Texte illustrator Amino - Dernière réponse le 27 mars 2021 1 réponse Bonjour, j'enregistre AI en Jpg, mais le texte devient pixelisé en zoomant, comment remédier? Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler contrariness C'est normal.. Vous passez d'un format vectoriel a un format "raster".... Tout ce que vous pouvez faire pour limiter l'effet de la pixelisation, c'est d'augmenter la resolution et de limiter au maximum la compression. ... Signaler Amino Dommage, J'essayerai en augmentant la résolution, merci Discussions similaires Illustrator : vectoriser un texte ckvtdn Vectoriser avec Illustrator Seifer66619 vectoriser un texte sous illustrator Gene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler contrariness C'est normal.. Vous passez d'un format vectoriel a un format "raster".... Tout ce que vous pouvez faire pour limiter l'effet de la pixelisation, c'est d'augmenter la resolution et de limiter au maximum la compression. ... Signaler Amino Dommage, J'essayerai en augmentant la résolution, merci