Freebox HD v5
Résolu
benhabbo
Messages postés
2573
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Freebox HD v5 depuis 2 ans, jusqu'à la semaine dernière toutes les chaines fonctionnaient parfaitement, mais la, il y'a en a quelque une qui ne s'affiche plus, l'écran reste noir pour certaine comme la 1 (TF1), la 6 (M6), la 9 (W9) et quelques autres.
La Freebox HD est à 3,5 mètres environ du modem (En Wi-Fi bien sûr) pas de mur qui pourrait gêner la transmission et j'ai déjà essayer en la rebranchant en ethernet.
Cordialement,
Merci d'avance.
J'ai une Freebox HD v5 depuis 2 ans, jusqu'à la semaine dernière toutes les chaines fonctionnaient parfaitement, mais la, il y'a en a quelque une qui ne s'affiche plus, l'écran reste noir pour certaine comme la 1 (TF1), la 6 (M6), la 9 (W9) et quelques autres.
La Freebox HD est à 3,5 mètres environ du modem (En Wi-Fi bien sûr) pas de mur qui pourrait gêner la transmission et j'ai déjà essayer en la rebranchant en ethernet.
Cordialement,
Merci d'avance.
4 réponses
-
Bonjour,
Je ne suis pas certain que cela fonctionne mais essaie de débrancher l'alimentation de ton boitier TV et de la rebrancher pour effectuer une réinitialisation ou "hard reboot".
Cordialement -
Ah oui j'ai oublier de le préciser, j'ai déjà essayer de débrancher/rebrancher mon modem et du boitier TV.
-
.... Effectivement, je me r'appel avoir débrancher les 2 en même, et la j'ai essayer juste le boitier TV, il a rechercher le réseau et ma remit les chaines que j'avais perdu.
Merci beaucoup. -
Parfait alors, bonne continuation ;)
Tchao