Mon pc ne detecte plus ma carte memoire sd

Résolu/Fermé
BRETON - 1 oct. 2012 à 11:10
 simone - 2 oct. 2012 à 17:29
Bonjour,

lorsque j'essaie de télécharger mes photos sur mon pc et que je mets ma carte mémoire sd rien ne se passe mon pc ne détecte pas la carte que faire SVP SOS Salut Simone merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
1 oct. 2012 à 14:56
bonjour,
c'est un lecteur integre ou un lecteur usb ?
cela le fait'il avec une autre carte ?
a

6
bonjour jeanbi,
Merci de m'aider je ne suis pas trop futfut, lorsque je mets une autre carte le résultat est le même par contre lorsque j'insère mes cartes dans le lecteur de carte mémoire de mon imprimante là je vois les photos sur la fenêtre de mon imprimante, maintenant pour vous dire si c'est un lecteur intégré ou un lecteur usb ? je sais que je mets aussi bien une clé usb qu'une carte mémoire
j'espère que cela vous aidera merci encore à bientôt
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
2 oct. 2012 à 16:38
bonjour,
vu votre réponse c'est votre lecteur qui est hs , vu que la carte est lu par le lecteur de l'imprimante.
a+
0
Zut alors, tant pis on va y remédier, je vous remercie beaucoup jeanbi à bientôt et merci pour votre aide
0