Renseignements sur html
Bonjour, J'ai débuté un site Wbd avec l'aide de Web Expert wt FTP' stil possible de le continuer avec Front page ou autre plus facile car là je ne ...
Bonjour, J'ai débuté un site Wbd avec l'aide de Web Expert wt FTP' stil possible de le continuer avec Front page ou autre plus facile car là je ne ...
Bonjour, j'ai trouvé ce site mais je ne sais pas l'adapter, je ne sais pas ce qu'il faut mettre si quelqu'un peut m'aider à l'aide de ce site http:/...
Bonjour, voila j'ai un problème pour afficher une image sur ma page html, j'ai lu des postes a se sujet sans trouver de réponses (peut-être ai-je mal...
Bonjour, Je dois remplir une BDD avec les reponses recuperées dans un formulaire. Avant d'essayer de faire de la sauvegarde en BDD je voudrai avoir ...
Bonjour, Novice en création de site web, j'ai beau chercher sur différents forum, je ne trouve pas. Alors je m'en remets à vous, pour trouver une pi...
Bonjour, Désole si mes questions paraissent peut être stupide. Actuellement je travaille sur dreamweaver. Existe il un logiciel gratuit mais qui perm...
Bonjour, j'ai des textes enregistré dans ma bd avec des balises (,..) maintenant quand j'affiche cela dans un textarea, le texte sort avec les bal...
Bonjour, Une question rapide: je ne trouve pas le moyen d'avoir un grand cadre pour mon inputbox. Avec size, je n'arrive qu'a agrandir la longueur m...
Bonjour, comment créer un page web je sais que via bloc note mais j'arrive pas
Bonjour, J'aimerais faire une redirection avec une frame comme sur radins.com quand on clic sur profité de cette offre pas exemple sur la page : ...
Bonjour, J'ai un problème avec des "liens-images" qui entraînent des espaces entre les autre images. Voici mon code (je suis débutant): ...
Bonjour, je recherche la possibilité de convertir des fichiers html écrits en php, et se basant sur une base MySql, en page Powerpoint. Cela pou...
Bjr à ts. qq1 peut-il me dire comment faire, quel code ecrire dans une page (html par ex) pout une traduction du contenu de la page en un autre langue...
Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une assoc, je suis novice en prog et je rencontre un problème, pourtant j ai bien cherché mais mon ...
salut, ben voila en faite je voudrais mettre une vidéo sur mon site mais je ne connais pas le code en html merci d'avance de votre réponse
Bonjour a tous alors voici mon probleme , je refond mon site depuis peu pour le rendre plus dynamique et fluide et je suis donc passé à l'ajax l...
Salut, voila il y a un truc que ne comprend pas avec mes divs. j'explique : HTML : et le CSS #fine { width:970px; height:170p...
Bonjour, Je vous explique le situation. J'ai une page html avec des frames avec une ligne et deux colonnes. Dans la ligne je met le titre de ma p...
Bonjour, qui peut m'aider à comprendre la différence entre les deux attributs: size et multiple de la balise select en html? merci d'avance
Bonjour, Sur mon site internet, écrit avec Izispot, Je cherche à faire changer une image sur simple passage de la souris. Dans la page concernées, d...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai créer un site et il tourne parfaitement sur Firefox mais sur IE il fait n'importe quoi. ----------------------------...
Bonjour, je voudrais faire un arrière plan de ma page HTML avec une image dupliquée...normalement l'image est sous forme d'un trait versticale et ça ...
Bonjour, comment on met un diaporama en format html ??? merci
Bonjour, J'ai une petite difficulté HTML, la voilà: Je voudrai crée une page "accès clients" sur mon site, non protégé, ou le client n'aura qu'à rem...
Bonjour, Je viens enfin de mettre en ligne le site internet que j'ai créé via le logiciel Website X5 Studio Un logiciel fort pratique je dois l'a...
Bonjour, je suis relativement perplexe depuis deux heures devant mon ordinateur, en effet étant designer graphiste, je me dois de me créer un site ...
Bonjour, est ce qu'on peut utiliser des action à part les "alert" dans les évenement OnClick, Onmouseup...comme un lien comme a href... Merci d'avan...
Bonjour, Je fais un blog avec over-blog et je voudrais y insérer une Shootbox. Over-blog n'utilisant pas de Javascript, je voudrais trouver une Shootb...
j'ai installé un disque dur 80 GO comment le diviser en C et D je suis novice dans ce domaine merci a vous
Bonjour, pour un site tres ciblé, je n'apparait pas dans les 10 premiere page...je dois avoir un probleme de balise.Qq pourrai m'aider: www.crearang...
Bonjour, j'ai un lien html qui est le suivant Contact Je voudrais savoir comment faire pour qu'il se souligne au passage de la souris et pour ...
Bonjour, Comment on fait pour insérer des vidéos et des photos sue notre site en utilisant le HTML ?
Bonjour, J'ai une page d'accueil en HTML. Et je souhaiterais mettre un frame pour afficher une page web directement sur ma page d'accueil sans passer ...
Bonjour, Je veux faire un formulaire normal avec juste deux champs de texte normal quoi ?! Et le truc c'est que je sais pas Comment recevoir les don...
Bonjour, ce souhaite faire en sorte que le fond de la page de mon site s'adapte a toute les résolutions, j'ai vu d'autre forums ou ils parlaient de ca...
Bonjour, il une erreur dans ce script SVP quelqu'un peut aider Merci d'avance *****************************************************************...
Salut, j'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés, après, quand le client demande pour voir un produit elle gé...
Bonjour, je veut mettre sur mon site, une page d'un site que j'ai trouvé super, cependant, qu'and j'enregistre la page sous, et que je la met sur mon ...
Bonjour, Je viens de créer un formulaire à partir d'un générateur trouvé sur le net. Je suis arrivé à faire quelques changements grace à un éditeur...
Bonjour, je crée mon site, j'aimerais savoir comment inclure une page html dans une page existante, par exemple j'ai "index.htm" je veux y faire appa...
Bonjour, Alors voila. je m'intéresse au web design depuis pas mal de temps, à l'infographie en règle général. Depuis cette nuit, j'apprends a l'aid...
Bonjour, J'utilise une fonction qui permet d'afficher/cacher une DIV. Quand le contenu de la DIV est du texte, cela fonctionne mais dès que je raj...
Salut a tous, voici mon probléme : Je commence a apprendre le HTML et j'ai un déja un probléme : Méme si j'entre juste cela : document html norm...
Bonjour, je voudrais si possible h*cker ou contourner le systeme de mon college qui est citrix metaframe . Je voudrais avoir les c*des ou tél*charge...
Bonjour, Comment ouvrir le bloc note pour inserer les balises html
Bonjour, je souhaite demander de l'aide pour 2 problèmes avec un site en html. J'aimerais partager la page centrale de mon site avec une frame horizo...
Bonjour à tous, Je suis en pleine réalisation de mon site web, hélas, j'ai un petit problème, en effet, sur ma page principale, je fais apparaitre ...
Bonjour à tous, je débute en html et j'aimerai savoir comme on fait pour afficher un texte au millieu de la même page , après que j'ai cliqué sur un l...
Bonjour, vola je suis en train de crée un site Je connais trés bien le php et le html mais je les crée avec le cms e107 car c'est plus simple pour ...
Bonsoir, Est-il possible de faire les news de son forum,un script recueille tout ce qui a étais modifier depuis une certaine date et ensuite sur la...