Les discussions

Ou apprendre l'html, liste de cms

 Résolu

Bonjour à tous et à tous, Pour mon site, J'aurais besoin que vous me dressiez une liste de CMS (Forum, Blog, Site), et une liste d'endroit ou on p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Bouldegom

[html] citation du jour ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un script HTML pour insérer une citation du jour dans un site web, en sachant que la liste des citations...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bg62

Sigle (p) en html

 Résolu

Bonjour, pour mercredi soir, je dois avoir fini ma page html toute tapée au clavier dans le bloc note, pour accompagner la rediffusion de mon webcast...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jykonerien

Transformer un tableau en div

Bonjour, Voila mon souhait etre très simple. J'ai actuellement un tableau de ce style et je souhaiterais le transformer en div pour etre aux normes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rukire

Xhtml et les base de donnees

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un fichier en xhtml tout en le reliant a une base de donnée que j'ai créé mais je ne sais pas comment etablir la connexion s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rwikus

Besoin d'aide sur html

Bonjour, Es-ce que kelkun peut m'aider a coriger l'eureur ke je commis ici prc sa ne fonctione pas du tout.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
freesta

J'ai un code html que je ne sais pas utilisé

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que je poste mon problème dans la bonne partie. Il existe un site qui s'appelle BombayTV qui permet de créer ses propres ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Chazy_chaxxx

Recherche plein d'images diverses pour site

Bonjour, je suis à la recherche d'un site ou on pourrait télécharger plein d'images diverses et utiles pour son site ( Des trombones, des enveloppes...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
yooyoo12

Problème en html

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème : je voudrais qu'on choisisse dans une liste la page qu'on va ouvrir, voici mon code : Page 1 Page 2 Pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gagner79

Html et caracteres japonais

salutations la compagnie ! mon probleme est simple : je dois faire un site comportant des caracteres japonais (hiragana, katakana et kanjis) ne s...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
juanitojapan

Saut de ligne entre images html

Bonjour, Voila je suis actuellement entrain d'essayer de me faire un site en html mais je rencontre actuellement un problème. Voici mon problème : ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
RomantikA

Probleme de mail en html

Bonjour à tous, Hébergé chez OVH j'ai fait un petit script qui m'envoi un mail au format HTML. Jusque la pas de soucis... J'ai une boite mail ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Dackxes

Recuperer code source iframe

Bonjour, je souhaiterais récupérer le code source entier d'une page, résultats de scripts compris. Je me precise car cela fait une bonne demi journe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
eee.eee

Cmmande html bouton envoyer

Bonjour, j aimerai avoir le commande html qui relie une zone de text a une adresse e-mail exemple sur mon site j ai une zone pour m ecrire et j aimer...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Iframe internet explorer firefox

 Résolu

Bonjour,sur firefox le fond de l'iframe et gris et sous internet explorer le fond et blanc . Je voudrais pour les deux un fond blanc. Voici la page...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Dalida

Iframe internet explorer et firefox

Bonjour,sur firefox le fond de l'iframe et gris et sous internet explorer le fond et blanc . Je voudrais pour les deux un fond blanc. Voici la pag...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jmg78

Comment créer des onglets dans 'un div

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un div et je voudrais savoir comment puis je y mettre 4onglets avec chacun un contenu différent. Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mchiicha

Structure de la page avec div

Bonjour, en fait je voudrai avoir un découpage de ma page web habituel 1 - zone haute ( place de la baniere) 2- zone à gauche pour eventuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Dalida

Loging sous html

Bonjour JE SUIS SUR LE POINT DE MAITRE EN LIGNE MON PREMIER SITE (SOUS HTML) ET JE VEUT QUE L'ACCEE A CE DERNIER SOIT AVEC UN LOGIN ET UN MOTS DE PAS...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
diablerouge005

Html

Bonjour, je cherche des sites d'images je voudrais que les codes html soit marqué en dessous merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Yaninho

Body background-color marche pas

Salut Je veux que la couleur de mon backround de ma page soit gris mais ça ne change pas alors que j ai bien spécifié ceci ! c est toujours blanc !...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lisea

Html

Bonjour, je voudrais trouver un site d'image avec son html merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
yooyoo12

Pb mise en page image de fond html

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de solution directe et claire à mon problème ! J'ai une page HTML qui à une image de fond ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
melkaspa

Html2fpdf mail

 Résolu

Bonjour, Voila je travaille actuellement sur la génération de pages html en PDF à l'aide de l'outil : html2fpdf. Tout se passe tres bien. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
vincent.jerem

