Les discussions

Net framework v.1.1

Bonjour, pouvez vous me donner un site référence pour télécharger le logiciel NET Framework v.1.1

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Censured_51

Height div égal à height div taille variable

Bonjour, Cela fait des heures que je cherche sur internet et je ne trouve aucune solution à mon problème. Voici mon problème : J'ai un div de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Dalida

Inserer une baniere en .html

Bonjour, je voudrais inserer une banniére sur myspace qui ma été envoyé. http://www.djcenter.com/banner/Banner_DJCENTER.html je l'ai déjà ins...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
RAD ZONE

Positionnement d'image en html

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurent à chaque fois que je veux positionner une image, j'ai du mal à faire en sorte qu'elle s'adapte aux différentes d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
stanac

Tableau en html

Résolu

Comment je fait quand je créé un tableau à deux colonnes. Pour que le texte de la colonne qui en contient peut, soi aligner toujours en-haut.Vous sere...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
BenjD90

Insérer un code html image

Bonjour, je veut savoir comment insérer un code html d'une image sur un blog ou bien sur (facebook, badoo,...etc) si c'est possible et merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
KorriganVehuiah

[html] w3c ok, mais...

Résolu

Bonjour à tous, dans une de mes pages Web, pour ne pas encombrer les visiteur, j'ai décidé de mettre un spoiler. C'est en fait un script. (la page...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Un lien dans un frame

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à coder en HTML il y a peu de temps alors j'ai besoin d'aide : sur une page web, j'ai utilisé des frames pour séparer le men...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
erialc452

Petit navigateur en html / javascript ?

Bonjour !!!! je voudrais créé un petit navigateur tous simple comme celui si se qu'il me faut c juste le code qui prend l url de la zone de texte e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Code bouton html

Bonjour, J'aimerai savoir ou placer une Url dans ce code ?? Les maps as (V.I.P.) as_alpine as_climb Premier bouton "as_alpine" quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Limiter le nombre de caractères sous html

Résolu

Bonjour, mon pb et le voilà: je veux limiter la saisie des caractères dans un champ , c-à-d quand je tape une suite de caractères sans espace,je v...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
neyo

Centrer des objets en html

Bonjour, Quel est le code hmtl qui permet de centrer un

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
vincent170186

Code html login

Bonjour, Je voudrais avoir un code html pour que les gens doivent se connecter pour accéder à mon site. Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
bissdebrazza

Aide html

Bonjour, Est-il possible sur une page HTML de faire apparaitre les liens en NON soulignés ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème image et avec div

Bonjour, quand je met des image dans body tout marche bien mais des que je fait des div et que je met une image dans chaque div toute les image n'apa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Html

Bonjour,merci sandrine,je viens a peine d'expérimenter ton conseil mais ça pas toujours abouti.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Sandriine

Html / formulaire de contact

Bonjour, j'ai essayé de faire toute seule un formulaire de contact en html 4.01. voici le code: Pseudonyme Sujet ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Alain_42

Taille cellule dans un tableau html ??

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un tableau HTML avec du PHP (pour récupérer les données, etc etc..., mais la n'est pas le problème). Dans ce tableau, j'ai l'i...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
bonolebo

Doit-on construire une page index.html ?

Bonjour à tous, Je suis en train de me poser une question sur la construction d'un site et sa première page. Actuellement lorsque je vais sur mon s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Info code html

Bonjour, j'aimerais créer pour ma page web des bouttons, sous dreamweaver j'arrive à créer un boutton flash, mais quand je me retrouve au travail rie...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Compteur html

Bonjour, je cherche comment faire un compteur dans ma page html mais je ne sait pa comment faire c'est pour ca que jai besoin de votre aide S...

Pierrecastor

Page html

Bonjour, bonjour je veux creer une page html en java je cherche la partie d u code en jav a svp

ezo_es

Code html pour telecharger ma musique

Bonjour, Quel est le code html pour que les personnes télécharge ma musique sur mon site ? sur mozilla firefox 3 beta 3

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
yannoch/gavroch

[ajax] innerhtml, setinnerhtml, ... problème!

Bonjour à tous! Après 3 jours de débâcle, je m'en remets à vous. Comme signifié dans le titre, mon problème concerne le rechargement d'une portion...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
christophe7502

Html ou autre création questionnaire

Bonjour, je souhaiterai crée sur mon site HTML un petit questionnaire qui sera donc comme ceci : -ma question : .rep1 .rep2 .rep3 . ... ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dolmenhir

Meilleure galerie html ??

