interroger toutes les personnes, ramasser toutes les pièces à convictions dans tous les endroits, l'hôpital, la scène de crime, la remorque etc...
Mais je n'arrive pas à donner l'autocollant à greg, ou me servir de l'ordinateur ainsi que du microscope, répondez moi vite,
Merci.
Je suis coincé dans le jeu des Experts, je n'arrive pas a Donner les pièces a conviction à Greg, je ne peut même pas cliquer dessus, j'ai interroger toutes les personnes, ramasser toutes les pièces à convictions dans tous les endroits, l'hôpital, la scène de crime, la remorque etc...
Mais je n'arrive pas à donner l'autocollant à greg, ou me servir de l'ordinateur ainsi que du microscope, répondez moi vite,
Merci.
A voir également:
- Aidez moi (résolu)
- Problème curseur souris incontrolable résolu ✓ - Forum Windows 10
- Panne chromecast résolu - Guide
- Ora-12154: tns : l'identificateur de connexion indiqué n'a pas pu être résolu ✓ - Forum Oracle
- Site wix référencement google résolu ✓ - Forum Référencement
- Meurtre resolu street view - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
Tu as marqué ce sujet en résolu ?
Ok, mais pense à nous poster brièvement en réponse comment tu as fait, ça pourra toujours servir à quelqu'un.
Ok, mais pense à nous poster brièvement en réponse comment tu as fait, ça pourra toujours servir à quelqu'un.
Mademoiselle Téa
Oui, mais je me suis tromper.
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
4 077
résolu ou non alors ?