Innerhtml incompatible ie

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans mon menu qui marche parfaitement sous FF mais pas sous IE (comme par hasard!) j'ai passé tout le week end à...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jorge

Enregistrer un page html a partir d'un url

Bonjour, est il possible d'enregistrer une page html sur mon disque dure automatiquement par l'intermédiaire d'un script php en donnant l'url du page...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Html image qui bouge en réduisant la fenêtre

Bonjour :o) Voilà mon problème : J'ai crée une page .php où j'ai inséré des images et où j'utilise des tableaux pour centrer et aligner mes images e...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
narutodescrache

Probleme d'affichage sur une page html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur une page PHP, mon affichage se fais bien sur certaine page et bug complètement sur d'autre, pourtant je f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ed_013

[html]formulaire un peu complexe

Bonjour, Je suis en train de réaliser une petite application web qui sera utilisée dans mon entreprise. Je voudrais faire une interface du genre...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
DoGrEcOrD

Internet explorer 7 - zoom via commande html

Bonjour et meilleurs voeux de santé et bonheur à tous, En bas à droite de la page, internet explorer 7 affiche une fonction zoom. Peut on activer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
nigele

Qques pb de html

Bonjour, puis-je savoir comment : -insérer un controle d' identifiant et de mot passe aavec possibilité d'inscription. -insérer un bouton VALIDER ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
vincent170186

Pb de html

Bonjour, je débute en html et j'aimerai savoir comment placer un contrôle d'identifiant et de mot de passe sur un site avec possibilité d'inscription...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ben85350

Centrer page html

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui est uniquement constituée de frames, il n'y a donc pas de balise body. je souhaiterais mettre des marges de chaque coté po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
toto

Ouvrir jframe

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon programme java, j'ai fait deux classes : JFrame1 et JFrameHelp, la première qui affiche une fenètre a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
LastMohican

Html : inserer des images

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une image sur une image. Je m'explique : le site que je crée se décompose en 2 parties : 1 bandeau et un fond e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
killermano66

Site html

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur la façon d'augmenter la taille d'un site svp? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
DarkRodWarrior

Page html

Bonjour, j'essay de faire mes premier pas avec html et je cherche de l'aide a propos de l'adresse de ma page? voila ..... je travaille avec notpad++...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
DarkRodWarrior

Net framework v.1.1

Bonjour, pouvez vous me donner un site référence pour télécharger le logiciel NET Framework v.1.1

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Censured_51

Height div égal à height div taille variable

Bonjour, Cela fait des heures que je cherche sur internet et je ne trouve aucune solution à mon problème. Voici mon problème : J'ai un div de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Dalida

Inserer une baniere en .html

Bonjour, je voudrais inserer une banniére sur myspace qui ma été envoyé. http://www.djcenter.com/banner/Banner_DJCENTER.html je l'ai déjà ins...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
RAD ZONE

Positionnement d'image en html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurent à chaque fois que je veux positionner une image, j'ai du mal à faire en sorte qu'elle s'adapte aux différentes d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
stanac

Tableau en html

 Résolu

Comment je fait quand je créé un tableau à deux colonnes. Pour que le texte de la colonne qui en contient peut, soi aligner toujours en-haut.Vous sere...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
BenjD90

Insérer un code html image

Bonjour, je veut savoir comment insérer un code html d'une image sur un blog ou bien sur (facebook, badoo,...etc) si c'est possible et merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
KorriganVehuiah

[html] w3c ok, mais...

 Résolu

Bonjour à tous, dans une de mes pages Web, pour ne pas encombrer les visiteur, j'ai décidé de mettre un spoiler. C'est en fait un script. (la page...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Un lien dans un frame

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à coder en HTML il y a peu de temps alors j'ai besoin d'aide : sur une page web, j'ai utilisé des frames pour séparer le men...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
erialc452

Petit navigateur en html / javascript ?

Bonjour !!!! je voudrais créé un petit navigateur tous simple comme celui si se qu'il me faut c juste le code qui prend l url de la zone de texte e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Code bouton html

Bonjour, J'aimerai savoir ou placer une Url dans ce code ?? Les maps as (V.I.P.) as_alpine as_climb Premier bouton "as_alpine" quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Limiter le nombre de caractères sous html

 Résolu

Bonjour, mon pb et le voilà: je veux limiter la saisie des caractères dans un champ , c-à-d quand je tape une suite de caractères sans espace,je v...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
neyo

Centrer des objets en html

Bonjour, Quel est le code hmtl qui permet de centrer un

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
vincent170186

Code html login

Bonjour, Je voudrais avoir un code html pour que les gens doivent se connecter pour accéder à mon site. Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
bissdebrazza
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 11 401