Bonjour, je suis photographe et je souhaite rafraichir un peu mon site perso (ici). L'idée est de passer d'une base pixelpost qui me fait un photoblo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
xanof

I-frame

Résolu

Bonjour, j'ai une iframe dans mon site , la ifrmae est un doc html externe et il y a des lien qui s'ouvrent dans une nouvelle fenetre ,comment empech...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dolmenhir

Récupérer code source (html) d'un site entier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le code html, non pas d'une page Web, mais de l'intégralité d'un site internet (en vue de la constitution une ba...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jesemeatoutvent

Site html sur cd en plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dossier, et je désire le mettre sur CD Je voudrais qu'il se lance en plein écran. Je l'ai fait sous forme d'un site HTM...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
atspinto

Inserer lien ds page html

Bonjour, j ai créé un lien avec une image jepg sur image ready et je voudrais l insérer sur ma page web. Bien que google est mon ami de toujours...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dolmenhir

Formulaire de contact en html

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un Formulaire de Contact sur mon site en HTML qui, une fois que la personne à cliquez sur envoy...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Xhtml vs html

Résolu

Bonjour tout le monde, Ma question, pour une fois, sera simple... je crois : Pourquoi choisit-on de développer une page en XHTML plutôt qu'en HTML...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
juanou

Framework et cms

Bonjour, qu'est la diffrence entre un CMS et un framework et qu'elle est la plus simple aet plus efficace et flexible pour creer un site php ? ya it ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dolmenhir

Xhtml strict ou transitional ?

Bonjour, Vous pensez que le meilleur XHTML et le XHTML Strict ou le transitional ? Avec le nom j'aurais tendance a dire le Strict ... Pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Dalida

Code html pour applet graphique

Résolu

Bonjour, J'ai recopier le code source d'un programme affichant une main sur 3 position ainsi que Hello World soit écrit en dessous. Le programme s'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Manz37

Quel prix proposer pour un site html ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un devis pour la réalisation d'un site et je suis bien embarrassé. D'un côté : - il s'agit d'un site très si...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
stefan-claes

Lire le flv avec un swf dans une page html

j'ai un problème et je tourne en rond depuis des heures, j'ai exporté ma scène en .swf avec un fichier vidéo dedans ( .flv ) J'ai publier mon documen...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
gmettling

Code html

Bonjour, je suis entrain de créer une page d'outils pour mon équipe, et je suis en ce moment de lancer plusieurs pop-up afin de lancer automatiquemen...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
NookZ

Centrer page html

Bonjour, meme question ou presque mon site est sur la gauche sur un ecran 16/9eme par ex et je voulai savoir comment je peut le centrer et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
madame43

Html mettre un mot de passe?

Bonjour, je suis en train de créer mon site avec du HTML et je voudrais simplement savoir comment mettre un mot de passe? Merci et bonne journée!

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
rimousky

Creation d une page html

Bonjour, je veux savoir s 'il y a un code html qui me donne un resultat en tapant sur n'importe quelle touche du clavier. pouvez vous m aidez a avoi...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
1234

Html tableau

Bonjour, j'ai créé un e-mailing promotionnel en html (avec une jolie image que j'ai découpé pr créer certains liens) j'ai géré le mode html avec ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
arthezius

Aide pour la connaissance de html et oracle

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide au sujet de html et oracle.où puis je trouver des cours pouvant me permettre de comprendre ces modules

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
momotnz

Je ne peux pas insérer une image html !

Bonjour, Je commence en HTML et j'ai comme éditeur d'HTML : SC_HTML. Je souhaite faire clignoter mon texte. J'entre ce code : Couco...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ezo_es

Lien vers ancre + iframe

Bonjour, Je cherche à créer un lien qui change le contenu d'une iframe. J'y arrive avec target="iframe1" sans problème. Mais je souhaite aussi le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
captainfalcon92

Aligner les balises en html

Bonjour, J'aurais aimer savoir si il y avait un moyen avec un logiciel (style NotePad ++) D'aligner toutes mes balises en Html Je m'explique : au...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Loliilop

Lier page html avec ma base des données

Bonjour, J'ai un probleme au niveau la connexion avec la base des données . initialement je fais la creation be la base à l'aide de mysql. Puis une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jojodivx

[html] comment créé un jeu comme ogame?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question qui me trotte dans la tête... Savez-vous comment créé un jeu comme https://lobby.ogame.gameforge.com/fr_...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
alexkidd

Insérer un flash dans une page html

Bonjour,je voudrais savoir comment insérer un flash dans une page html

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
livencore

Comment faire index html pour site flash ???

Résolu

Bonjour à tous, je dois mettre un site en flash à jour. Le fichier fla est modifié mais je n'arrive pas à modifier en conséquence l'index html ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
triskaal
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 11 414