Les discussions
Feuille html en pdf
Bonjour, alors voila, ce que je recherche, c'est le moyen de convertir la page courante (HTML/PHP) en PDF et permettre ainsi a l'utilisateur de la ...
Image en tranche dans page html
Bonjour, Je suis en train de faire un site web en html et css, et j'ai un sacré soucis. J'ai découpé mes images en tranche dans photoshop car je v...
Transferer dossier html
Bonjour, J'ai un site en HTML sur Skynet. j'ai un dossier complet en html , avec quel éditeur puis-je transferer ce dossier dans mon site ? ...
Help sur doctype
RésoluBonjour, je suis en train de creer mon tout premier site , je suis debutante HTML, j ai lance validator pour voir et une des (nombreuses!!!!) erreur...
Transférer un cms en html statique
Hello! Je construis un site sur un CMS, qui devra être lançable à partir d'une clé USB. J'ai pensé aspirer le site CMS pour transférer le site en H...
Lien page précédente et iframe
Bonjour, j'ai un site web qui contient plusieurs page: index.php, index1.php, index2.php et bien plus. Tout c'est page pointent sur une seul et mêm...
Code html
Bonjour, je veux faire clignoter un mot en html. Comment faire ?
Héberger un html chez nous
Bonjour, j'aimerais savoir comment héberger un site html de notre pc sans avoir à passer par un site où il va faloir avoir un nom comme http://nomdus...
Validation xhtml non conforme par w3c
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit apport de réponses, :) Je suis sur la construction d'un site (je suis débutant) et après avoir lu pas mal...
Image miniature html
Bonjour, comment faire une miniature d'une image et quand je clique sur image elle retourne a sa forme original
Image en html
Bonjour, Je souhaite mettre une image dans un fieldset mais au lieu de lui affecter une adresse entre ' ' , je veux lui affecter une variable car à c...
Le code html dans un forum
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux activer le code HTML dans mon forum S.V.P , est-ce que c'est dangereux ?? Merci d'avance -- Sans commentair...
Problème placement tableau en html
Bonjour, je voudrais placer ce tableau en bas à droite, j'ai pas mal cherché, je ne trouve pas de solution. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'av...
Lancer une appli par html
Bonjour, je voudrais écrire un petit programme qui me permet au moment ou ma page html s'ouvre, qu'un fichier excel soit chargé et affiché en lecture...
Html
Bonjour, je cherche le code html pour qu'un espace de creation de compte se mette en place merci davance
Msg virus html framer à l'accueil de mon sit
Bonjour, au chargement de ma page d'accueil, AVG m'affiche une alerte de virus html framer et le chargement d'arête!!! quelqu'un peux m'aider p...
Lien html
Bonjour,je souhaite savoire quelle lien HTLM faut il mettre pour incruster une image dans une zone de texte sans utiliser aucun accessoire juste en en...
Code html
Bonjour, jaimerais savoir le code html pour integrer dasn mon site , pour qu'il y ai un espace de creation de compte. merci d'avance
Problème de programmation en xhtml
Bonjour, je viens de débuter un stage où je doit créer un site pour un boite dans le cadre d'un de leur projet. Je débute un peu dans la programmatio...
Aide découpage html
RésoluBonjour, donc j'aimerai qu'on m'explique rapidement par un petit bout de code comment placer les images de mon design que j'ai découpé grâce à photosh...
Redirection site sas utilisation html
Bonjour à tous, J'ai fait il y a quelques années un blog pour exposer mes photos sur la plateforme blogg (.org) J'ai beaucoup de visites (plus de ...
Video avec html
Bonjour, je voudrais la balise pour mettre une video dans une page web avec html cest vraiment urgent merci d'avance!!!
Probleme avec mes div
Bonjour, J'essaies présentement de convertir mon site faite principalement de tableau en xhtml en utilisant une feuille de style. Le problème est q...
Convertir site lotus notes en html...?
Bonjour à tous, Je me permet de poser ma question ici parce que je sèche vraiment...donc merci à tout ceux qui pourront m'aider ! Je suis actuel...
Modification du code html
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre avis, Est-t'il possible de modifier du code html en masse, c'est à dire, remplacer une partie du code propre à to...
Pb de décalage de div entre ie et firefox
RésoluBonjour, voila, je me doute que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais je n'arrive pas à trouver de réponse pour mon cas. Je suis en trai...
