Les discussions
Formuailre en html avec bugg
RésoluBonjour, J'ai créé le formulaire ci-dessous en html mais les noms des champs ne s'affichent pas et les champs sont les uns a la suite des autres. P...
Xhtml remplacer 1 caractere par 1 espace
Bonjour, désolé, ça fait plusieurs fois que je pose la même question mais quand je valide le message, il n'y a pas d'erreur et pourtant je ne retrouve...
Html : besoin de votre avis
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en HTML et je souhaiterais avoir vos avis, vos conseils sur un point. Je souhaite avoir une pag...
Insertion vidéo html
Bonjour, Je voudrais insérer une vidéo (peu importe le format je peut la convertir) dans une page html mais sans aucunes barre d'outils ou de défil...
Code source html
Bonjour, Je voudrai le code source d'une page mais je n'arriva pas à l'avoir. Je voudrai le code le la page (+celui qui protège) Voici le lien...
Demande d'aide html
RésoluBonjour, je voudrais aligner mon boutton accueil qui est compose de 2 images. Voila pour l'instant ce qu'il en est avec du html: http://stylebyf19....
As3 recuperer variable html dans flash
RésoluBonjour, J'explique mon probleme: Je doit créer un player ultra simple en flash pour se faire j'ai trouvé un tuto pratique avec le script suivant: ...
Img src + on click
Bonjour, J'ai un petit souci avec ce tag je ne comprend pas mon erreur? Des que je met un évenement onclick, l'image n'apparait plus... Des...
Rendre des pages html accessible que via mdp
Bonjour, Mon dieu, je poste sur comment ça marche ! Une première fois anthologique ! Ca fait drole ! Allez trève de plaisanteries ! J'ai un pro...
Pb fonction balise object html flash
Bonjour, Voici mon soucis,je veux passer en la largueur de l'ecran dans la proprieté width d'une balise object: function largeur() { return sc...
Recherche editeur xhtml 1.0 'stable'
Bonjour, On me demande de reprendre une page web dont le langage utilisé est donné dans le script : Quel éditeur prendre? Existe-t'il ...
Comment créez un fichier de vérification html
Bonjour, J'ai créer un compte sur Google Apps et acheter un nom de domaine. je doit confirmer que je suis le propriétaire du domaine en créant u...
Prb select de html
RésoluBonjour, j'ai un pb avec la balise select de html je veux selectionner un de des option et ecrit quelque chose automatiquement sans le boutton submit...
Html
Bonjour, jai besoin de votre aide jaime que si japuis sur 1 lien il souvre dans la meme page mais pas dans la meme place jai essaié _blank,_top,_pa...
Systeme de commentaire en html
Bonjour, j'ai un site web que j'ai construit sur geocities et j'aimerais savoir s'il existe des systeme de commentaire en html pour mon site web parc...
Evennement select de html
Bonjour, j'ai un pb de selection automatique de xxxxx je veut selectionner une des optoins et elle s'execute automatique sans clicker sur un boutt...
Problème de div
RésoluBonjour, J'ai un problème du a mes div situé sur ma page. Ils sont tous les deux situé dans un grand div doté de bordures où je mets tout le contenu....
Option d'ouverture de page html
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site internet présentant mes travaux en design. J'aurai voulu savoir si il était possible en html de faire...
Pb de html
Bonjour, Comment puis-je mettre un controle d'identifiant et de mot de passe sur un site privé, comme ceci: identifiant: () mot de passe: (), l...
Appélé une page dans un div
Bonjour, je developpe un site web j'aimerais appelé dans ma page index , dans une partie par exemple (div id=page) mes pages referencés. c'est a di...
Html : changer une image lors d'un clic
Bonjour, C'est un peu compliqué ce que je voudrais faire . J'ai créé un menu avec des images (car la police n'est pas connu par tous les logicie...
Code html dans un site fait avec google site
Bonjour, j'ai un site fait avec google site. Je voudrais pouvoir mettre de la publicité avec clic manager qui me donne un code html pour mettre de le...
Ou apprendre l'html, liste de cms
RésoluBonjour à tous et à tous, Pour mon site, J'aurais besoin que vous me dressiez une liste de CMS (Forum, Blog, Site), et une liste d'endroit ou on p...
[html] citation du jour ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un script HTML pour insérer une citation du jour dans un site web, en sachant que la liste des citations...
Sigle (p) en html
RésoluBonjour, pour mercredi soir, je dois avoir fini ma page html toute tapée au clavier dans le bloc note, pour accompagner la rediffusion de mon webcast...
