Mettre plusieurs image sur une ligne en html

Profil bloqué -  
N@th@ Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de créer un blog sur blogger et je souhaiterais changer le fond. Je sais qu'il faut changer après "backround :" en mettant les url des photos mais par contre je en sais pas le code pour pouvoir mettre plusieurs image à la suite sur une ligne. Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

N@th@ Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il est impossible de mettre plusieurs images en ligne avec du CSS. Tu devras utiliser un logiciel de graphisme pour les mettre à la suite.

Ps : c'est background-image: url="images/ton_image.jpg"
0
Profil bloqué

il existe quoi comme logiciel ? si possible en francais et simple d'utilisation car je suis débutant. j'ai réussi à en mettre qu'une en faite et elle se répète tout le long du blog.
0
Profil bloqué

ou alors si je transforme les images en une seul, comment faire pour qu'elle prenne bien toute la largeur de la page.
0
N@th@ Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il faut utiliser : background-repeat: repeat;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

je croi que tu as mal compris, je vien de créer mes images aligné en une seul image. maintenant je souhaiterais qu'elle ne soit pas répété horizontalement, juste verticalement mais je veux que l'image prenne tout la largeur du fond du blog.
0

utilise alors repeat-y
0