Les discussions

Iframe ??

Bonjour, pour être clair... J'aimerais inclure dans une de mes pages une ifame délimitant le centre (ou autre dimension) de l'autre page. Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Ghostfire4

Bloqué le code html

Résolu

Bonjour, je cherche à bloquer l'html pour éviter au gens de mettre du code html dans les commentaires de mon site... comment peut-on faire ça en p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
powpowland

[html] justifier 3 images alignés

Bonjour, Je bloque sur un truc qui semble tout bête; justifier l'alignement de mes images. Je cherche à obtenir le résultat suivant : http://nsa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dalida

Cherche code html pour tchat

Bonsoir,j'ai un tchat héberger j'ai wanascape et je voudrais inserer un code html pour mettre un message de bienvenue "Bienvenue sur Fun-Graph,pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dylan54

Comment mettre une vidéo .mp4 en xhtml ?

Bonjour, j'ai déjà parcouru un forum pour mettre une vidéo sur mon site mais ça marchait pas... J'ai déjà été sur ce site pour chercher une solution ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cerelog

Fixer taille fenêtre html

Bonjour, Je veux fixer la taille de ma fénêtre HTML sans possibilité de redimensionnement, et je veux l'afficher aussi au centre de l'écran, j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
IpIpIpIpOne

[flash]créer un lien vers une page html

Bonjour, J'ai un site en flash et je souhaiterai modifier un menu pour qui me dirige sur une page html que j'ai faite .Comment on fait pour modifie...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ctophe33

Creation de page web par html

Bonjour, mon probleme c'est les etapes de créer un site web par HTML et je n'ai pas ideé sur ce langage en plus comment je peut creé de r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bissdebrazza

Frames html,comment ça marche?

Bonjour à vous, Je vais avoir du mal a apliqué mon probleme car étant novice en html je ne connais pas tout les termes a utiliser.. Bon je tente.. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Rob le galerien

Formulaire html

Bonjour, Voici ce que je veux faire: Sur ma page, j'ai des cases pour cocher (checkbox), je veux que - si le checkbox1 soit coché--> ca va à l...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Problème liste/puce html sur mozilla

Résolu

Bonjour.. Pour commencer, je travaille (enfin j'essaie) en XHTML 1.0 T et CSS 2.1 Mon problème est la liste que je viens de faire, elle ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
LelLex

Besoin d'aide site internet (balises div)

Bonjour à tous, Alors ma situation est la suivante: J'ai créer une page index avec des liens vers d'autres pages que je n'ai pas encore crées, avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
cheese42

Erreur page html background

Bonjour,je dois rendre pour le cours d'informatique une page html créée avec compozer, je n'y connais pas grand chose mais j'y suis arrivé. le proble...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Dalida

Créer une boite d'actualité en html?

Tout d'abord bonjour. En ce moment je me suis lancé dans une activité très exhaustive : la création d'un site internet. Pour mon premier site j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
adri107

Retour a la ligne dans iframe

Bonjour, voila mon probleme est le suivant, je crée un site web en ce moment comme projet pour mes etudes, c'est un site d'entraide pour les etudiant...

GuiLe

Html - lien

Résolu

Bonjour, je fais un

MysticSquall

Convertir html en pdf

Bonjour à tous, Voila je fais un site qui me donne plusieurs informations via des requetes mais j'aimerais pouvoir mettre la page internet sous un ...

mmooii

Formulaire qui interprette les balises html

Résolu

Bonjour, j'ai fait des cherches sur le net afin de trouver des scripts de formulaire qui permet d'interpretter les balises html d'une maniere interac...

nane_nana

Tri dans tableau html via liste déroulante

Bonjour, Voila la situation, j'ai un tableau html qui récupère la table des Arret_chaine d'une période que je choisis. La table arret chaine est...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
guispider

Conection mysql imposible ds frame

Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide pour un problème qui m'est totalement inconnue.s Je dispose d'une page principale index.php,qui ...

Dackxes

Simple vbscript dans html ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour à tous les dev, i need help: Le code le plus simple du monde ne fonctionne pas! Une simple balise VBS dans une page html.. La partie htm...

Jeylo

Vbscript dans html ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour à tous les dev, i need help: Le code le plus simple du monde ne fonctionne pas! Une simple balise VBS dans une page html.. La partie html...

