Les discussions
Je n'arrive pas a soumettre formulaire html
j'ai mis un formulaire simple en html dans mon site et j'essais d'utiliser une soumission de type mailto.mais lorsque je soumet rien n'arrive sur mon ...
Xml et html
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, j'utilise un fichier xml pour construire une FAQ. Donc mon fichier xml possède cette structure: 1 b...
Html: gérer l'espace duilibellé d'un button !
Bonjour, mon libellé est long et je sais pas pkoi html met des grands espaces entre le libellé et la bordure du bouton... et surtout commen...
Tableau html
Bonsoir, J'ai un soucis j'ai fais un tableau sauf que le tableau est espacé avec le titre. Il y a un blanc, je voudrais remonter le tableau en h...
Code html pour ajouter un pass word
Bonjour,je voudrais un code html pour protéger un page web avec un pass word merci d'avance
Html
Bonjour, je voudrais pouvoir mettre des commentaires sur mon site mais je n'ai pas le code html et je ne sais pas du tous comment faire . est-ce que...
Simple code html pour tableaux en %
Bonjour, J'ai un petit souci concernant du code HTML que j'ai un peu oublié. Quand on pratique pas, ça part très vite. Par exemple j'ai une ima...
Langage html
Bonjour,je demande de l'aide pour un nouveau programmeur nul, j'attends impatiemment
Tableau html - height = ""
Bonjour, J'essaye depuis maintenant plusieurs heure (c'est un peu hyperbolisé mais c'est pour dire que j'y est passé du temps ^^) de définir une ha...
Problème pour justifier un texte html
RésoluBonjour, Après avoir chercher sur le web la solution à mon problème ( toujours pas résolu ) je solicite votre aide. Je voudrais justifier un texte ...
Probleme ie avec images en fond cellule html
j'ai un problème de cmpatibilité avec internet explorer 6 : j'ai une page web avec un tableau, dont 2 cellules possèdent une image de fond. pour ...
Ecriture d'un code dans une page html
RésoluBonjour, Je fais des boutons qui amène sur mon site. Le problème (j'ai un peu honte) je ne sais pas comment écrire le code pour qu'il s'affiche e...
Rafraichir des div
Résolubonsoir, j'ai une page php avec un tableau et 4 cellules. chaque cellule contient une balise div ou sont chargés mes différents fichiers php. j'ai un...
Correction html merci
Bonjour, je viens de finir mon site, il est en ligne. Je l'ai composé avec publisher pour le disign puis dreamweaver cs3 pour l'insertion de vidéo....
Manipulation de fichier xhtml
Bonjour à tous ! Je vais essayer d'etre le plus clair et concis que possible. Pour résumer, j'ai un fichier xhtml dans leque il y a une lignes a...
Javacsript attribut src d'une image
RésoluBonjour à tous, Je souhaite changer ma variable fruit qui est une image Partie javascript Var fruit="pomme.png" function change_fruit(f...
Fermer la fenétre html dn firefox
Salut et merci pour sa ma bouboup aider le souci c que sa march pa pour firefox
Html button
Bonjour, je voudrais avoir le code html pour créer un bouton svp et aussi:je veux mettre un formulaire sur mon site et je veux qu'après quand on cli...
Html/rafraîchir iframe par clique sur lien
RésoluBonjour, Voilà... sur mon site j'ai une page dans laquelle se trouvent trois iFrame. Chacune d'entre elles appellent une page HTML. J'aimerais qu'e...
Conditions en html
Bonjour, je voudrais faire une page de connexion HTML ou je demanderais aux 'membres' de mettre leur login ainsi que leur mot de passe, mais le probl...
Défilllement automatique iframe
Bonjour à tous, J'ai un souci qui m'a pris toute la journée... et je n'ai rien trouvé.. je tente ce message avant de rentrer chez moi... en espéran...
[html] iframe resize avec le contenu
RésoluBonjours, Alors voici mon nouveau problème j'ai un iframe et je veux qu'il ce redimensione avec le contenu, Pour le Height sa va j'ai le bon code mais...
Avoir des cours de html
Bonjour, svp quelqu'un peux me dire ou je peux avoir le cours complet de html et xhtml, css,c++ svp aidez moi
Recherche de sites pour apprendre html
bonsoir je recherche des bonsites pour apprendre le html et autre langage ps:je suis tout nouveau en programmation -- gamercard: alexis998 c...
Html_approfondi
Bonjour, Merci pour votre aide! Ce serai encore plus sympas si vous pouvez me donner encore plus de détails Exemple: comment parametrer un formul...
