Récupérer code source (html) d'un site entier
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je souhaiterais récupérer le code html, non pas d'une page Web, mais de l'intégralité d'un site internet (en vue de la constitution une base de données terminologique). Le CTRL+U ne permet malheureusement de récupérer qu'une seule page à la fois, et les sites qui m'intéressent font plusieurs milliers de pages ! Y a-t-il une solution pour récupérer d'un seul coup l'intégralité du code source du site ?
Je précise que je sais qu'il n'est pas possible de récupérer le code PHP ; mais je me contenterais fort bien du code html !
Merci d'avance pour vos réponses !
Je souhaiterais récupérer le code html, non pas d'une page Web, mais de l'intégralité d'un site internet (en vue de la constitution une base de données terminologique). Le CTRL+U ne permet malheureusement de récupérer qu'une seule page à la fois, et les sites qui m'intéressent font plusieurs milliers de pages ! Y a-t-il une solution pour récupérer d'un seul coup l'intégralité du code source du site ?
Je précise que je sais qu'il n'est pas possible de récupérer le code PHP ; mais je me contenterais fort bien du code html !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Comment récupérer le code html d'une page web
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Le code ascii - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
9 mars 2009 à 02:04
9 mars 2009 à 02:04
Salut!
télécharge HTTRACK,il te fera un bon boulot!
télécharge HTTRACK,il te fera un bon boulot!