Les discussions

Html et outlook express.

Bonjour, j'essaie désespérément depuis 1 semaine d'importer un pahe html sous outlook express, mais ce dernier me foire mes cades en les alignant lég...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2004 par
philaz

Help : frame/bouton dhtml

Je suis débutant en html, dhtml, etc... Je veux faire une page avec des frames (ex: 2 zones nommées p1 et p2) et pouvoir faire l'équivalent de : à...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
bp

Problème html

Salut J'ai une question lorsque je tape le code HTML suivant dans un bloc note avec extention .html : cela n'affiche pas l'image en question. Mais lo...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
cleiton

Aide en html, mot de passe

bonjour, je voudrai mettre un mot de passe en html pour pouvoir acceder a une page. comment dois je faire pour comparer le mot de passe entrer avec ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
geromino

[html] decalage dans un tableau

http://www.carpediem-premium.com/html/details.php?code=12 aller voir a cette adresse il y a un petit decalage dans le cadre autour de avis et descrip...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
NoSFe

Pages html

Bonjour à tous! SVP je souhaite créer un site ayant des pages sans frame (pages "indépendantes" ,sans aucune page encastrée) telle qu'à l'ouverture d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
2Spartiate

Visu en html

Bonjour, alors voila mon pb, je dis faire un bouton parcourir pour aller rechercher des fichiers sur le dique dur de l'ordinateur, ca c fait, je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
DaNot

Frame en html aidez-moi

Bonjour à tous j'aurai besoin de quelques conseils: - j'aimerai savoir si il faut mettre la balise body dans un fichier html qui sera appelé en tant...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
StreM

[programmation bat]cherche divers commande

Alors me revoila je cherche qu'elle comande dos pourrez me premetre de désignait le fichier WINNT en effet je travail beaucoup dans ce dossier via mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
PouKi

[html] trop d'info pour un form

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'affiche une table assez important et sur chaque ligne de ce tableau il y a un champ input text et une chekbox. En fin de tab...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Mr.White

Bibliotheque html pour langage c

je cherche une bibliotheque html pour langage c afin de pouvoir traiter des documents en format html en les editant en langage c

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
tafiscobar

Ouvrir un explorateur dans une frame html ???

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un explorateur dans une frame, car avec ça, je pourrais faire un transfer FTP, trés convivial...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
blbg

Alinéa en html

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si l'on peu faire un petit alinéa en HTML pas centrer ou aligner a gauche ou a droite mais décaler la première ligne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Marden

Html : <pre> et caractères accentués.

Bonjour à tous, amis de ccm, je suis en train de faire mon site (en HTML "à la main" avec Notepad) et : - j'ai un texte très long à taper (avec les ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
MissP

Probleme de recherche en html

Bonjour, J'ai changé mon code d'hier et tout mis sur la même page (en html): RECHERCHE DE FICHIER(S) Entrez un mot-clé: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
flokocha

Mail html via un textarea sans copier-coller

Bonjour, Alors voila je suis en train de créer un site de rencontre. Là je suis en train de faire la page qui permet de s'ecrire des messages privées...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
flokocha

Envoi de piece jointe html

Salut, j'essaie de faire en sorte qu'on puisse envoyer des pieces jointes par un formulaire mais ça ne marche pas :'( : Nom Pré...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
TM

Html-tableaux-images-cadre

J'ai un problème qui me fait vraiment chier sous HTML, merci de m'aider !!! Telechargez ce .rar qui contient du HTML, des images et un .css (j'ai reg...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
TiTi

Html: comment fermer la fenêtre "favoris"

Bonjour! J'ai cherché toute l'après-midi...j'ai bien trouvé qq éléments, mais rien de satisfaisant (status, ...toolbar, ...), et en général c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
esox_ch

Tableaux html

Salut , g un probleme en html , je voudrais savoir comment créer 2 tableau , un a gauche et un a droite mes a la meme hauter car moi il se mette touj...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
kubito

Comment monter un frame de page ?

Bonjour ! Je suis en train de monter mon site web ! Et je veux savoir comment monter un frame ! Jveux dire les tableaus ! Je travaille avec front page...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
teutates

Html

Bonjour, Je suis en train de developper un site Internet et enfaisant les liens rien ne marche. Comment dois-je faire? Je vous remercie pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
kalamit

Afficher un document powerpoint avec html?

Salut, Je sais c'est pas bien de réédité les messages mais mon titre me semblait pas clair! J'arriva pas à ouvrir un doc powerpoint depuis une page h...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
greg49

Lancement d'une application avec html

Bonjour, Désolé pour le flood de tt à l'heure! Quelqu'un saurait-il comment lancer une application (ms word) quand on est sur une page html.J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
greg49

Cellule d'une <table> html en fichier extern

Bonjour, Pour faciliter la maintenance de mon site, je voudrai placer le contenu d'une cellule de html sur un fichier externe, appelé dans la cellule...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
teutates

Programmation html

Bonjour je suis un novice en prog HTML et je voudrais savoir comment faire pour incorporer un code java sur une page HTML, quelle balise utiliser?à qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
pierre

Relation entre base de donnée et page html?

