Les discussions
Html tableau
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau en htlm et je voudrais mettre une bordure mais juste dans une cellule spécifique. Comment faire ? Merci d'avanc...
Validation xhtml
RésoluBonjour, je souhaite que mon site soit valider xhtml mais je suis bloque avec un flash et un embed qui n'est apparemment pas xhtml, j'ai essayé d'e...
Mise en page html sans tableau
Bonjour, petit probleme pour les pro du HTML, je voudrais mettre en forme une page web, seuleument je n'ai pas le droit d'utiliser un tableau pour le ...
Probleme taille cellule tableau html
Bonjour, j'ai un problème pour un tableau en html css, le problème est que j'ai un tableau de largeur 900px avec dedans 9 cellule sur la première...
L'origine d'une page html
RésoluBonjour, peut on savoir comment la page est formé la page n'est pourtant pas en php et elle change toute les 10 seconde j'aimerais savoir si vous a...
Insérer un moteur de recherche html
Bonjour, bonsoir, Je suis à la création d'un site Web, j'utilise comme hébégeur SitePalace.com. Je voudrais savoir comment créer une page de ce ...
Comment coder un élément flash en page html ?
Bonjour, je viens de créer un petit élément en flash (avec after effect). cette élément est une petite page d'accueil pour mon site. j'aurais...
Conversion de fichier .src,.asm ou .hex en .c
bonjour à tous.j'aimerais savoir si quelqu'un connais un système qui permet de transformer un code assembleur ou hexa en C?? En fait j'ai un code que...
Petit soucis de div
RésoluBonjour, Voici mon code [code] Untitled Document function changementType() { var type = document.getElementById("type").value; if ...
Html via pspad, petits soucis....
Bonjour, voila je suis déjà venue hier pour de l'aide mais la j'en rencontre d'autres lol en fait, j'essai de creer un site (nom et hebergement de...
Pb division site internet
RésoluBonsoir, Je viens de créer un site internet : http://gmpc.e3b.org/ Je souhaiterais supprimer la division de droite pour agrandir la zone de t...
Problème color font html
Bonjour, j'ai un petit problème et je n'ai rien trouvé de similaire sur le net après quelques recherches. Donc voilà, voici ma page : http://www.geoci...
Forms html
Bonjour, J'utilise un formulaire comme suit: Message PDU: Dans l'input de Message PDU le champs est remplit non pas par l'utilisateur m...
Span dans un div
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un petit problème de CSS. j'ai cela: 1- un texte plus ou moins long et cela : un texte plus ou ...
Rediriger une adresse html
RésoluBonjour, Ayant changé de FAI, mon site internet a changé d'adresse. Je me suis documentée pour savoir comment rediriger l'ancienne adresse sur ...
Lien html
Bonjour, est-ce que dans un lien, le fait de mettre toute l'adresse en dur (
Boutons changeant en code html ?
RésoluBonjour, depuis hier je fais le tour des forums d'aide en espérant trouver un code tout fait ( naive ? :) ) mais evidemment c'est introuvable, ou bien...
Html target forcer ie
Bonjour, J'utilise un formulaire comme suit: Message PDU: Et quan je clique sur le boutton Decode il m'ouvre une nouvelle fenêtre sous FF ...
Une seule frame???
RésoluBonjour, Voila mon soucis c'est que j'aimerai faire afficher une seule frame dans une page php et je n'ai rien trouvé a ce sujet, tout ce que j'ai tr...
Créer un cadre avec boutons (édition html)
RésoluBonjour, J'ai cherché sur google mais rien ne correspond. Je souhaite créer une page internet (page d'accueil) avec une colonne à gauche en cou...
Rafraichir un div contenant mon stauts skype
Bonjour, Je suis tout jeune débutant en création de site web, j'ai recherché un peu partout sur internet des infos sur comment rafraichir un div, ...
Modification de plusieures pages html
Bonjour, J'ai reprit la charge d'un site internet monté par un idiot... Le site comprends environ 150 pages et le menu doit être changé parce qu...
Problème présentation html
RésoluBonjour, je suis en train de faire une page pour un site de TP et j'ai un problème parce que j'ai certaines choses qui ne s'affiche pas et j'ai beau f...
Centrer un div horizontalement seulement
Bonjour, Je cherche sans succès un moyen de centrer un div horizontalement seulement... j'ai donc un div dans ce genre : '.$title_affich.' ...
Requete sql et lien html
Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur mon site pour le projet de BTS de fin d'année. Sur mon site je souhaiterais cliquer sur un lien ht...
Deplacer un div
Bonjour,je veux connaitre comment faire deplacer un bloc DIV aprés un clique sur un bouton droit ,gauche , haut ou bas. j'essayer cette méthode mais ...
