Les discussions

Vbscript dans html ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour à tous les dev, i need help: Le code le plus simple du monde ne fonctionne pas! Une simple balise VBS dans une page html.. La partie html...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Jeylo

Site en html

 Résolu

Bonjour, je dois faire un site en HTML ... J'ai 6 pages de HTML et une feuille style.css. Je voudrais l'améliorer, donc si vous avez des idées ... ...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
drugs52

Ptit' question html

Comment effectuer l'équivalent d'un Crtl+C (copier) a partir d'un bouton html et d'un texte predefini ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tableau html dans fichier excel

Bonjour, Voici mon problème, j'ai donc un tableau html que j'envoi en fichier Excel, le truc c'est que j'aimerais que le fichier Excel d'arrivé soi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
guispider

Ancre html ne pointent pas où je voudrais :(

Bonjour, Je suis en train de designer un site internet et j'ai un problème. J'ai en haut du site, un menu que j'ai positionné en fixé pour qu'il su...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
HACKER 712

Problème code html

 Résolu

Bonjour, Je démarre l'apprentissage du html et j'ai un léger problème. J'ai voulu insérer un lien absolu dans ma page et ça foire. Je n'ai que le tex...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kristof78400

Html

Bonjour les experts, Je viens de commencer à apprendre le langage HTML, j'ai fais quelques exercices pratiques mais je ne sais pas comment faire ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
peggylloza

Pages html dans bdd

Bonjour, je cherche à intergrer des pages html dans une base de données , quelqu'un pourrait'il avoir la gentilesse de m'expliquer comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
guy2mars

Probleme de syntaxe code html

 Résolu

Bonjour, je débute dans l'édition de pages web et j'ai ce message qui s'affiche mais je ne sais comment résoudre le problème. " erreur de syntaxe à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Dalida

Insérer html

Bonjour, je souhaiterai générer un code html permettant aux visiteurs de mon site d'intégrer un widget (lien dessous) , sur leur Myspace ou leur bl...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
alexislevrai

Inclure juste une div

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait inclure seulement le contenu de balises div d'une page avec php

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Html : mettre le texte à coté de l'image

 Résolu

Bonjour, voila je réalise un site web en html et je souhaiterai savoir comment je peux faire pour mettre du texte a coté de l'image (au centre) com...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
loicDu28

Html <div> imbriquées

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec des div... je suis en train de faire le header qui doit contenir une div de gauche et une div de droite. La div de droi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Ecrire en html ?

Bonjour, Je souhaiterai écrire sur ma messagerie voila.fr en HTML comment puis-je faire? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
HACKER 712

Lier 2 champx text en html

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une tite question svp ! Voila je voudrais juste savoir comment on peu lier dans un formulaire html deux ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Dackxes

[html] iframes et marginheight

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurai besoin de déplacer un iframe vers le haut. C'est à dire l'inverse de marginheight="100" , qui lui déplace mon iframe vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
bkrqpzef

Html

Bonjour, je suis une deputante de la création,ma question est de s'avoire comment exécute localement le site pour avoire mon travaille sur l'editeure...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Ricky38

Iso ou html ?

 Résolu

Bonsoir :) J'ai une question bête, mais à laquelle je ne sais pas répondre : pour insérer un caractère spécial dans une page web, qu'est ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kelsett

Tableau html assez complexe...

Bonjour, J'ai réussi à faire le code php avec les requêtes SQL dont j'avais besoin, mais maintenant, j'ai un petit problèmes pour leurs donner la f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Dimitri

Recevoir un formulaire html par mail

Bonjour, J'ai utilisé le site http://www.phpform.org/ pour me générer un formulaire HTML facilement. Cependant, je voudrais recevoir les résultats ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Popol

Problème sur mon footer en code html

Bonjour à tous, Voilà je refait mon site et e la je suis fasse à un problème. Pouvez-vous m'aidez ? Enfaite voilà la page ou le problème se présent ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
iryjob

Comment changer background par un lien html

Bonjour, Je voudrais pouvoir, depuis un bouton ou un lien, changer l'image (image ! pas couleur !) de mon background dans une page HTML. l'énoncer m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
julesfashion

Lien html dans un include ?

 Résolu

Bonjour, je doi souvent changer un lien de mon site ( rubrique nouveauté ) sur toutes mes pages et voulais savoir s'il était possible de faire un incl...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
manu

Un mot de passe dans une page html

 Résolu

Bonjour a tous, Pour sécuriser la page elle-même : il faut écrire un code php dans la page : Appeller la page page.php au lieu de page.htm et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
niconovice

Plusieurs background sur le body

Bonjour, j'ai un problème de background avec mon site. En gros, j'ai un background sur le bloc "body" qui est une photo en dégradé. La répétitio...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
niahoo

Balise html

Bonjour, je veux connaitre la signification de ces 3 balises urgent et merci bien

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tite_tête13

Photoshophtml

svp , j'ai une peu truc , je sais ps comment on peut liéer une image en photoshop avec le html' c'est a dire faire un lien merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Kira

Code html d'une image

Bonjour, Comment on fait pour connaitre le code html d'une image svp?

