Les discussions
Agrandir une image dans une même page html
Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un site Internet et dans l'une des pages j'aimerai présenter plusieurs petites images et lorsque l'on cli...
Problème placement texte html
Bonjour, Je debute dans le monde d'internet, je suis en train de réaliser un site (une partie en flash) et une autre partie en html pour etre refer...
[html, javascript] editer un mailto
Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir éditer le mail que je vais pouvoir recevoir lorsqu'un utilisateur cliquera sur un de mes liens. Voici le code utili...
Syntaxe html avec serveur ftp
Bonsoir à tous !!! J'aimerais avoir une réponse à une question que je me pose depuis peu. En fait, j'ai décidé depuis peu de faire un site inte...
Editer le body d'un mailto
Bonjour, J'utilise un code depuis un certains temps qui permet d'éditer le sujet et le corps d'un mail qui sera envoyer à partir de mon site : ...
Racine cachée sous index.html
Bonjour, j'ai une page perso, j'aimerais qu'avec l'adresse seule on tombe sur la page d'accueil, je l'ai donc nommée index.html, ça marche nickel mai...
Caracteres mathematiques en html
Salut, J'aimerais savoir comme faire les symboles mathematiques en HTML du genre "inclus dans", "intersection", "inclus ou egal", "pas inclus"... Mer...
[html] mailto
Bonjour, J'aimerais, lorsqu'une personne clique sur un lien sur mon site pour me contacter pouvoir directement assigner a outlouk ou thunderbird un ...
Html
Bonjour, je veux créer un cadre dans une page html et dans le quel je veux mettre un texte
Problème checkbox html
Bonjour à tous, J'ai un petit problème,en fait je voulais faire un Q.C.M. en html pour un forum que je suis en train de faire,et comme je trouvais pa...
Fermer page html a partir d'une applet
Bonjour, je pense que tout est dans le titre, j'ai une applet java qui s'ouvre à partir d'une page html, et j'aimerai que quand j'appuie sur...
Logiciel pour texte rtf en html
Bonjour, Je cherche un logiciel, ou un moyen simple de transformer un texte au format RTF en code HTML. Je précise car c'est dans le cadre d'une éd...
Html: jouer un son sous firefox
Bonsoir, Je vais poser une question pour une fois: J'ai un code pour jouer un son en HTML. Il marche super bien sous Internet Explorer, mais quan...
Petite question sur hover et div
bonjour tous le mondes! je me trouve bloqué car j'ai fais plusieurs pour ainserer les différents boutons de mon menu, et je voudrais faire un HOVER e...
Parcours fichier html
Bonjour, je veux savoir comment ouvrir un fichier html et faire son parcours en récupérant les positions de ses termes ,svp c urgent
Insérer un fichier html externe dans page web
RésoluBonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouv...
Outil pour les caracteres speciaux html
RésoluBonjour j'ai ecrit un petit programme pour remplacer les caracteres speciaux html dans vos sources. Ca permet d'ecrire son code html tranquilement san...
Enregistrement de document htm (html)
Bonjour ! le plus souvent quand je télécharge un document HTML via travers Internet , parfois le document concerné ne sort pas, mais il y a un autre ...
Comment introduire target dans des frames
RésoluSlt je suis nouveau et j'ai une première question, alors voila je crée un site, dans la page index j'ai mis des frames (cadres) que j'ai nommé: ...
Empecher commentaires html sur mon myspace
Bonsoir, Je cherche desesperement la fonctionnalité qui permet de ne pas autoriser les commentaires en html sur mon profil myspace mais sans succès.....
Sur les frame et comment afficher accueil
Bonjour, je veux des coseil concenant commen en devise les frame en 4 fenetre es comment affichez les menue la dans es aussi commen affichez le c...
Faire coïncider deux fond de div
Bonjour, Je voudrais que le fond des divisions de mon site (www.f124.fr) coincident, afin de ne plus avoir le défaut que vous pouvez voir sur beaucou...
Modification automatique d'un code html
Bonjour, Je suis nouveau sur clubic car je ne connaissait pas son forum . J'ai un problème , je voudrais créer une page web pour afficher une vidéo ...
Insérer du streaming dans html
Bonjour, N'ayant pas de grande connaissance en html, je vien solicité votre aide afin d'intégrer ceci => http://webclust1.liquidcompass.cc/ente...
Insérer une video dans une page html
RésoluBonjour, Je cherche un code html pour insérer une vidéo sur mon site; un peu comme Youtube ou Dailymotion. Le problème c'est que ma vidéo fait plus ...
