Les discussions
Probleme d'upload fichiers div ajax(c urgent)
Bonjour, Je travaille sur un site dynamique en php.j'ai fait une fonction dans la page index1.php pour afficher les autres pages dans un div dans i...
Insérer une image en html
RésoluBonjour, je suis en train de monter mon site, et je n'arrive pas à insérer une image dedans alors qu'il me semble que le code est bon, voici le code: ...
[html]<a> sans href légal?
Bonjour, j'ai une simple question j'ai un scripte qui doit tourner sur IE et comme y'a un énorme bug que je viens de découvrir avec getElementsB...
Charger 2 iframe différent par le même bouton
Bonjour à tous. Je me tourne vers vous pour trouver une solution à mes besoins. Je suis novice en programation, donc vous trouverez surement t'e...
L activation de page html sur l internet
Bonjour, les amis j ai cree un page d HTML comme suite mobilephone la chose qui m interesse est GSM INFORMATIQUE ELECTRONIQUE PHYSIQUE le...
Probleme div caché
Bonjour, sous dreamweaver j'ai créé un div qui contient des liens et qui doit s'afficher au HOVER (pointage) de la souris et disparaitre par rollout....
Integration livre d'or dans un tableau html
Bonjour, j'ai crée mon site en HTML avec plusieurs pages. Chaque page a la meme architecture et se présente dans un tableau. Jusque la pas de souci...
Formulaire html : menu déroulant modifiable
Bonjour, Je cherche le moyen de créer dans un formulaire HTML des menus déroulants avec un contenu modifiable par le visiteur. J'ai trouvé un déb...
Onglets en html
Bonjour, je cherche depuis a générer simplement des onglets précédent et suivant dans une page HTML et je ne sais pas comment m'y prendre? j'ai génér...
Récupéré des donnée qui sont dans un .html
Bonjour, J'ai étudier un peu le PHP dernièrement mais j'ai pas trouver de moyens pour réaliser mon projet. je fait partie d'une ligue de hockey vir...
Pb d'accent html
Bonjour, Voila mon problème, j'ai fait un site web qui récupère des données dans une bases données. Cette base peut contenir des accents sur l...
Script html
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un code html que j'aimerai insérer dans mon forum. Je vous explique, En faite je voudrai mettre en place ...
Script html
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un code html que j'aimerai insérer dans mon forum. Je vous explique, En faite je voudrai mettre en place ...
Probleme de htmlentities et preg_replace
Bonjour, alors j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre . Pour simplifier j'inscris dans une db les messages de visiteurs et je racourci...
Span ou div ? xhtml stric
Bonjour, j'aimerrai savoir si il est préférable d'utilise : LE TEXTE OU LE TEXTE Pour souligné en xHTML Strict Merci d'avance !
Html afficher un texte coupé
RésoluBonjour, Je n'ai aucune connaissance de l'HTML. Sur mon blog, j'ai des images qui s'affichent avec en dessous un texte qui est coupé, car il ne dépa...
Placement d'un div
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment placer le contenu d'un div en haut dans un tableau ! cad : Mon texte il ya un espace av...
Rollover affichage d'image en html
Bonjour, je souhaiterai qu'en passant sa souris sur une miniature dans une cellule d'un tableau, l'image s'affiche en grand dans la cellule d'à côt...
Besoin d'aide en html (tableaux)
Bonjour, je cherche à créé un site internet en html. Il y aura donc un fond, un rectangle noir (une sorte de 2e fond)qui lui même aura un rectangle...
Une seule img ne s'affiche pas sur mon site:
RésoluBonjour, Encore un dernier petit probleme pour la journée enfaite j'ai une img avec ce code: titre de l'image sur dreamweaver et sur le nav...
Probleme de liens entre frame
Bonjour, je suis entrain de crée un site en HTML avec 2 frame. Une frame nommée entete et l'autre nommée texte. Dans ma frame entete j'ai égaleme...
Pages html considérées comme pop-up
Bonjour, J'utilise flash et dreamweaver CS3. J'intègre dans dreamweaver (en i-frames) un menu animé réalisé dans flaxh. Chaque bouton fait un lien ve...
Javascript avec html -- help
Bonjour, je suis en cour de création d'un site avec "google site", hélas je veux placer un code javascript. Seulement chaque hébergeur de web n'accep...
Problème structuration fichiers html et flash
Bonjour, je commence à faire un peu le ménage dans le dossier ou je réalise ma page html principale! Donc je classe les photos dans un dossier à part...
Page html
bonjour , je cherche un programme permet de créer une page html . s'il ve plait donnez à moi le nom de logiciel .
