Red dead redemption

Résolu
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 audry -
Bonjour,
j'aimerais savoir ou se situe les chevaux noirs, enfin les meilleurs chevaux du jeu. J'ai entendu dire qu'il faut avoir le niveau d'honneur le plus bas. Est-ce vrai ?

merci de repondre

3 réponses

audry

Le cheval qui est noir est le trotteur américain qui se trouve vers tall trees ou sinon le cheval noir du plus bas niveau d'honneur(pour l'avoir si tu as un niveau d'honneur bas tue la monture que tu as et sifle pour avoir ce cheval sa vitesse est moins rapide par rapport au autre chevaux)
Bon jeu x)
4
kevindu09 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

nn va dan un magasin et prend en 1 si tu ve un rapide tu va payer 1500 $ sinon au debut tu en a un dan une mission blanc (un etalon) mais il est pa super rapide
0
audry

Oui mais il faut déjà l'avoir dressé une fois sinon se sera écris dans le magasin "non disponible".
0
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Moi dans les magasins je peux avoir au mieux, un trotteur américain, demi sang hongroie et un du Kentucky mais pas de cheval noir ou de cheval de guerre.
comment on fait pour les avoirs en magasin ??
0
audry

On ne peut pas les avoirs en magasin désoler.
0