Un peu d'aide pour la programmation html
Bonjour les pros de l'informatique! Voilà, j'ai besoin d'un peu d'aide.. Je vous dis tout de suite, je suis pas du tout dans le milieu mais j'ai ...
Probleme de debutant (iframe src=%adresse...
Bonjour, bénevole dans une assos j'essaie de faire vivre un site.Mais je reconnais que je suis une bille... j'ai creer une page photos.php qui repre...
[html] ancre qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Dans un document que je génère par script php (->tjs la même chose), certaines ancres fonctionnent, d'autres pas. Après moultes tests j'ai...
Help iframe
Bonjour, beh je ss trés decu prc je voudé modéfiier l scolling(assanceur ) mais j'ai par trouvé comment faire pour le modéfier (couleur la taille e...
Evenement rafraichir un div
Bonjour, J'utilise Ajax,je rafraichi donc le contenu d'un de mes div pour y afficher un autre page.Cela dit je chercherais un evenement attributé a...
Taille div relative
RésoluBonjour, bonjour comment je peu avoir une taille d'un div ou spam relative à chaque taille de l'écran ? quelqu'un peu m'expliquer ? Je vous r...
Code html pour zoomer sur une photo
Bonjour, Je recherche un code qui me permettrait de zoomer sur mes photos sans qu'il y est besoin de cliquer, juste en plaçant le curseur sur la p...
Aide code html
RésoluBonjour, voila je cherche une personne qui saurait me donner le code HTML car voila je fait un forum et je voudrai que les candidatures me soient e...
Comment supprimer un lien html d'une page web
Bonjour, On me demande en remplacement d'un webmestre de supprimer un lien sur une page web qui renvoie vers une autre page du même site. Commen...
Probleme pour centrer une div en xhtml
RésoluBonjour, je ne sais pas si ce peut de code suffit mais je n'arrive pas a centre cela voici le codage de la partie a centrer c'est un menu mis hori...
Comment reduire les frameset
Bonjour, j'ai un problème avec la page d'accueil de mon site que je suis entrain de créer. J'ai créé la page d'accueil appelée index.html avec un me...
Bb code --> html
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment transformer les BB Codes d'un textarea en HTML...? Merci d'avance ! -- ____________________________ ___ Nowh...
Code html: ouvrir page avec clavier
Bonjour, je voudrais savoir, si quelqu'un peut me donner le code html, que quand je fais une manipulation avec le clavier (Ctrl+espace par exemple), u...
Formulaire html avec envoi de mail caché
Bonjour, j'ai créé un formulaire en HTML mais lors du clic sur le bouton envoyer une fenetre s'ouvre avec mon adresse email. Est il possible que ce...
Rafraichir div avec select méthode post
RésoluBonjour, mon dernier message n'a pas eu grand succès. Dommage! Suis toujours autant bloquée... D'autres soucis sur mon site, parmi...: J'utilis...
Formuailre en html avec bugg
RésoluBonjour, J'ai créé le formulaire ci-dessous en html mais les noms des champs ne s'affichent pas et les champs sont les uns a la suite des autres. P...
Xhtml remplacer 1 caractere par 1 espace
Bonjour, désolé, ça fait plusieurs fois que je pose la même question mais quand je valide le message, il n'y a pas d'erreur et pourtant je ne retrouve...
Html : besoin de votre avis
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en HTML et je souhaiterais avoir vos avis, vos conseils sur un point. Je souhaite avoir une pag...
Insertion vidéo html
Bonjour, Je voudrais insérer une vidéo (peu importe le format je peut la convertir) dans une page html mais sans aucunes barre d'outils ou de défil...
Code source html
Bonjour, Je voudrai le code source d'une page mais je n'arriva pas à l'avoir. Je voudrai le code le la page (+celui qui protège) Voici le lien...
Demande d'aide html
RésoluBonjour, je voudrais aligner mon boutton accueil qui est compose de 2 images. Voila pour l'instant ce qu'il en est avec du html: http://stylebyf19....
As3 recuperer variable html dans flash
RésoluBonjour, J'explique mon probleme: Je doit créer un player ultra simple en flash pour se faire j'ai trouvé un tuto pratique avec le script suivant: ...
Img src + on click
Bonjour, J'ai un petit souci avec ce tag je ne comprend pas mon erreur? Des que je met un évenement onclick, l'image n'apparait plus... Des...
Rendre des pages html accessible que via mdp
Bonjour, Mon dieu, je poste sur comment ça marche ! Une première fois anthologique ! Ca fait drole ! Allez trève de plaisanteries ! J'ai un pro...