Comment cacher une ligne de commentaire html
RésoluBonjour, dans une page de site en html, je souhaite insérer un commentaire qui serait, bien sur, invisible lors de l'affichage dans le navigateur. ...
Firefox html
Bonjour, quel est le bon code pour avoir une bordure noire ? merci
Lien entourant un div -> image non cliquable
bonjour, pour un projet, j'ai été amené à devoir rendre un div cliquable je rencontre un probleme lorsque j'indique une largeur, une hauteur ou...
Centré une balise div
Bonjour, j'ai un accordeon ajax dans une balise div ,j'aimerais centré cette balise ,car achaque fois la résolution de l'ecran change son emplaceme...
Cours html
Bonjour, J'ai fais un cous sur le html à l'école. Cependant j'aurai besoin d'aide car je ne comprend pas mon cours qui dit : (Le cours est sur le...
[html form]form dans des form
RésoluBonjour, J'ai une petite question technique concernant les form. En effet on déclare les form avec la balise et on la ferme avec Cependant je ...
Aide sur html
Bonjour, Je suis débutant sur HTML . Alors j'ai crée cette dusscition pour l'aide des autres . Alors , quand j'aurai un problème sur la création d'u...
Iframe ie et firefox help!!!!;)
Bonjour à tous, bon...je ne sais pas comment formuler le problème tellement c'est galère.... alors voila, j'ai une page index.php qui permet d...
Probleme de frame, aide svp
Bonjour, jutilise le code suivant pour inserer une page html dans un php: le probleme c'est que j'ai 2 page html inserer dans un php et je veu...
Questions sur divx_c32.ax ?
Bonjour à toute et à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'espère que vous pourriez m'aider. J'essaies de lire depuis qque temps des fichiers en f...
Comment imprimer une page d'internet frame
Bonjour les amis, Aidez moi vite SVP, mon problème c'est que je n'arrive pas à imprimer une page d'un site d'internet frame j'ai essayé pas ma...
Frame: clicker un lien 1 frame 2eme frame
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand je click sur un lien d'un frame de mon site, la page du lien s'affiche dans un autre frame? ...
Pb affichage tableau html sous firefox
Bonjour, Sous internet Explorer,6 ou 7 pas de pb, mais avec Firefox j'ai les tableaux sont décalés Localisation ...
Intégrer fonctions commentaires sur html ?
Bonjour, Je fais un site un html je souhaiterai que sur chaque article que je poste ( au format html ) , on puisse ajouter des commentaires J...
Page html dinamique
Bonjour, je veux créé une page web dinamique.Je n'ais aucune idéé . Merci de m'aider.
[html] transformer une page en modèle ?
Salut tout le monde, Alors voilà, je cherche à modifier une page html que j'ai créé afin de la transformer en "modèle", c'est à dire en page type s...
Iframes et ie
bonjour, je suis actuellement en train de construire un site en utilisant la balise ... la méthode fonctionne très bien sous mozilla mais le conte...
Une simple page html pour flash?
Bonjour, imaginons que je souhaite créer mon site en flash, je dois faire quoi? Dois-je créer d'abord mon animation, et après l'insérer sur une page...
Html goodies
Bonjour a tous, je suis etudiante en informatique et je part en stage au mois d'avril. Je suis contente j'ai trouvé un stage (lol). Mon maitre de sta...
Une photo au dessus d'une autre en html
RésoluBonjour, en fait je veut mettre une photo au dessus d'une autre en html est ce que quelqu'un peut me dire comment faire merci d'avance.
Balise div
RésoluBonjour, Je veux imbriquer dans une balise div une image et un text l'un a coté de l'autre et j'arrive pas. j'ai essayé diférentes méthodes mais à c...
Programmation html
RésoluBonjour, c'est mon premier message alors désolé pour les fautes d'orthographe. j'ai plusieur site déjà à mon actif, et je voudrais me lancer sur un n...
Page html ie et firefox ?
Bonjour, J'ai créée un site web avec Dreamweaver et ça marche bien avec IE mais avec Firefox j’ai constater que la taille du tableau, utilisé comme...
Formulaire html avec accents pour site us
Bonjour, Je suis enseignant et j'ai créé une page de démarrage pour les ordinateurs de l'école. http://php.educanet2.ch/orvin/page-d-accueil.htm ...
Word, bon editeur html??
RésoluBonjour, je voulais tout simplement savoir si word etait un editeur HTML recomandable. merci -- Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune impo...