Lecteur dvd/usb écran vert + usb non lisible
Résolu
darksmelo
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
darksmelo Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darksmelo Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acquérir un lecteur DVD tokaï (DVM-306N) avec port USB en façade. Je branche mon disque dur externe dans le lecteur, il essaie de le lire, pendant une demi seconde à peine affiche un écran jaune avec marqué "usb" en haut à gauche, et revient à l'écran de base, marquant "pas de disque".
Aussi, lorsque je mets un dvd, l'écran est vert... J'aimerais savoir si on peut y faire quelque chose ou non ?
Bonjour,
Je viens d'acquérir un lecteur DVD tokaï (DVM-306N) avec port USB en façade. Je branche mon disque dur externe dans le lecteur, il essaie de le lire, pendant une demi seconde à peine affiche un écran jaune avec marqué "usb" en haut à gauche, et revient à l'écran de base, marquant "pas de disque".
Aussi, lorsque je mets un dvd, l'écran est vert... J'aimerais savoir si on peut y faire quelque chose ou non ?
A voir également:
- Lecteur dvd/usb écran vert + usb non lisible
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Il faudrait mettre un dvd du commerce pour être sur qu'il y a un problème avec le lecteur