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tev-de-habbo.fr

Afficher une div après choix liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voici le topo, je n'ai pas encore fait le code, car je n'ai mais alors aucune idée de comment le réaliser. J'ai une liste déroulante offr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Html - javascript | actualisation, bouton.

Bonjour, Je cherche désespérément un script qui actualise automatiquement, et à chaque actualisation, il appuye sur le bouton que j'ai placé dans la ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Iluvalar

Positonnement d'une div

Bonjour, j'aimerais réaliser un script javascript permettant de faire apparaître une div suite au clic sur un bouton (en faisant apparaitre cette div...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Passarinho44

Sortie html de sas

Bonjour, Table of Contents -------------------------------------------------------------------------------- The Tabulate Procedure ·Rapport...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Passarinho44

Insertion html dans script ksh

Bonjour, mon problème est très simple. Je voudrais savoir si il est possible ou non d'insérer du langage html dans un script ksh ? Si oui, pouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
clastype

Integration de commentaire sur une page html

Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle Chill et j'ai un site personnel (super ! lol). Je ne connais pricnipalement que la programmatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mouhcine

Page html bien sécurisé par mot de passe ?!

Bonjour, Tout est dans le titre ,Vous savez comment faire ? (Et jveux pas qu'on puisse voir dans le code source de la page)

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
The-Ced

Deux lignes html très simples...

Bonjour, j'ai fait une petite page html toute simple avec nvu. Sur mon ordi, avec firefox 2 et 3 et avec IE 6 ya aucun soucis. Mais hier chez un copa...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bthieriot

Alternative aux iframe

Bonjour, je souhaite gerer mon site sous forme de modules. Au debut j'ai utiliser une fenetre principale avec des iframes qui charges mes differen...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
benoitXV

Redirection html

Bonjour, j'ai créé mon site en html : hébergé chez orange, via un fournisseur j'ai, acheté des noms de domaine sur lesquels il fait une redirection :...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Tuxie

Liste deroulante html/cgi

Bonjour, je dois faire un formulaire html avec une liste déroulante et je n'arrive pas à prendre la valeur que rentre l'utilisateur au sein de mon sc...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Passarinho44

[html] centrer 1 txt ds la hauteur ds 1 tablo

Bonjour, Je n'arrive pas a centrer verticalement un texte dans un tableau sur HTML. J'ai utilisé la balise texte mais sa ne fonctionne pas, Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
giheller

Session et iframe compatible ou erreur?

Bonjour, Je vient demander de l'aide, parce que la, je ne comprend plus rien!! J'ai un site avec un espace membre que je suis entrain de construire,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
hugs-giver

Formulaire html : bouton d'upload

Bonjour, J'étais auparavant chez Lycos, et, dans les formulaires HTML, il était possible de proposer à un visiteur de joindre un fichier grâce à un...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jona303

Javascript + dhtml

Bonjour, je cherche un moyen d'ajouter du texte à un noeud html en javascript, je sais que pour ajouter à un element,il faut faire p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
wolves'sbrother

Formulaire html par mail

Bonjour, j'ai écrit un formulaire en HTML a envoyer par email (style newsletter) et je voudrais recevoir les informations complétées directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
bissdebrazza

Prog html petit prob sur un test kit design !

Bonjour, En ce moment avec des amis nous avons un projet de jeu, mais pour le jeu nous voulons un site mais c'est moi qui m'occupe du html. Allors j...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
detoutpc

Balise html dans print

 Résolu

Bonjour, Pour afficher une page html dynamiquement j'utilise du php. Dans ce fichier pour me simplifier la vie j'ouvre une seule fois la balise

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
toudemax

Fixer la taille de la page html en millimètre

Bonjour, Je veux créer une page HTML avec une taille fixe de 40 x 80 mm quelque soit la résolution de l'écran, pouvez vous m'aidez SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
freakhopes

Probleme html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle et l'erreur dans mon code html svp réponder moi vite

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
HACKER 712

Hacks * html

 Résolu

Bonjour, J'ai le même probléme que de nombreux WM, a savoir la compatibilité de mon site sur IE j'ai trouver réponse a mon probléme (* html) mais ...

40 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Dalida

Innerhtml

Bonjour, J'ai crée un site web et j'utilise htmlarea pour faire la modification d'un contenu dans la presentation de ce site. Si je fais la modific...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jmg78
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 11 402