Les discussions

Modification du code html

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre avis, Est-t'il possible de modifier du code html en masse, c'est à dire, remplacer une partie du code propre à to...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
math 2000

Pb de décalage de div entre ie et firefox

 Résolu

Bonjour, voila, je me doute que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais je n'arrive pas à trouver de réponse pour mon cas. Je suis en trai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bambousl

Html vs 2 images vs liens

Bonjour, je suis nouveau dans le site mais pas novice en informatique, je connais 7.4/10, p-etre :D, et jai internetexplorer 7.0 ou firefox que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
benj

Frame seulement en haut

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai placer en haut de ma page web une frame, qui va lire une autre page HTML. Seulement, les tutos pour les frames que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un menu en html

Bonjour, Je suis novice en programmation html et je cherche à me perfectionner. Je n'ai pas rencontré de problèmes sur les opérations de base. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
anotuas

Html onglet

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais faire un fichier Html qui fasse comme suit quand je l'ouvre : il ouvre une page ( ex google ) dans un onglet. et une a...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
math 2000

Flash dans html

 Résolu

Bonjour, je crée un site internet en html css et je dois intégrer une animation flash que j'ai créer, comment dois je faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
etienne

Inserer du html dans un article joomla

 Résolu

Bonjour a tous. Alors, j'utilise joomla 1.5.8 et dans la page partenariat, je veux montrer l'image que les partenaire auront sur leur site puis leur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Japan-O-Fan

Scrollbar html

Bonjour, j'ai un probleme... j'ai une série de miniature que je veux mettre en "overflow : auto" mais le probleme, c'est qu'elles ne restent pas s...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
powpowland

Hauteur minimale balise div sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'expérience et il m'est impossible de créer une boite à la l'aide de la balise div de hauteur minimum à 19 pixels sous IE. Sous...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bobo56890

La redirection d'une page html

Bonjour, je veux faire une une page qui s'affiche avec un duree determinee et elle va vers une autre page comment faire ceci avec la balise meta

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
fabarone

Parcourir dans un formulaire html

salut Je souhaite intégrer un bouton parcourir qui permet d'ouvrir le disuqe dur et de determiner le chemin de l'image que je souhaite afficher!! Co...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ju0123456789

[frames] créer un menu dépliant

 Résolu

Bonjours à tous. Je dois créer un site intranet mais je rencontre un problème. Chaque page est composée de trois frames (je sais, c'est pas bien...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
math 2000

Une aide pour insérer un div sur le site

Bonjour, J'essai d'insérer (sans résultat probant) un div d'une largeur de 100 environ sur ce site : https://www.institut-beaute-bio-aquamarine....

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Dalida

Problème de code html....

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai monté un site en CMS sur une base de nuked-clan en rapport avec Counter-strike. Jusque là je n'avais...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Didi-dobz

Html validator

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à corrigé les fautes de mon site http://bormat2.free.fr/wordpress4/ sans enlever la compatibilité avec ie en fait j'ai mis ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
math 2000

Multiplication image en html

Bonjour, Lorsque je copie mon code html d'une image, elle se multiplie. Est ce que quequ'un aurait une idee d'ou cela vient ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
luc648

Script analysant page html

Bonjour à vous, Je cherche un script qui permettrai de connaitre le contenu d'une page html? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Falbala

Utilisation pseudo frame pour une seule page

Bonjour, Je m'explique: dans le cadre de mon stage, je dois créer une page internet en .php. Sur cette page, j'ai une animation flash avec plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
adns

Ajouter fonction qui modifie bbcode en html

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une page qui me permet de poster une news sur ma base de donnée. J'ai un petit script pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
NookZ

Comment insérer une image html?

Bonjour, J'ai suivi les instruction données sur le forum mais je vois toujours le petit cadre avec la croix rouge à l'intérieur. Quelqu'un pour...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
math 2000

Probleme avec html

Bonjour, un coure bien detaillé sur la balaise et la balaise merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
diablerouge005

Problème d'intégrer une balise html dans echo

Bonjour, Je suis assez débutante en PHP j’ai un tableau dans lequel je dois afficher tous les éléments d’un champ d’un table de ma base de données j...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
smilemah

Affichage sur html

Bonjour, Mon problème est le suivant toutes mes photos que j'ai mises dans ma page .html fonctionne quand les lis depuis mon disque dure mais quand j...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Stalls

Demande de script compteur html

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment mettre un code compteur html ! si quelqu'un peut me donner le script . pas de lien compteur gratuit seulem...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
rhp

Codage html extraction d'image.

