Apparition de lignes "fantômes" après export en SVG
Fermé
Seccyeth
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2021
-
2 mars 2021 à 21:42
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 2 mars 2021 à 22:49
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 2 mars 2021 à 22:49
A voir également:
- Apparition de lignes "fantômes" après export en SVG
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Adobe svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Export favoris chrome - Guide
2 réponses
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
Modifié le 2 mars 2021 à 22:09
Modifié le 2 mars 2021 à 22:09
Verifiez que la transparence que vous appliquez ne transforme pas votre surface blanche en image..
Est-ce que votre E en SVG est toujours une surface et non pas une image avec un masque vectoriel ?
Est-ce que votre E en SVG est toujours une surface et non pas une image avec un masque vectoriel ?
Seccyeth
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2021
Modifié le 2 mars 2021 à 22:23
Modifié le 2 mars 2021 à 22:23
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de tout comprendre donc je répondrai peut-être à côté de la plaque...
Mon E a été créé en tapant une lettre via l'outil de texte, puis en créant un chemin (compound path).
Est-ce un problème ?
Pour votre première remarque, je n'ai pas spécialement appliqué de transparence il me semble, puisque le fond de l'artboard est déjà transparent. Y aurait-il une manipulation spécifique à faire ?
Est-ce possible que la taille de mon image soit un problème ? Je l'ai créée sur un canvas de 3000 pixels environ, c'était peut-être une erreur...
Je ne suis pas sûr de tout comprendre donc je répondrai peut-être à côté de la plaque...
Mon E a été créé en tapant une lettre via l'outil de texte, puis en créant un chemin (compound path).
Est-ce un problème ?
Pour votre première remarque, je n'ai pas spécialement appliqué de transparence il me semble, puisque le fond de l'artboard est déjà transparent. Y aurait-il une manipulation spécifique à faire ?
Est-ce possible que la taille de mon image soit un problème ? Je l'ai créée sur un canvas de 3000 pixels environ, c'était peut-être une erreur...
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
2 mars 2021 à 22:49
2 mars 2021 à 22:49
Le blanc est considere comme une couleur dans Illustrator...
Ca vient peut-etre de cela.. Essayez une extrusion du E avec la pathfinder...
Le Web n'est pas mon domaine, j'espere que qq'un aura une meilleure idee...
Ca vient peut-etre de cela.. Essayez une extrusion du E avec la pathfinder...
Le Web n'est pas mon domaine, j'espere que qq'un aura une meilleure idee...