Quel bridge choisir ! Hell
Résolu
Pritax
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt a tous , voila l'heure du depart va bientot arriver et marre de prendre des photo avec mon iPhone . Je cherche donc un appareil photo dans les 150 ? fessant de tres belles photo , le plus rapidement possible . J'ai taper sur le fujifilm s4200 . Il m'a l'air bien , mais je connais rien ! Est ce un bon appareil. , est ce une marque repute ? Merci et c'est urgent achat vendredi au plus tard !! Cordialement
A voir également:
- Quel bridge choisir ! Hell
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour s'amuser entre potes, comme il est dit ailleurs, c'est très suffisant.
Maintenant, pour 150€, il ne faut pas s'attendre à pouvoir utiliser l'appareil en des circonstances extrêmes, ni à en trouver d'autres, mieux.
Point de vu perso : pour s'amuser, et même faire de jolis albums, un compact est bien pratique, discret et peu encombrant. La qualité peut être très proche.
pour s'amuser entre potes, comme il est dit ailleurs, c'est très suffisant.
Maintenant, pour 150€, il ne faut pas s'attendre à pouvoir utiliser l'appareil en des circonstances extrêmes, ni à en trouver d'autres, mieux.
Point de vu perso : pour s'amuser, et même faire de jolis albums, un compact est bien pratique, discret et peu encombrant. La qualité peut être très proche.