Freebox HD v5

Résolu
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai une Freebox HD v5 depuis 2 ans, jusqu'à la semaine dernière toutes les chaines fonctionnaient parfaitement, mais la, il y'a en a quelque une qui ne s'affiche plus, l'écran reste noir pour certaine comme la 1 (TF1), la 6 (M6), la 9 (W9) et quelques autres.

La Freebox HD est à 3,5 mètres environ du modem (En Wi-Fi bien sûr) pas de mur qui pourrait gêner la transmission et j'ai déjà essayer en la rebranchant en ethernet.

Cordialement,
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025
 
Bonjour,

Je ne suis pas certain que cela fonctionne mais essaie de débrancher l'alimentation de ton boitier TV et de la rebrancher pour effectuer une réinitialisation ou "hard reboot".

Cordialement
0
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256
 
Ah oui j'ai oublier de le préciser, j'ai déjà essayer de débrancher/rebrancher mon modem et du boitier TV.
0
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256
 
.... Effectivement, je me r'appel avoir débrancher les 2 en même, et la j'ai essayer juste le boitier TV, il a rechercher le réseau et ma remit les chaines que j'avais perdu.

Merci beaucoup.
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025
 
Parfait alors, bonne continuation ;)
Tchao
0