Freebox HD v5

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
2216
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2018
-
Messages postés
23948
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
Bonjour,

J'ai une Freebox HD v5 depuis 2 ans, jusqu'à la semaine dernière toutes les chaines fonctionnaient parfaitement, mais la, il y'a en a quelque une qui ne s'affiche plus, l'écran reste noir pour certaine comme la 1 (TF1), la 6 (M6), la 9 (W9) et quelques autres.

La Freebox HD est à 3,5 mètres environ du modem (En Wi-Fi bien sûr) pas de mur qui pourrait gêner la transmission et j'ai déjà essayer en la rebranchant en ethernet.

Cordialement,
Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
23948
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
5 182
Bonjour,

Je ne suis pas certain que cela fonctionne mais essaie de débrancher l'alimentation de ton boitier TV et de la rebrancher pour effectuer une réinitialisation ou "hard reboot".

Cordialement
Messages postés
2216
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2018
256
Ah oui j'ai oublier de le préciser, j'ai déjà essayer de débrancher/rebrancher mon modem et du boitier TV.
Messages postés
2216
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2018
256
.... Effectivement, je me r'appel avoir débrancher les 2 en même, et la j'ai essayer juste le boitier TV, il a rechercher le réseau et ma remit les chaines que j'avais perdu.

Merci beaucoup.
Messages postés
23948
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
5 182
Parfait alors, bonne continuation ;)
Tchao