Capture rapprochée.

Résolu/Fermé
smile088 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 18 juil. 2012 à 03:07
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2012 à 08:40
Bonjour, alors mmh , c'est un peu dur à expliquer.

Je voudrais faire un montage a l'aide de photoshop, avec un bonhomme que l'on retrouve sur un site internet... Le probleme (mes accents ne marchent pas..--'), c'est que lorsque je prend une capture d'ecran de celui ci, l'image est toute petite, alors quand je viens pour la modifier et tout... c'est pas tres joli , & quand je grossis l'image, elle devient bien-sur toute embrouillee. Je voudrais donc savoir si une personne pourrais me dire comment prendre une capture d'ecran ou autre de mon personnages pour qu'il soit gros & non embrouillee?

Pardon si mon message nest pas tres clair, jai un peu de difficulte a lexpliquer !

Merci davance, Ariane!
A voir également:

2 réponses

smile088 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 1
18 juil. 2012 à 03:27
merci! & peut-on prendre des captures decrant plus proches? Parce que les bonhommes sur mon ecran son tres petits, et je lai veux gros sur mon images.

ps- jai deja photoscape...mais je ne sais pas si sa peu marcher nis comment faire.
0
salut

avec un bonhomme que l'on retrouve sur un site internet...

si tu nous donnais le lien de ta fameuse image, on pourrait voir ce qu'on peut faire ou pas ... ;)
0
Ysort Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 1
18 juil. 2012 à 03:21
Bonjour,

Télécharge Gadwin PrintScreen c'est un logiciel de capture d'écran :)
-1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 08:39
salut
et ?....
une capture est une capture, ton logiciel ne va pas l'améliorer ni l'agrandir pour autant ;)
Depuis vista et l'outil capture, franchement quel intérêt d'utiliser des freewares pas plus performants ?
0