Jeylo

Site en html

Résolu

Bonjour, je dois faire un site en HTML ... J'ai 6 pages de HTML et une feuille style.css. Je voudrais l'améliorer, donc si vous avez des idées ... ...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
drugs52

Ptit' question html

Comment effectuer l'équivalent d'un Crtl+C (copier) a partir d'un bouton html et d'un texte predefini ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tableau html dans fichier excel

Bonjour, Voici mon problème, j'ai donc un tableau html que j'envoi en fichier Excel, le truc c'est que j'aimerais que le fichier Excel d'arrivé soi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
guispider

Ancre html ne pointent pas où je voudrais :(

Bonjour, Je suis en train de designer un site internet et j'ai un problème. J'ai en haut du site, un menu que j'ai positionné en fixé pour qu'il su...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
HACKER 712

Problème code html

Résolu

Bonjour, Je démarre l'apprentissage du html et j'ai un léger problème. J'ai voulu insérer un lien absolu dans ma page et ça foire. Je n'ai que le tex...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kristof78400

Html

Bonjour les experts, Je viens de commencer à apprendre le langage HTML, j'ai fais quelques exercices pratiques mais je ne sais pas comment faire ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
peggylloza

Pages html dans bdd

Bonjour, je cherche à intergrer des pages html dans une base de données , quelqu'un pourrait'il avoir la gentilesse de m'expliquer comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
guy2mars

Probleme de syntaxe code html

Résolu

Bonjour, je débute dans l'édition de pages web et j'ai ce message qui s'affiche mais je ne sais comment résoudre le problème. " erreur de syntaxe à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Dalida

Insérer html

Bonjour, je souhaiterai générer un code html permettant aux visiteurs de mon site d'intégrer un widget (lien dessous) , sur leur Myspace ou leur bl...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
alexislevrai

Inclure juste une div

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait inclure seulement le contenu de balises div d'une page avec php

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Html : mettre le texte à coté de l'image

Résolu

Bonjour, voila je réalise un site web en html et je souhaiterai savoir comment je peux faire pour mettre du texte a coté de l'image (au centre) com...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
loicDu28

Html <div> imbriquées

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec des div... je suis en train de faire le header qui doit contenir une div de gauche et une div de droite. La div de droi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Ecrire en html ?

Bonjour, Je souhaiterai écrire sur ma messagerie voila.fr en HTML comment puis-je faire? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
HACKER 712

Lier 2 champx text en html

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une tite question svp ! Voila je voudrais juste savoir comment on peu lier dans un formulaire html deux ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Dackxes

[html] iframes et marginheight

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurai besoin de déplacer un iframe vers le haut. C'est à dire l'inverse de marginheight="100" , qui lui déplace mon iframe vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
bkrqpzef

Html

Bonjour, je suis une deputante de la création,ma question est de s'avoire comment exécute localement le site pour avoire mon travaille sur l'editeure...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Ricky38

Iso ou html ?

Résolu

Bonsoir :) J'ai une question bête, mais à laquelle je ne sais pas répondre : pour insérer un caractère spécial dans une page web, qu'est ce qui est...

kelsett

Tableau html assez complexe...

Bonjour, J'ai réussi à faire le code php avec les requêtes SQL dont j'avais besoin, mais maintenant, j'ai un petit problèmes pour leurs donner la f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Dimitri

Recevoir un formulaire html par mail

Bonjour, J'ai utilisé le site http://www.phpform.org/ pour me générer un formulaire HTML facilement. Cependant, je voudrais recevoir les résultats ...

Popol

Problème sur mon footer en code html

Bonjour à tous, Voilà je refait mon site et e la je suis fasse à un problème. Pouvez-vous m'aidez ? Enfaite voilà la page ou le problème se présent ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
iryjob

Comment changer background par un lien html

Bonjour, Je voudrais pouvoir, depuis un bouton ou un lien, changer l'image (image ! pas couleur !) de mon background dans une page HTML. l'énoncer m'...

julesfashion

Lien html dans un include ?

Résolu

Bonjour, je doi souvent changer un lien de mon site ( rubrique nouveauté ) sur toutes mes pages et voulais savoir s'il était possible de faire un incl...

manu

Un mot de passe dans une page html

Résolu

Bonjour a tous, Pour sécuriser la page elle-même : il faut écrire un code php dans la page : Appeller la page page.php au lieu de page.htm et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
niconovice

Plusieurs background sur le body

Bonjour, j'ai un problème de background avec mon site. En gros, j'ai un background sur le bloc "body" qui est une photo en dégradé. La répétitio...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
niahoo

Balise html

Bonjour, je veux connaitre la signification de ces 3 balises urgent et merci bien

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tite_tête13

Photoshophtml

svp , j'ai une peu truc , je sais ps comment on peut liéer une image en photoshop avec le html' c'est a dire faire un lien merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Kira

Code html d'une image

Bonjour, Comment on fait pour connaitre le code html d'une image svp?

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tev-de-habbo.fr

Afficher une div après choix liste déroulante

Résolu

Bonjour, Voici le topo, je n'ai pas encore fait le code, car je n'ai mais alors aucune idée de comment le réaliser. J'ai une liste déroulante offr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 11 423