Lire le flv avec un swf dans une page html

Fermé
koaster - 7 mai 2008 à 23:43
 gmettling - 5 mars 2009 à 18:26
j'ai un problème et je tourne en rond depuis des heures, j'ai exporté ma scène en .swf avec un fichier vidéo dedans ( .flv )
J'ai publier mon document en .html

Je me retrouve donc avec un sous dossier " flash" avec le fichier .flv, le fichier swf, un autre fichier " SkinUnderPlayStopSeekMuteVol.swf" (???)
dans la racine j'ai mon fichier .html qui me lance 'l'interface swf mais ne lis pas le FLV( la video)

A savoir que lorsque je clique directement sur le .swf il me lis tout niquel avec le .flv(la video)

Merci de m'aider et m'expliquer pourquoi ce fichier .html ne lis pas le .flv mais m'affiche correctement les graphics ( occurrences etc ) du .swf

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Salut, euh as tu incorporé directement la vidéo dans flash(elle doit être dans la bibliothèque) ou alors passe tu par un player qui va charger le flv? Dans le premier cas si le .swf marche lorsque tu teste en local(CTRL+Entrée dans flash) il n'y a pas de raison à ce que ça ne marche pas en ligne. Dans le 2ème cas soit le chemin d'accès au fichier est plus le bon sur le serveur(vérifier que le .flv et le swf qui charge sont dans le même dossier pour éviter les problèmes de sécurité qui bloquerait le load). Il peut bien sûr s'agir d'un autre problème mais sans voir le .fla je peut pas deviner.

Je conseillerait la 1ère solution si tu n'as qu'une vidéo et que tu veut juste la lire.

A savoir que lorsque je clique directement sur le .swf il me lis tout niquel avec le .flv(la video)
Euh il ne s'agirait pas du bug ActiveX d'internet explorer? Dans ce cas il faut mettre à jour le logiciel flash en conséquence, ou utiliser un script pour contourner le problème.
1
toupiti97two Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 8
10 mai 2008 à 02:53
escuze moi pour le faute je n'y es pas fait attention utilise realplayer normalement sa devrais lire s'en probleme
-1
toupiti97two Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 8
8 mai 2008 à 03:29
deja swf c'set pour les jeu flash donc sa metonne pas
-2
8 mai 2008 à 17:18
non sa ne vas le lie en video sa va le lire en jeu flash tu dois le convertir en avi etc
-2
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
8 mai 2008 à 17:27
toupiti97two

1 essaye d ecrire en francais !!!

2 non sa ne vas le lie en video sa va le lire en jeu flash tu dois le convertir en avi

n importe quoi !!!!

le flv lus par un player flash ( swf ) est de loin le plus utilise pour la difusion de video sur le net !!!

RAD
0
gmettling > RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024
5 mars 2009 à 18:26
Hello!
as tu trouvé une solution à ton problème? J'ai le même soucis, j'ai crée un SWF dans lequel j'ai inclus un FLV et quand je lis le fichier sur mon ordi pas de probleme. Par contre en ligne, le FLV disparait. Pourtant j'ai pris soin de tout mettre dans le bon dossier.

Merci !!!!
0