Code HTMl

medaille130006 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrain de créer une page d'outils pour mon équipe, et je suis en ce moment de lancer plusieurs pop-up afin de lancer automatiquement, tous nos outils,
et ma question c'est vu que l'on est obligé de renterer un identifiant et un mot de passe pour chaque outils est-ce que il y aurait un code qui rentre automatiquement les identifiants et mots de passes, sans qu'on ait à les rentrer.

Merci pour vos réponses et j'espère avoir été claire
A voir également:

6 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Avec une variables de session vous pouvez sauvegarder les identifiants en cours d'utilisation.
0
medaille130006 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis d'accord avec vous, mais je souhaiterais rentrer un code html qui incrusterai directement l'identifiant et le mot de passe quand on clique sur les liens outils.

Car comme je fais la page d'outils pour mon équipe, et j'ai incrusté un code qui ouvre tous les liens pour nos pages d'outils mais ce qui est embettant c'est qu'il faut rentrer un identifiant et un mot de passe. et pour palier à ce soucis je veux incruster un code pour éviter de les remettres à chaque fois.
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

ce serait le même identifiant pour tout le monde?
ça risque de faire une faille de sécurité si tel était le cas
0
medaille130006 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais pas de soucis, oui tout le monde a le même identifiant et mot de passe, sauf pour 2outils qui se battent en duels,
Mais autrement identifiant et mot de passe dientique pour tout le monde
0

Eh bien créer un fichier .php à part dans un répertoire sécurisé dans lequel vous créez vos variables identifiant et mot de passe. Ensuite il suffira de faire un include de ce fichier au début des pages pour avoir les identifiants.
0

je ne maitrise absolument pas le php, est-ce que tu peux me montrer le code adéquat, du moins me montrer la procédure, et tout bien pédagogiqument stp.

Merci beaucoup
0

eh bien je pense qu'il est temps d'apprendre...
Bon courage :
http://www.lephpfacile.com/manuel-php/security.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci, donc toi tu penses que s'est possible?
0

Ben oui je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas
0

il y aurait pas un moyen que tu me dis comment on fait, s'il te plait??

Je t'en serais reconaissant.
0

Je ne sais pas exactement comment tout faire et je n'ai pas le temps de m'en occuper personnellement.
0