Bonsoir à vous tous, Je vais de nouveau appel à vous, car j'ai bien entendu besoin d'aide. En effet, je voudrais faire quelque chose en codage H...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
fm825

Une div au dessus de l'autre

Bonjour, j'ai une page avec un formulaire, et quand on valide je veux faire ne feuille de confirmtion. Je l'ai faite avec un div que je remplis avec...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jona303

Créer une page html récupératrice d'info ???

D'abords bonjour à tous les webmasters, Voila, je vais vous expliquer mon soucis en quelques lignes. J'ai 1 bannière flash sur une page web, qui...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
HelpMe30000

Requête sql affichée dans un html

Bonsoir, j'ai un petit problème. En fait, je réussi à afficher la dernière occurrence de ma table mais je souhaiterais afficher tout le contenu de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Thaluran

Html/tableau/espaces autour d'une image

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans lequel se trouve une photo. Je n'arrive pas à faire en sorte que les bords du tableau collent à ceux de la photo...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Igoromus

Editeur html

 Résolu

Bonjour, je recherche un éditeur pour faire du XHTML et du CSS. J'ai trouver Editplus, mais il est payant. si quelqu'un connais un autre édite...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
HACKER 712

Javascript xhtml

Bonjour, j ai un souci avec ma validation xhtml il s'agit dun bout de code en java dans mon fichier php hors head et body (c est necessaire) et qua...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Smoking bird

Bonjour adier moi pour crée un site html

Bonjour,je veux crée un site internet a partire du bloc note et j'arrive pas a mettre une image si vous pouver m'aider et si vous saver aussi comme pu...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Samy

Comment ouvrire un fichier img. ??

Bonjour, Jarive Pas a ouvrier des fichier IMG. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
morganoume

Aperçus html

 Résolu

Bonjour ! Alors, je cherche un logiciel Mac pour voir un aperçus de notre page HTML . Désoler de ne pas avoir + d'explication mais si vous ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
HACKER 712

Code html ?

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mon image à droite et ma PUB Google Adsense à gauche sur mon site. Pour que cela s'affiche verticalement dro...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
math 2000

Validation normes xhtml

 Résolu

Bonjour, voila j ai encore un souci avec mon object flash celui ci s affiche bien dans firefox mais pas dans ie :-( !--[...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rendre invisible une liste déroulante html

Bonjour, J'ai un SELECT que je voudrais rendre invisible. Je m'explique: J'ai le formulaire ci dessous: Message Type: RR Management Mess...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
cmoirness

Html tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau en htlm et je voudrais mettre une bordure mais juste dans une cellule spécifique. Comment faire ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
varp69

Validation xhtml

 Résolu

Bonjour, je souhaite que mon site soit valider xhtml mais je suis bloque avec un flash et un embed qui n'est apparemment pas xhtml, j'ai essayé d'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
embed

Mise en page html sans tableau

Bonjour, petit probleme pour les pro du HTML, je voudrais mettre en forme une page web, seuleument je n'ai pas le droit d'utiliser un tableau pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
batoune

Probleme taille cellule tableau html

Bonjour, j'ai un problème pour un tableau en html css, le problème est que j'ai un tableau de largeur 900px avec dedans 9 cellule sur la première...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
dimdoumouf

L'origine d'une page html

 Résolu

Bonjour, peut on savoir comment la page est formé la page n'est pourtant pas en php et elle change toute les 10 seconde j'aimerais savoir si vous a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
math 2000

Insérer un moteur de recherche html

Bonjour, bonsoir, Je suis à la création d'un site Web, j'utilise comme hébégeur SitePalace.com. Je voudrais savoir comment créer une page de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
noisze

Comment coder un élément flash en page html ?

Bonjour, je viens de créer un petit élément en flash (avec after effect). cette élément est une petite page d'accueil pour mon site. j'aurais...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
avion-f16

Conversion de fichier .src,.asm ou .hex en .c

bonjour à tous.j'aimerais savoir si quelqu'un connais un système qui permet de transformer un code assembleur ou hexa en C?? En fait j'ai un code que...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mabes

Petit soucis de div

 Résolu

Bonjour, Voici mon code [code] Untitled Document function changementType() { var type = document.getElementById("type").value; if ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
puma67000

Html via pspad, petits soucis....

Bonjour, voila je suis déjà venue hier pour de l'aide mais la j'en rencontre d'autres lol en fait, j'essai de creer un site (nom et hebergement de...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
solidaide

Pb division site internet

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un site internet : http://gmpc.e3b.org/ Je souhaiterais supprimer la division de droite pour agrandir la zone de t...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
math 2000

Problème color font html

Bonjour, j'ai un petit problème et je n'ai rien trouvé de similaire sur le net après quelques recherches. Donc voilà, voici ma page : http://www.geoci...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gaerebut
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 11 402