Freebox HD v5

Résolu/Fermé
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 - 1 oct. 2012 à 11:59
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 oct. 2012 à 12:21
Bonjour,

J'ai une Freebox HD v5 depuis 2 ans, jusqu'à la semaine dernière toutes les chaines fonctionnaient parfaitement, mais la, il y'a en a quelque une qui ne s'affiche plus, l'écran reste noir pour certaine comme la 1 (TF1), la 6 (M6), la 9 (W9) et quelques autres.

La Freebox HD est à 3,5 mètres environ du modem (En Wi-Fi bien sûr) pas de mur qui pourrait gêner la transmission et j'ai déjà essayer en la rebranchant en ethernet.

Cordialement,
Merci d'avance.

4 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 oct. 2012 à 12:08
Bonjour,

Je ne suis pas certain que cela fonctionne mais essaie de débrancher l'alimentation de ton boitier TV et de la rebrancher pour effectuer une réinitialisation ou "hard reboot".

Cordialement
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 256
1 oct. 2012 à 12:10
Ah oui j'ai oublier de le préciser, j'ai déjà essayer de débrancher/rebrancher mon modem et du boitier TV.
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 256
1 oct. 2012 à 12:14
.... Effectivement, je me r'appel avoir débrancher les 2 en même, et la j'ai essayer juste le boitier TV, il a rechercher le réseau et ma remit les chaines que j'avais perdu.

Merci beaucoup.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 1/10/2012 à 12:23
Parfait alors, bonne continuation ;)
Tchao
0