Masque decretage illustrator
Sahele_0398
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sahele_0398 -
Sahele_0398 -
Bonjour,
Je suis en pleine détresse... Ça fait 6heures que je suis devant mon ordi pour une manipulation que je n’arrive pas à effectuer, je n’arrive pas à créer le masque d’écrêtage, pourtant je fais comme j’ai vu dans plusieurs tutos illustrator...
Je fait les contours avec le crayon une fois le contour finis je clique sur le bouton droit et je vais clique sur « créer un masque d’écrêtage » je reçois direct au milieu de l’écran « ⚠️ Impossible de créer le masqué decretage. la sélection doit comporter plusieurs objets »
Si quelqu’un peut me donner un coup de main ça serait gentil
Merci
Je suis en pleine détresse... Ça fait 6heures que je suis devant mon ordi pour une manipulation que je n’arrive pas à effectuer, je n’arrive pas à créer le masque d’écrêtage, pourtant je fais comme j’ai vu dans plusieurs tutos illustrator...
Je fait les contours avec le crayon une fois le contour finis je clique sur le bouton droit et je vais clique sur « créer un masque d’écrêtage » je reçois direct au milieu de l’écran « ⚠️ Impossible de créer le masqué decretage. la sélection doit comporter plusieurs objets »
Si quelqu’un peut me donner un coup de main ça serait gentil
Merci
A voir également:
- Masque decretage illustrator
- Numero masque - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Numero masque code - Guide
- Apple masque - Accueil - Guide technologies
- Marge illustrator - Forum Illustrator
Finalement j’ai craqué et j’ai supprimé et résilié illustrator et j’ai basculé sur photo shop et ça a l’air pareil mais c’est un peu plus simple
Salutations