Envoyer mes films sur ma clé usb?

Résolu
miklemd Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miklemd Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais récupérer mes vidéos de mon pc car je dois le reformater mais je tiens a ses films ce sont ceux de mon enfant impossible de les envoyer le message cest voulez vous vraiment copier ce fichier sans ses propriétés?

le fichier possède des propriétés qui ne peuvent pas être copié dans le nouvel emplacement.

par exemple
MVI
type fichier avi
taille 297mo
durée 00.02.50
et quand je met la clé usb sur la tv le codec n'est pas pris en charge

Que faire s'il vous plait

A voir également:

2 réponses

maputo Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

encode avec = formatfactory ...
avi en flv ( beaucoup moins lourd ! ) mais pas lisible sur platine de salon ...avec VLC ou autre c'est ok ...297 mo pour 2mn50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! balèze ...c'est un film de caméscope je suppose ?
0
miklemd Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais des films de quelques minutes avec mon appareil photo... je viens de comprendre c'est sur ma clé usb mais si je le lis sur un pc ca marche un grand merci à toi
0