Mettre plusieurs image sur une ligne en html
Profil bloqué
-
N@th@ Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N@th@ Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de créer un blog sur blogger et je souhaiterais changer le fond. Je sais qu'il faut changer après "backround :" en mettant les url des photos mais par contre je en sais pas le code pour pouvoir mettre plusieurs image à la suite sur une ligne. Merci de votre aide.
je viens de créer un blog sur blogger et je souhaiterais changer le fond. Je sais qu'il faut changer après "backround :" en mettant les url des photos mais par contre je en sais pas le code pour pouvoir mettre plusieurs image à la suite sur une ligne. Merci de votre aide.
A voir également:
- Mettre plusieurs image sur une ligne en html
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Image iso - Guide
6 réponses
Il est impossible de mettre plusieurs images en ligne avec du CSS. Tu devras utiliser un logiciel de graphisme pour les mettre à la suite.
Ps : c'est background-image: url="images/ton_image.jpg"
Ps : c'est background-image: url="images/ton_image.jpg"
il existe quoi comme logiciel ? si possible en francais et simple d'utilisation car je suis débutant. j'ai réussi à en mettre qu'une en faite et elle se répète tout le long du blog.
ou alors si je transforme les images en une seul, comment faire pour qu'elle prenne bien toute la largeur de la page.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question