Transformer un tableau en div
Bonjour, Voila mon souhait etre très simple. J'ai actuellement un tableau de ce style et je souhaiterais le transformer en div pour etre aux normes ...
Xhtml et les base de donnees
RésoluBonjour, j'aimerai faire un fichier en xhtml tout en le reliant a une base de donnée que j'ai créé mais je ne sais pas comment etablir la connexion s...
Besoin d'aide sur html
Bonjour, Es-ce que kelkun peut m'aider a coriger l'eureur ke je commis ici prc sa ne fonctione pas du tout.
J'ai un code html que je ne sais pas utilisé
RésoluBonjour à tous, J'espère que je poste mon problème dans la bonne partie. Il existe un site qui s'appelle BombayTV qui permet de créer ses propres ...
Recherche plein d'images diverses pour site
Bonjour, je suis à la recherche d'un site ou on pourrait télécharger plein d'images diverses et utiles pour son site ( Des trombones, des enveloppes...
Problème en html
RésoluBonjour ! J'ai un problème : je voudrais qu'on choisisse dans une liste la page qu'on va ouvrir, voici mon code : Page 1 Page 2 Pa...
Html et caracteres japonais
salutations la compagnie ! mon probleme est simple : je dois faire un site comportant des caracteres japonais (hiragana, katakana et kanjis) ne s...
Saut de ligne entre images html
Bonjour, Voila je suis actuellement entrain d'essayer de me faire un site en html mais je rencontre actuellement un problème. Voici mon problème : ...
Probleme de mail en html
Bonjour à tous, Hébergé chez OVH j'ai fait un petit script qui m'envoi un mail au format HTML. Jusque la pas de soucis... J'ai une boite mail ...
Recuperer code source iframe
Bonjour, je souhaiterais récupérer le code source entier d'une page, résultats de scripts compris. Je me precise car cela fait une bonne demi journe...
Cmmande html bouton envoyer
Bonjour, j aimerai avoir le commande html qui relie une zone de text a une adresse e-mail exemple sur mon site j ai une zone pour m ecrire et j aimer...
Iframe internet explorer firefox
RésoluBonjour,sur firefox le fond de l'iframe et gris et sous internet explorer le fond et blanc . Je voudrais pour les deux un fond blanc. Voici la page...
Iframe internet explorer et firefox
Bonjour,sur firefox le fond de l'iframe et gris et sous internet explorer le fond et blanc . Je voudrais pour les deux un fond blanc. Voici la pag...
Comment créer des onglets dans 'un div
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un div et je voudrais savoir comment puis je y mettre 4onglets avec chacun un contenu différent. Merci bea...
Structure de la page avec div
Bonjour, en fait je voudrai avoir un découpage de ma page web habituel 1 - zone haute ( place de la baniere) 2- zone à gauche pour eventuellemen...
Loging sous html
Bonjour JE SUIS SUR LE POINT DE MAITRE EN LIGNE MON PREMIER SITE (SOUS HTML) ET JE VEUT QUE L'ACCEE A CE DERNIER SOIT AVEC UN LOGIN ET UN MOTS DE PAS...
Html
Bonjour, je cherche des sites d'images je voudrais que les codes html soit marqué en dessous merci
Body background-color marche pas
Salut Je veux que la couleur de mon backround de ma page soit gris mais ça ne change pas alors que j ai bien spécifié ceci ! c est toujours blanc !...
Html
Bonjour, je voudrais trouver un site d'image avec son html merci
Pb mise en page image de fond html
RésoluBonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de solution directe et claire à mon problème ! J'ai une page HTML qui à une image de fond ...
Html2fpdf mail
RésoluBonjour, Voila je travaille actuellement sur la génération de pages html en PDF à l'aide de l'outil : html2fpdf. Tout se passe tres bien. Mais j...
Innerhtml incompatible ie
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante dans mon menu qui marche parfaitement sous FF mais pas sous IE (comme par hasard!) j'ai passé tout le week end à...
Enregistrer un page html a partir d'un url
Bonjour, est il possible d'enregistrer une page html sur mon disque dure automatiquement par l'intermédiaire d'un script php en donnant l'url du page...
Html image qui bouge en réduisant la fenêtre
Bonjour :o) Voilà mon problème : J'ai crée une page .php où j'ai inséré des images et où j'utilise des tableaux pour centrer et aligner mes images e...
Probleme d'affichage sur une page html
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage sur une page PHP, mon affichage se fais bien sur certaine page et bug complètement sur d'autre, pourtant je f...