Les discussions
Net framework v.1.1
Bonjour, pouvez vous me donner un site référence pour télécharger le logiciel NET Framework v.1.1
Height div égal à height div taille variable
Bonjour, Cela fait des heures que je cherche sur internet et je ne trouve aucune solution à mon problème. Voici mon problème : J'ai un div de...
Inserer une baniere en .html
Bonjour, je voudrais inserer une banniére sur myspace qui ma été envoyé. http://www.djcenter.com/banner/Banner_DJCENTER.html je l'ai déjà ins...
Positionnement d'image en html
RésoluBonjour, J'ai un problème récurent à chaque fois que je veux positionner une image, j'ai du mal à faire en sorte qu'elle s'adapte aux différentes d...
Tableau en html
RésoluComment je fait quand je créé un tableau à deux colonnes. Pour que le texte de la colonne qui en contient peut, soi aligner toujours en-haut.Vous sere...
Insérer un code html image
Bonjour, je veut savoir comment insérer un code html d'une image sur un blog ou bien sur (facebook, badoo,...etc) si c'est possible et merci.
[html] w3c ok, mais...
RésoluBonjour à tous, dans une de mes pages Web, pour ne pas encombrer les visiteur, j'ai décidé de mettre un spoiler. C'est en fait un script. (la page...
Un lien dans un frame
RésoluBonjour, J'ai commencé à coder en HTML il y a peu de temps alors j'ai besoin d'aide : sur une page web, j'ai utilisé des frames pour séparer le men...
Petit navigateur en html / javascript ?
Bonjour !!!! je voudrais créé un petit navigateur tous simple comme celui si se qu'il me faut c juste le code qui prend l url de la zone de texte e...
Code bouton html
Bonjour, J'aimerai savoir ou placer une Url dans ce code ?? Les maps as (V.I.P.) as_alpine as_climb Premier bouton "as_alpine" quand je cl...
Limiter le nombre de caractères sous html
RésoluBonjour, mon pb et le voilà: je veux limiter la saisie des caractères dans un champ , c-à-d quand je tape une suite de caractères sans espace,je v...
Centrer des objets en html
Bonjour, Quel est le code hmtl qui permet de centrer un
Code html login
Bonjour, Je voudrais avoir un code html pour que les gens doivent se connecter pour accéder à mon site. Merci d'avance !
Aide html
Bonjour, Est-il possible sur une page HTML de faire apparaitre les liens en NON soulignés ? Merci
Problème image et avec div
Bonjour, quand je met des image dans body tout marche bien mais des que je fait des div et que je met une image dans chaque div toute les image n'apa...
Html
Bonjour,merci sandrine,je viens a peine d'expérimenter ton conseil mais ça pas toujours abouti.merci d'avance
Html / formulaire de contact
Bonjour, j'ai essayé de faire toute seule un formulaire de contact en html 4.01. voici le code: Pseudonyme Sujet ...
Taille cellule dans un tableau html ??
RésoluBonjour, j'ai réalisé un tableau HTML avec du PHP (pour récupérer les données, etc etc..., mais la n'est pas le problème). Dans ce tableau, j'ai l'i...
Doit-on construire une page index.html ?
Bonjour à tous, Je suis en train de me poser une question sur la construction d'un site et sa première page. Actuellement lorsque je vais sur mon s...
Info code html
Bonjour, j'aimerais créer pour ma page web des bouttons, sous dreamweaver j'arrive à créer un boutton flash, mais quand je me retrouve au travail rie...
Compteur html
Bonjour, je cherche comment faire un compteur dans ma page html mais je ne sait pa comment faire c'est pour ca que jai besoin de votre aide S...
Page html
Bonjour, bonjour je veux creer une page html en java je cherche la partie d u code en jav a svp
Code html pour telecharger ma musique
Bonjour, Quel est le code html pour que les personnes télécharge ma musique sur mon site ? sur mozilla firefox 3 beta 3
[ajax] innerhtml, setinnerhtml, ... problème!
Bonjour à tous! Après 3 jours de débâcle, je m'en remets à vous. Comme signifié dans le titre, mon problème concerne le rechargement d'une portion...
Html ou autre création questionnaire
Bonjour, je souhaiterai crée sur mon site HTML un petit questionnaire qui sera donc comme ceci : -ma question : .rep1 .rep2 .rep3 . ... ...
Meilleure galerie html ??
