Télé en adsl

Résolu/Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 2 oct. 2012 à 09:56
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 2 oct. 2012 à 12:15
Bonjour,
Il m'a été installé une BBOX me promettant qu'il m'était possible de d'obtenir la télé via l' ADSL ore il se trouve que ma ligne n'est pas compatible selon mon fournisseur qui me promettait la télé en ADSL.
Que me faut-il en déduire, est-ce du à la connexion à ce fournisseur, est-il possible de remédier à cette défection ?
Merci d'avance.

2 réponses

tout le monde sait qu'il existe des endroits ou la TV ADSL est impossible ou alors, le plus souvent, avec une qualité nettement inferieure à la qualite Tv numerique satellite ..

certains ne jurent que par la TV ADSL, ils ne connaisent visiblement pas tous les éléments ...

le comble etant ceux qui achetent des "super ecran " pour les utiliser en IPTV ..
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
Modifié par Bernorenard le 2/10/2012 à 12:16
Bonjour
je ne saurais et dire pour ton FAI mais c'est le cas chez Free (V6 et V5) on peut passer vraiment en dernière extrémité la Box en mode Bas debit et pouvoir regarder la TV mais pas en HD, L'internet peu gourmand en debit fonctionnera quand meme.
normalement La PRUDENCE veut, avant de souscrire un abonnement a un FAI, de fair le test d'élibilité de la ligne téléphonique qui donne les possibilités chez toi en echange de ton N° de téléphone et ceci sans engagement. peu scrupuleux certais commerciaux passent outre et devine qui c'est qui trinque ?
vue de l'Avenir (utopie ou promesses politiques) la fibre arrivera dans quelques années! quelques régions sont a la pointe du progrés et bénéficient de fonds specifiques offerts par la Communauté Européenne. Orange etufdie ausi un système VDSL qui va mieux en distance que l'adsl normal qui passé 1800 mètres faiblit fort (habitants eloignes du standard telephoniques). QUND c'est une histoire de gros sous et de priorités commerciales.
bon courage
PS autre option spécifique a la TV TNT l'antenne de toit (neuve) ou le satellite vois Fransat ou TNT sat sur internet
0