Html vs 2 images vs liens
Bonjour, je suis nouveau dans le site mais pas novice en informatique, je connais 7.4/10, p-etre :D, et jai internetexplorer 7.0 ou firefox que c'e...
Frame seulement en haut
RésoluBonjour, Je souhaiterai placer en haut de ma page web une frame, qui va lire une autre page HTML. Seulement, les tutos pour les frames que j'ai ...
Comment créer un menu en html
Bonjour, Je suis novice en programmation html et je cherche à me perfectionner. Je n'ai pas rencontré de problèmes sur les opérations de base. ...
Html onglet
RésoluBonjour à tous je voudrais faire un fichier Html qui fasse comme suit quand je l'ouvre : il ouvre une page ( ex google ) dans un onglet. et une a...
Flash dans html
RésoluBonjour, je crée un site internet en html css et je dois intégrer une animation flash que j'ai créer, comment dois je faire ? merci
Inserer du html dans un article joomla
RésoluBonjour a tous. Alors, j'utilise joomla 1.5.8 et dans la page partenariat, je veux montrer l'image que les partenaire auront sur leur site puis leur ...
Scrollbar html
Bonjour, j'ai un probleme... j'ai une série de miniature que je veux mettre en "overflow : auto" mais le probleme, c'est qu'elles ne restent pas s...
Hauteur minimale balise div sous ie
RésoluBonjour, J'ai fait l'expérience et il m'est impossible de créer une boite à la l'aide de la balise div de hauteur minimum à 19 pixels sous IE. Sous...
La redirection d'une page html
Bonjour, je veux faire une une page qui s'affiche avec un duree determinee et elle va vers une autre page comment faire ceci avec la balise meta
Parcourir dans un formulaire html
salut Je souhaite intégrer un bouton parcourir qui permet d'ouvrir le disuqe dur et de determiner le chemin de l'image que je souhaite afficher!! Co...
[frames] créer un menu dépliant
RésoluBonjours à tous. Je dois créer un site intranet mais je rencontre un problème. Chaque page est composée de trois frames (je sais, c'est pas bien...
Une aide pour insérer un div sur le site
Bonjour, J'essai d'insérer (sans résultat probant) un div d'une largeur de 100 environ sur ce site : https://www.institut-beaute-bio-aquamarine....
Problème de code html....
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que j'ai monté un site en CMS sur une base de nuked-clan en rapport avec Counter-strike. Jusque là je n'avais...
Html validator
RésoluBonjour, je n'arrive pas à corrigé les fautes de mon site http://bormat2.free.fr/wordpress4/ sans enlever la compatibilité avec ie en fait j'ai mis ...
Multiplication image en html
Bonjour, Lorsque je copie mon code html d'une image, elle se multiplie. Est ce que quequ'un aurait une idee d'ou cela vient ? Merci d'avance
Script analysant page html
Bonjour à vous, Je cherche un script qui permettrai de connaitre le contenu d'une page html? Merci de votre aide.
Utilisation pseudo frame pour une seule page
Bonjour, Je m'explique: dans le cadre de mon stage, je dois créer une page internet en .php. Sur cette page, j'ai une animation flash avec plusieur...
Ajouter fonction qui modifie bbcode en html
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une page qui me permet de poster une news sur ma base de donnée. J'ai un petit script pour faire ...
Comment insérer une image html?
Bonjour, J'ai suivi les instruction données sur le forum mais je vois toujours le petit cadre avec la croix rouge à l'intérieur. Quelqu'un pour...
Probleme avec html
Bonjour, un coure bien detaillé sur la balaise et la balaise merci d'avance
Problème d'intégrer une balise html dans echo
Bonjour, Je suis assez débutante en PHP j’ai un tableau dans lequel je dois afficher tous les éléments d’un champ d’un table de ma base de données j...
Affichage sur html
Bonjour, Mon problème est le suivant toutes mes photos que j'ai mises dans ma page .html fonctionne quand les lis depuis mon disque dure mais quand j...
Demande de script compteur html
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment mettre un code compteur html ! si quelqu'un peut me donner le script . pas de lien compteur gratuit seulem...
Codage html extraction d'image.
Bonsoir à vous tous, Je vais de nouveau appel à vous, car j'ai bien entendu besoin d'aide. En effet, je voudrais faire quelque chose en codage H...