Bonjour, je suis photographe et je souhaite rafraichir un peu mon site perso (ici). L'idée est de passer d'une base pixelpost qui me fait un photoblo...
I-frame
RésoluBonjour, j'ai une iframe dans mon site , la ifrmae est un doc html externe et il y a des lien qui s'ouvrent dans une nouvelle fenetre ,comment empech...
Récupérer code source (html) d'un site entier
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer le code html, non pas d'une page Web, mais de l'intégralité d'un site internet (en vue de la constitution une ba...
Site html sur cd en plein écran
RésoluBonjour, J'ai réalisé un dossier, et je désire le mettre sur CD Je voudrais qu'il se lance en plein écran. Je l'ai fait sous forme d'un site HTM...
Inserer lien ds page html
Bonjour, j ai créé un lien avec une image jepg sur image ready et je voudrais l insérer sur ma page web. Bien que google est mon ami de toujours...
Formulaire de contact en html
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un Formulaire de Contact sur mon site en HTML qui, une fois que la personne à cliquez sur envoy...
Xhtml vs html
RésoluBonjour tout le monde, Ma question, pour une fois, sera simple... je crois : Pourquoi choisit-on de développer une page en XHTML plutôt qu'en HTML...
Framework et cms
Bonjour, qu'est la diffrence entre un CMS et un framework et qu'elle est la plus simple aet plus efficace et flexible pour creer un site php ? ya it ...
Xhtml strict ou transitional ?
Bonjour, Vous pensez que le meilleur XHTML et le XHTML Strict ou le transitional ? Avec le nom j'aurais tendance a dire le Strict ... Pouvez ...
Code html pour applet graphique
RésoluBonjour, J'ai recopier le code source d'un programme affichant une main sur 3 position ainsi que Hello World soit écrit en dessous. Le programme s'...
Quel prix proposer pour un site html ?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un devis pour la réalisation d'un site et je suis bien embarrassé. D'un côté : - il s'agit d'un site très si...
Lire le flv avec un swf dans une page html
j'ai un problème et je tourne en rond depuis des heures, j'ai exporté ma scène en .swf avec un fichier vidéo dedans ( .flv ) J'ai publier mon documen...
Code html
Bonjour, je suis entrain de créer une page d'outils pour mon équipe, et je suis en ce moment de lancer plusieurs pop-up afin de lancer automatiquemen...
Centrer page html
Bonjour, meme question ou presque mon site est sur la gauche sur un ecran 16/9eme par ex et je voulai savoir comment je peut le centrer et aussi ...
Html mettre un mot de passe?
Bonjour, je suis en train de créer mon site avec du HTML et je voudrais simplement savoir comment mettre un mot de passe? Merci et bonne journée!
Creation d une page html
Bonjour, je veux savoir s 'il y a un code html qui me donne un resultat en tapant sur n'importe quelle touche du clavier. pouvez vous m aidez a avoi...
Html tableau
Bonjour, j'ai créé un e-mailing promotionnel en html (avec une jolie image que j'ai découpé pr créer certains liens) j'ai géré le mode html avec ma ...
Aide pour la connaissance de html et oracle
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide au sujet de html et oracle.où puis je trouver des cours pouvant me permettre de comprendre ces modules
Je ne peux pas insérer une image html !
Bonjour, Je commence en HTML et j'ai comme éditeur d'HTML : SC_HTML. Je souhaite faire clignoter mon texte. J'entre ce code : Couco...
Lien vers ancre + iframe
Bonjour, Je cherche à créer un lien qui change le contenu d'une iframe. J'y arrive avec target="iframe1" sans problème. Mais je souhaite aussi le ...
Aligner les balises en html
Bonjour, J'aurais aimer savoir si il y avait un moyen avec un logiciel (style NotePad ++) D'aligner toutes mes balises en Html Je m'explique : au...
Lier page html avec ma base des données
Bonjour, J'ai un probleme au niveau la connexion avec la base des données . initialement je fais la creation be la base à l'aide de mysql. Puis une...
[html] comment créé un jeu comme ogame?
RésoluBonjour, Je voulais vous poser une question qui me trotte dans la tête... Savez-vous comment créé un jeu comme https://lobby.ogame.gameforge.com/fr_...
Insérer un flash dans une page html
Bonjour,je voudrais savoir comment insérer un flash dans une page html
Comment faire index html pour site flash ???
RésoluBonjour à tous, je dois mettre un site en flash à jour. Le fichier fla est modifié mais je n'arrive pas à modifier en conséquence l'index html ...