Capture rapprochée.
Résolu
smile088
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors mmh , c'est un peu dur à expliquer.
Je voudrais faire un montage a l'aide de photoshop, avec un bonhomme que l'on retrouve sur un site internet... Le probleme (mes accents ne marchent pas..--'), c'est que lorsque je prend une capture d'ecran de celui ci, l'image est toute petite, alors quand je viens pour la modifier et tout... c'est pas tres joli , & quand je grossis l'image, elle devient bien-sur toute embrouillee. Je voudrais donc savoir si une personne pourrais me dire comment prendre une capture d'ecran ou autre de mon personnages pour qu'il soit gros & non embrouillee?
Pardon si mon message nest pas tres clair, jai un peu de difficulte a lexpliquer !
Merci davance, Ariane!
Je voudrais faire un montage a l'aide de photoshop, avec un bonhomme que l'on retrouve sur un site internet... Le probleme (mes accents ne marchent pas..--'), c'est que lorsque je prend une capture d'ecran de celui ci, l'image est toute petite, alors quand je viens pour la modifier et tout... c'est pas tres joli , & quand je grossis l'image, elle devient bien-sur toute embrouillee. Je voudrais donc savoir si une personne pourrais me dire comment prendre une capture d'ecran ou autre de mon personnages pour qu'il soit gros & non embrouillee?
Pardon si mon message nest pas tres clair, jai un peu de difficulte a lexpliquer !
Merci davance, Ariane!
A voir également:
- Capture rapprochée.
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
2 réponses
merci! & peut-on prendre des captures decrant plus proches? Parce que les bonhommes sur mon ecran son tres petits, et je lai veux gros sur mon images.
ps- jai deja photoscape...mais je ne sais pas si sa peu marcher nis comment faire.
ps- jai deja photoscape...mais je ne sais pas si sa peu marcher nis comment faire.
avec un bonhomme que l'on retrouve sur un site internet...
si tu nous donnais le lien de ta fameuse image, on pourrait voir ce qu'on peut faire ou pas ... ;)