Facturé 3 fois ITUNES STORE

Résolu/Fermé
foreverxyouuu Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 10 janv. 2013 à 12:11
emmag Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 18 janv. 2013 à 19:50
Bonjour,

J'ai acheté une saison de Gossip Girl sur l'itunes store le 3 Janvier. Et j'ai reçu 3 mails pour me dire qu'ils m'avaient facturé de 23, 99 euros; Alors que je n'ai cliquer qu'une fois ?
Pouvez vous m'aider ?
Comment cela se fait-il ?
Est-ce normal ?
Car ça m'embête de payer 3 fois la même chose ...

Merci de votre aide ...

3 réponses

emmag Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 15
17 janv. 2013 à 18:53
Suivant les indications d'un opérateur Apple, il faut aller sur Apple.com/fr, puis sur assistance, Contacter assistance apple (1 couple), premiers pas, Re premiers pas, Itunes, Itunes store, achat facturation et remboursement, facturation du compte Itunes store, continuez, courrier électronique . Et là, renseignements des identifiants et explications de votre demande de remboursement en notant le numéro de la commande.
Normalement, réponse sous 24H, remboursement sous 5 jours.
Je viens de faire le mail. J'attends le retour.
Bonne chance. Et tenez moi au courant.
1
emmag Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 15
13 janv. 2013 à 11:20
Idem pour moi, mais pour un téléchargement de 3 X 0.89€ pour une appli. Loin donc de ta facture... Il y a surement un bug, mais quand je clique sur "signaler un problème" sur le mail "Votre reçu N°), rien ne se passe sur le site Apple Itunes. Je crois qu'il va falloir appeler... et ça me coutera plus cher que 3 x 0.89.
Comment réagir ?
0
emmag Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 15
18 janv. 2013 à 19:50
Des news de Apple Store qui me rembourse le trop perçu. Il m'informe que (copié collé) :
Pour éviter les achats en double, il est conseillé de vérifier l'application elle-même afin de savoir si votre achat a été livré, avant de tenter de procéder à l'achat une seconde fois. Il est possible que vous ne receviez pas de message de confirmation d'achat sur votre iPhone ou iPod touch après avoir effectué un achat intégré. Vous pouvez également vérifier l'historique des achats de l'iTunes Store.
Voilà ! j'espère que ces infos vous serviront. Bonne fin de journée !
0