J'ai le website et la base de donnèes maintenant je dois établir la relation entre les deux je suis à la recherche de code pour pouvoir le réaliser

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
greg49

Html-integraton d'une fonction

re-re-re-bonjour, peut-on integrer un fonction cpp à une application, à un projet html? merci de repondre!

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
sebsauvage

Pb d'importation tableau html vers excel

Bonjour, je voudrais importer des tableaux que j'affiche dans mes pages web dans excel. (pour info ces tableaux sont fait aussi grace a du PHP et des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
JSS

Envoyer un mail avec de l'html

bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un mail avec de l'html. merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
igor76

Pb de iframe

salut voila, j'utilise une iframe pour afficher des videos sur un site et a chaque clic de l'internaute , je lance la video choisi dans la iframe en q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
Nico

[html] petit problème de passage de ligne

Bonjours à tous, Voila, je voudrai écrire un titre, suivi d'un pour le séparer de son menu. Et ceci est écrit dans un petit tableau de taille : 128....

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Mr.White

Passer un divx en dvd

bonjour a tous et toute voila j'ai télécharger un divx je voudrai le passer en dvd comment je peut faire, et avec qu'elle logiciel je vous remercie d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
PP

[bases de données et html] besoin d'aide urge

Bonjour, Je vous explique vite fait mon problème... En fait j'ai fait une page .htm et on m'a demandé de faire une base de donnée donc je dois changer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Fada09

[html] bouton dans un tableau(pb taille)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un code où dans un tableau je mets deux boutons, sur la même ligne et dans deux différant. Le problème est que le tablea...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Mr.White

[html] espacement entre 2 input

Bonjour, Voici mon code html: input{border-width:1px;border-style:solid;} Avec Netscape, il y a pas d'espacement entre les 2 champs texte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
StreM

Probleme d'impression de page html

Bonjour, je viens de realiser une application web en stage. Mon chef de stage me demande maintenant alors que le travail est termine de pouvoir imprim...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
sebsauvage

Afficher du code html

Bonjour, je souhaiterai tut simplement afficher des balise html dans mon site. Comment faire???

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Mr.White

Formulaire html :)

Bonjour à tous, J'ai un formulaire pour mettre un message dans un forum: Pseudo : Mail : Sujet : Message : Le probleme est qu...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
matthew

Probleme structuration html

Salut a tous, J ai 1 problème de structuration des données. A la suite d 1 requête je récupère des dossiers avec pour chaque des info spécifique. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
NoSFe

Aide html

bonjour, je voudrai savoir quelle est l'option qu'il faut mettre dans la balise pour qu'il n'y ait pas d'espace entre chaque cellule du tableau?? M...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
deck10

Formulaire html

Bonsoir tt le monde. J'ai 3 combo-box que j'ai remplis dynamiquement à l'aide de code JAVASCRIPT. La valeur de ces champs doivent etre envoyé dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

Problème de formulaire html

Bonjour, je voudrais insérer un formulaire dans les pages de mon site, mais apparemment il ne fonctionne pas ou très mal... je reçois bien un mail qu...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
pascal

Acceder a une bd sql server 2000 en html

dans le cadre de mon stage je dois faire un site internet qui permettent d'acceder a une base de donnee sous sql 2000 server ce site permet de se conn...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
aboubou

Java-html:problème de fonctionnement

Bonjour, Je suis un peu novice en programmation et ayant un projet à terminer je sollicite l'aide d'experts.En fait j'ai monté un programme Propositio...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
sebsauvage

Accèder à la base de registre en html

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une aide logiciel au format chm (avec HTML Help Workshop), et je voudrais mettre une image en fond d'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2004 par
dje-dje

Html tout simple svp...

Bonjour à tous, J'aurais souhaiter savoir comment faire pour lorsque que l'on a un formulaire en html mettons dans le formulaire on demande un sujet p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2004 par
Taboujr

[python] html parser

Salut à tous ! je me met doucement au Python pour créer un parser. En fait pour essayer d'etre clair je souhaiterais récuperer l'ensemble du contenu d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
sebsauvage

Html : un / m'empêche de voir les im. dans ie

Bonjour, Et d'avance merci, car vous m'avez déjà dépanné tant de fois !... Je suis sous Windows98, avec IE6, et je travaille avec dreamweaverMX. Je su...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
brigitte

Html: cadre qui bloque son contenu à gauche.

Salut, Trève de bavardages inutiles, jettez donc un coup d'euil à ma page, le cadre de "medias" me met le texte tout à gauche ! http://www.jazzaddic...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
raf
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 11 401