Problème ordre des chansons sur mon Mp3
Résolu/Fermé
titiadu01
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
-
16 juil. 2008 à 14:33
v - 9 mai 2012 à 19:48
v - 9 mai 2012 à 19:48
A voir également:
- Problème ordre des chansons sur mon Mp3
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
2 réponses
amd64
Messages postés
5342
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
549
16 juil. 2008 à 14:39
16 juil. 2008 à 14:39
esseye de faire dans ce" fichier:
edition , selectioner tout ,
puis : afichage,reorganiser les icones par : ...........
puis refait afichage et : actyualiser
edition , selectioner tout ,
puis : afichage,reorganiser les icones par : ...........
puis refait afichage et : actyualiser
Salut,
Je ne sais pas si sa va marcher mais tu peux essayer un truc :
Tu ouvres tes chansons avec itunes et ensuite tu fait clic droit sur chacune d'entre elles et tu selectionne "modifier les caracteristique", ensuite tu aura le choix entre modifier l'artiste le nom de la chanson l'anné...et également le numero de la piste (2 sur 12 par exemple) si tu change le numero de la piste ici peut etre que sa va te changer dans le lecteur mp3...
Je ne sais pas si sa va marcher mais tu peux essayer un truc :
Tu ouvres tes chansons avec itunes et ensuite tu fait clic droit sur chacune d'entre elles et tu selectionne "modifier les caracteristique", ensuite tu aura le choix entre modifier l'artiste le nom de la chanson l'anné...et également le numero de la piste (2 sur 12 par exemple) si tu change le numero de la piste ici peut etre que sa va te changer dans le lecteur mp3...
16 juil. 2008 à 15:16
J'ai bien essayé de mettre le numéro de piste mais ça ne marche pas, ni le fait de faire "fichier", "réorganiser les icônes par..." et "numéro de piste".
Sur mon écran les chansons sont bien dans le bon ordre mais elles ne changent pas de place sur mon mp3.
16 juil. 2008 à 15:27
16 juil. 2008 à 16:07
Quand je vais sur mon menu, je peux choisir :
Egaliser, Lire Mode, Contraste, Rétro-éclairage, Puissance Set, Enregistrer, Langue
Dans lire Mode j'ai : normal, répéter un, répéter tout, Shuffle Répéter, Dir normal, Dir All Normal, Dir Shuffle Répéter.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il faut que je choisisse un de ces modes... Peut-être que c'est mon mp3 qui est comme ça et qui ne trie pas les chansons, je ne sais pas !
16 juil. 2008 à 16:19
16 juil. 2008 à 16:22
Mais si par hasard, artiste 1 ressort un album, artiste 1 album 2, alors tu peut ajouter se sous dossier au dossier artiste 1, il ira sa loger, entre le artiste 1 album 1 et artiste 2 album 1, enfin jme comprend lol