Htmldynamique
Bonjour, J'ai un problème qui m'étouffe et je ne sais quoi faire!! En effet je suis en train d'apprendre le HTML ET J'AIMERAIS FAIRE ceci mais je n'...
Intégration xml dans html
Bonjour a tous ! tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année a tous ceux qui me liront J'ai un pb lorsque j'integre du XML dans HTML: Mon fichier ...
Comment obtenir le code html de mon horloge ?
RésoluBonjour, voilà un ( ami ) a eu la gentillesse de me créer une horloge dont voici son code : Mais voilà quand je lui demande son code HTML po...
Page html appelant une page avec du javascrip
Bonjour, Voila mon souci. J'ai fait un menu en onglets avec javascript css html. La page s'affiche correctement en local. Mais le souci c'est qu...
Menu pour site en html/javascript
Bonjour, Je suis en train de faire un petit site web sans prétention, en html et javascript uniquement (je ne veux pas de base de donnée ou de gest...
Couleur transparente en html
RésoluBonjour, voilà je souhaiterai mettre le menu de mon site en transparent afin que l'on puisse voir l'image de fond tout en naviguant sur le site quel...
Balise html
Bonjour, je vaoudrai savoir kel balise html doit utiliser l'administrateur web pour que l'internaute puisse télécharger un logiciel ou un fichier vide...
[html]eviter qu'1 cellule se centr en hauteur
RésoluBonjour, j'ai une petite question sur l'alignement en hauteur des cellules d'un tableau, mon site est fait de la sorte : MenusContenu le pro...
Diferance entre un lien en html et javascript
Bonjour,SVP je voulais savoire qu'elle est la diferance entre un lien en html et un lien javascript
Bouton html
Bonjour, j'ai crée un bouton html comme("envoyer") et une listbox dans une page web et je veux écrire dans cette listbox des commentaires et je veux...
Problème de frames
Bonjour, j'ai un problème d'affichage de frames sur mon site http://www.pilotage-restauration.com/ Je sais, j'aurai jamais dû utiliser des frames, ma...
Probleme avc le html
bonsoir je suis tout nouveau en progrmmation et je voudrais crer mon site mais jai deja un probleme lorsque je veut ajouter une image d'acceuil en ...
Code html
Bonjour, je voudrais avoir un code html ( assez simple de préférence ) pour pouvoir activer un son en appuyant sur n'importe quelle touche du clavie...
Cherche captcha pour site en html
Bonjour, j'ai un site en html avec un formulaire de contact : http://perso.orange.fr/brevagedivin/contact.html Je cherche un captcha (antispam pour...
Aide avec le html
Bonsoir !!!! Auriez vous des sites web pour rendre ma propre page web plus attractive, des liens internet qui pourrait m'aider? Je voudrais lui m...
Html: mettre une partie de sa page dans cadre
Bonjour, Je voudrai mettre une partie de ma page web dans un cadre, c'est à dire un peu comme un IFRAME mais juste que je contenu du cadre est insc...
Menu déroulant en html
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment faire en html pour créer 3 menus déroulants à gauche d'une page ? (menu 01, 02 et 03 par ex) Dans c...
Html / xml
Bonjour, Quelle est la différence entre HTML et XML et XHTML ?
La programmation en html pas trés beau!!!
Bonjour, alors voila j'ai crer mon site en html mais je le trouve pas trés beau alors je voudrais savoir quel est le meilleur langage?? ou alors com...
Problème centrage tableau html sur forum
RésoluBonjour, j'ai créé un tableau en html pour un forum j'ai tappé les formules pour le centrage et malgré cela mon tableau apparait sur le forum compl...
Recto verso en html
Bonjour Dans le cadre d'une exposition virtuelle, j'aimerai mettre en ligne des lettres et cartes postales. Ces document ont un recto-verso. J'aimer...
Chemain image dans jommla html creé dramwevr
Bonjour, Je bosse sous joomla 1.0.15 et pour la mise en page de mes article j’utilise dreamweaver cs3 ( je suis un vrai débutant avec draeam mais ç...
Probleme innerhtml et ie
RésoluBonjour, Pour simplifier le test je suis revenu a un code de base Mon code marche sous firefox,quand je sélectionne le premier bouton radio ça affic...
Securisé mon code source html
Bonjour, je veut securiser mon code source HTML pour que personne ne puisse le modifier.Par exemple si vous voyez le code source de yahoo ou autre si...
Envoyer .html par voie mail (hot ou yahoo)???
Bonjour, est-ce aue een sait comment envoyer un fichier .html par mail hotmail ou yahoo?? quand j'en envoie il n'y a pas l'image de fond???