Freebox HD v5
Résolu
benhabbo
Messages postés
2225
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Freebox HD v5 depuis 2 ans, jusqu'à la semaine dernière toutes les chaines fonctionnaient parfaitement, mais la, il y'a en a quelque une qui ne s'affiche plus, l'écran reste noir pour certaine comme la 1 (TF1), la 6 (M6), la 9 (W9) et quelques autres.
La Freebox HD est à 3,5 mètres environ du modem (En Wi-Fi bien sûr) pas de mur qui pourrait gêner la transmission et j'ai déjà essayer en la rebranchant en ethernet.
Cordialement,
Merci d'avance.
J'ai une Freebox HD v5 depuis 2 ans, jusqu'à la semaine dernière toutes les chaines fonctionnaient parfaitement, mais la, il y'a en a quelque une qui ne s'affiche plus, l'écran reste noir pour certaine comme la 1 (TF1), la 6 (M6), la 9 (W9) et quelques autres.
La Freebox HD est à 3,5 mètres environ du modem (En Wi-Fi bien sûr) pas de mur qui pourrait gêner la transmission et j'ai déjà essayer en la rebranchant en ethernet.
Cordialement,
Merci d'avance.
A voir également:
- Freebox HD v5
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
4 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas certain que cela fonctionne mais essaie de débrancher l'alimentation de ton boitier TV et de la rebrancher pour effectuer une réinitialisation ou "hard reboot".
Cordialement
Je ne suis pas certain que cela fonctionne mais essaie de débrancher l'alimentation de ton boitier TV et de la rebrancher pour effectuer une réinitialisation ou "hard reboot".
Cordialement
Ah oui j'ai oublier de le préciser, j'ai déjà essayer de débrancher/rebrancher mon modem et du boitier TV.