Problème HTML - Redirection spéciale !?
Fermé
alexou1984
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
-
1 mars 2009 à 19:13
01astronaute Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 2 mars 2009 à 20:06
01astronaute Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 2 mars 2009 à 20:06
Bonjour,
Voilà, sur mon site je possède une iFrame qui appelle une page HTML. Cette page HTML est configurée pour apparaître dans une iFrame de taille bien particulière. Le problème est que cette page HTML est indexée par les robots des moteurs de recherche et que lorsque un visiteur clique sur le lien situé dans le moteur de recherche la page HTML en question s'ouvre oui mais dans une nouvelle fenêtre vierge, et donc la page est complètement déformée puisqu'elle n'est pas affichée dans l'iFrame de mon site. Comment puis-je régler ce problème ? Est-il possible de créer une redirection vers le site lorsque la page n'est pas affichée dans l'iFrame mais dans une page vierge ? Avec les connaissances en webmastering que je possède je dirai que c'est impossible à faire mais sait-on jamais, comme on dit, on continu d'apprendre même à 75 ans (lol).
Voilà, sur mon site je possède une iFrame qui appelle une page HTML. Cette page HTML est configurée pour apparaître dans une iFrame de taille bien particulière. Le problème est que cette page HTML est indexée par les robots des moteurs de recherche et que lorsque un visiteur clique sur le lien situé dans le moteur de recherche la page HTML en question s'ouvre oui mais dans une nouvelle fenêtre vierge, et donc la page est complètement déformée puisqu'elle n'est pas affichée dans l'iFrame de mon site. Comment puis-je régler ce problème ? Est-il possible de créer une redirection vers le site lorsque la page n'est pas affichée dans l'iFrame mais dans une page vierge ? Avec les connaissances en webmastering que je possède je dirai que c'est impossible à faire mais sait-on jamais, comme on dit, on continu d'apprendre même à 75 ans (lol).
A voir également:
- Problème HTML - Redirection spéciale !?
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Caractere speciale - Guide
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
01astronaute
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
1 mars 2009 à 20:36
1 mars 2009 à 20:36
salut
sur ta page HTML referencé tu mes une balise meta: <meta http-equiv="refresh" content="0;pagederedirection.format">
le visiteur sera redirigé vers la page indiqué
sur ta page HTML referencé tu mes une balise meta: <meta http-equiv="refresh" content="0;pagederedirection.format">
le visiteur sera redirigé vers la page indiqué
alexou1984
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
35
2 mars 2009 à 00:18
2 mars 2009 à 00:18
Merci mais le seul problème à ta solution, c'est que la redirection que tu me proposes fonctionnera également lorsque la page HTML sera affichée correctement dans l'iFrame de mon site. Ce n'est pas ce que je veux. Je veux qu'il y ait redirection uniquement lorsque la page HTML n'est pas affichée dans l'iFrame de mon site, lorsqu'elle est affichée dans une page vierge. Mais merci quand même.
01astronaute
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
2 mars 2009 à 20:06
2 mars 2009 à 20:06
daccord, desolé mais la je ne sais pas