SOS photos disparus de ma carte

Résolu
la blanche 74 -  
la blanche 74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais gardé ma carte numérique ou j'avais des photos anciennes et le tout s'est effacé est normal ? j'ai toujours copier les photos et jamais couper est ce qu'une carte que l'on ne se sert plus s'efface au bout d'un certain temps ?

merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

gb59230 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

depuis combien de temp a tu cette carte ?
0
Twerkie Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis peut etre un peut desesperant, mais je pense pas qu'on peut y faire grand chose. fouille ton ordi pour voir si tu peut les trouver...
0
gb59230 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

quand cela fait plusieurs année que tu la ou que tu ne la pas utilisé depuis longtemps, les données se perdes. dsl mais je pense qu'elles sont perdues
0
la blanche 74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien merci beaucoup alors je pense qu'elles sont perdues
la première carte etait de 2008 2009
et l'autre 2010 2011
merci pour votre aide
0
Twerkie Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desole de ne pas avoir ete capable de t'aider... Fait des recherches plus approfondit sur le net, tu trouveras peut etre un logiciel qui te permettra de les retrouve .
0
la blanche 74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0