Code HTMl
medaille130006
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de créer une page d'outils pour mon équipe, et je suis en ce moment de lancer plusieurs pop-up afin de lancer automatiquement, tous nos outils,
et ma question c'est vu que l'on est obligé de renterer un identifiant et un mot de passe pour chaque outils est-ce que il y aurait un code qui rentre automatiquement les identifiants et mots de passes, sans qu'on ait à les rentrer.
Merci pour vos réponses et j'espère avoir été claire
je suis entrain de créer une page d'outils pour mon équipe, et je suis en ce moment de lancer plusieurs pop-up afin de lancer automatiquement, tous nos outils,
et ma question c'est vu que l'on est obligé de renterer un identifiant et un mot de passe pour chaque outils est-ce que il y aurait un code qui rentre automatiquement les identifiants et mots de passes, sans qu'on ait à les rentrer.
Merci pour vos réponses et j'espère avoir été claire
A voir également:
- Code HTMl
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
6 réponses
je suis d'accord avec vous, mais je souhaiterais rentrer un code html qui incrusterai directement l'identifiant et le mot de passe quand on clique sur les liens outils.
Car comme je fais la page d'outils pour mon équipe, et j'ai incrusté un code qui ouvre tous les liens pour nos pages d'outils mais ce qui est embettant c'est qu'il faut rentrer un identifiant et un mot de passe. et pour palier à ce soucis je veux incruster un code pour éviter de les remettres à chaque fois.
Car comme je fais la page d'outils pour mon équipe, et j'ai incrusté un code qui ouvre tous les liens pour nos pages d'outils mais ce qui est embettant c'est qu'il faut rentrer un identifiant et un mot de passe. et pour palier à ce soucis je veux incruster un code pour éviter de les remettres à chaque fois.
non mais pas de soucis, oui tout le monde a le même identifiant et mot de passe, sauf pour 2outils qui se battent en duels,
Mais autrement identifiant et mot de passe dientique pour tout le monde
Mais autrement identifiant et mot de passe dientique pour tout le monde
je ne maitrise absolument pas le php, est-ce que tu peux me montrer le code adéquat, du moins me montrer la procédure, et tout bien pédagogiqument stp.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
eh bien je pense qu'il est temps d'apprendre...
Bon courage :
http://www.lephpfacile.com/manuel-php/security.php
Bon courage :
http://www.lephpfacile.com/manuel-php/security.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question