Gras et tabeau html
Bonjour, Je suis un vrai débutant en html, en gros j'essaye juste de faire une signature pour thunderbird. Dans la deuxième partie de ma signature j'...
Htmldoc génération de pdf, pb de charset
Bonjour, Alors... je vous explique mon problème... J'utilise un logiciel (htmldoc) gratuit qui permet de générer des fichers pdf a partir de fichier...
Besoin d'aide langage html
Bonjour,j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un à qui le langage html ne donnerait pas envie de se jeter par la fenêtre.Je suis actuellement hébergée pa...
Convertir un code html en fichier video
Bonjour, avec quoi je pourrai convertir un code html en fichier video lisible? merci d'avance pour les réponses!!!
Comment aligner ma phrase en html ?
RésoluBonjour, Bonjour, je m'explique , j'ai un texte dans un tableau qui se presente comme ceci : blabla blabla blabla Comment faire pour l'...
Code html <marquee></marquee>
RésoluBonjour, je connais le code : Texte pour faire défiller le texte horizontalement mais savez-vous comment faire pour que sa défile verticalement ? ...
Ouvrir lien dans onglet html
Bonjour à tous, Une question simple, je ne veux pas faire "target=_blank" pour lier mon contenu dans une nouvelle fenêtre. Je veux le lier dans ...
Hacking / le listing meme avec index.html
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de finir mon site ou chaque utilisateur peut déposer un fichier. Je voudrais que l'utilisateur uniquement ai accè...
Alternance d'image [html]
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une commande pour alterner 2 images , je m'explique je voudrais que le mon image1 s'ouvre a l'ouverture du sit...
Menu html
Bonjour, alors voila je me lance dans un projet de site , mais je ne my connais pas trop en HTML je voudrai le code pour un menu ressemblant a sa ,...
Html sous ie et firefox
Bonjour, je suis en train de créer un site. Seulement voila, des gens tournent sous IE et d'autres sous Firefox. Le problème est que selon IE ou Fire...
Image réactive html
Bonjour, je voudrais faire une image réactive avec cette dernier : (dsl si la photo ne s'affiche pas) si elle ne s'affcihe pas, dites moi comment fa...
Iframe dans xhtml
RésoluBonjour, Avant tout, je développe un site en XHTML strict 1.0 DTD, et je tiens à ce que les codes restent dans la norme W3C XHTML. J'aimerais insé...
[html] gros probleme avec image html
Bonjour, jai fait une page d'html sur un forum ''forumactif.com'' mais sa me met la crois rouge. PS; - Je ne peux pas mettre l'image dans le meme f...
Pas pressé html pas pressé !!!
Bonjour, je voudrais mettre un bouton où quand on clique, sa nous emmene vers une page internet ! Merci à tous de vos futurs réponses !
Div dans le html ???
RésoluBonjour, a quoi servent les tags div genre de plus peut on mettre un tableau pardessus une image ?? si oui comment ????
Fond ecran dans une page html
RésoluBonjour,alors, voila mon problème je suis entraint de créer mon site internet avec le notepad, et il donne pas mal mais il est un peu fade il manque l...
Probleme de code xhtml
Bonjour, je veux faire valider une feuille de code XHTML ici http://validator.w3.org mais je trouve une erreur sur toutes mes pages: " 1. ...
Je cherche un script html de news
RésoluBonjour, J'ai créer il y a peu de temps, mon site en html css.. et tout le patra . enfaite, je suis à la recherche d'un script html de news. S...
.eml en html
Bonjour, Quelq'un connait peut-être le moyen de convertir les fichiers de sauvgarde des Emails d'une liste de diffusion en page web (html) ?
[creation d'une playlist] media player html
Bonjours j'aimerai crée une playlist avec media player 10 pour une interface web. voici un exemple: $PLAYLIST = "mp3-1.mp3;mp3-2.mp3,mp3-3.mp3,mp3-...
Autoriser html
Bonjour, J'ai un module de news.. et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour autoriser le html svp? Vous avez besoin de la source? ++
Extrait html coloré
Bonjour tout le monde, j'ai une table dans la base de données qui contient un bout de code html, je veux afficher ce code html sans l'interpreter (te...
Problemes tableaux html
Bonjour, j'aimerais faire mon propre site internet mais j'ai un problème avec des tableaux je voudrais trouver le code HTML correct ,Voici le code...
Envoyer une page html par mail
Bonjour, je voudrais envoyer cette page par mail, et je ne sais pas comment my prendre y a il une erreur son mon html? Creer une page html...