Les discussions
[html] exploitation formulaire
Bonjour, j'ai beau chercher sur le Net et sur le forum, je ne trouve pas de réponse claire à ma question. J'ai créé un formulaire en HTML, ça c'est ...
Mêtre un mot de passe sur une page html
bonjour, j'aimerais mêtre un mots de passe sur ma page html pour que quand on rentre le mots passe et que l'on clique sur ok, cela va sur une autre pa...
Mise a jour du lecteur divx tr100
Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant la mise à jour de mon lecteur divx tr100. J'ai été sur le site http://www.tecnilog-service.com/download-divx...
[html] pb de serverweb
Salut à tous, Je souhaite savoir comment est-il possible de faire passer un serverweb d'un serveur à un autre. C'est un lien internet qui se trouve s...
Java: jinternalframe
Salut à tous, J'ai un problème avec ma JInternalFrame qui est dans un desktop en fait ma JInternalFrame s'affiche mais rien dedans D'avance merci
[programmation html] taille de la page...
bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que le site internet que j'ai créé soit en permanence en plein écran dans l'explorateur internet ...
[language c] supprimer <font> page html
Bonjour, Je suis sur un petit programme en c, je c’est la méthode un employer mais je me prend la tête sur son écriture. Pouvez vous m’aider ? Le s...
Champs cachés html
Salut à tous, Dans un programme php/html j'utilise des champs cachés pour pouvoir récupérer des variables sur des pages différentes... Lors de la prem...
[html] design
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de présenter les pages de mon application intranet SANS les barres Windows (Boutons navigation, barre...
Caracteres accentués en html
Bonjour, sur les pages html d'un site, des caracteres accentués sont presents. Lorsqu'on realise les tests en local, il n'ya pas de problemes; mais l...
Html : le chargement d'1 page ne finit jamais
Bonjour, J'ai un problème avec mon site personnel, qui est en XHTML : http://fabien.moquet.free.fr/ La page s'affiche correctement, mais son chargem...
[html] bouttons
RésoluVu que me première question de la journée n'a pas eu bcp de succès je change de sujet : HTML. :-) Pourriez-vous me donner quelques bonnes adresses où...
[html] pb hyperlien firefox
Bonjour à tous, j'ai un pb en HTML : le code suivant fonctionne avec IE mais pas avec firefox. Qqun pourait me dire pourquoi avec firefox l'image ne ...
Comment verrouiller le code source html
Bonsoir tout le monde je construis une présentation d'images en html mais comment faire pour éviter que le premier visiteur venu ne modifie mon code ?...
Frame
j'ai créer des frames mais je les voudrait sen bordure
[html] javascript & frames
Bonjour, Je souhaite intégrer une galerie photo adobe utilisant des iframes et du javascript dans une page fille (contenue dans une frame) de mon sit...
[frame java]
bonjour est ce que c possible de mettre une image comme arière plan d'un frame java
[html] menu deroulant horizontal
Slut !!! Voila, le probleme, c'est que sur mon site, j'ai mis un menu deroulant horizontal, quand on lcik sur une rubrique qui doit se dérouler, elle...
Problème de frames
bonjour a tous, mon site c'est ca http://www.firrs.fr.tc en faite j'ai créer des frames en menu et quand je clique sur un lien de mon menu sa afich...
Temporiser en html
Bonsoir ! Voici mon interrogation, je vais essayer d'être claire : je voudrais créer une page à mettre en ligne sur laquelle devrait apparaître tout d...
Faire un menu à gauche d'une page sans frames
Bonsoir, J'aimerais faire une page web où l'on aurait un menu sur la gauche et du texte sur la droite,mais sans utiliser les frames. Le problème est...
Html : problème de céllules
Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des céllules de différentes hateur dans une même tableau ? j'essaie de placer des images de fa...
Dynamiser une page en html
Bonjour, j'ai un petit programme en php qui fait des lectures sur une base, et j'utilise easy php, tout marche quand je suis en localhost, c'est à di...
Html, liste de choix
bonsoir, je suis une débutante en langage html , et j 'utilise une liste déroulante pour effectuer un choix , et en fait chaque choix doit me renvoy...
Tabeau html
RésoluBonjour! Dans ma page HTML j'ai fait un tableau avec une lageur déféni mais ma hauteur varie en fonction des images et des sauts de ligne que j'y int...
Aide html/asp
Bonjour, Je suis confronté à un problème Html. J'ai une date dans un formulaire avec un lien vers une autre page Lorsque je clique sur la date, c'e...
Jsp, servlet et html
Bonjour, j'ai un souci pour retouner d'une servlet à une page html. J'inclus dans la sortie de ma servlet un bouton qui référence une page html et il...
Comment centrer un frameset
bonjour, y-a t-il un moyen simple de centrer un framset, quel que soit la résolution de l'écran ou il s'affiche ? il s'agit ds ce cas d'un frameset av...
[html] retour a la racine
Bonjour ! Depuis un fichier qui est a la racine de mon site, j'ai creer un lien menant vers le dossier mondossier/monfichier.html. Depuis ce fichier,...
Html-->input type=file (question!)
Bonjour! J'aimerais savoir si il est possible de changer le value sur le bouton dans l'input type=file.... car presentement ce n'est pas ecris Parcour...
[html/javascript] renvoi formulaire
Bonjour, j'administre un site qui dispose d'un forum privé, i.e les jeunes diplômés peuvent poser des questions au responsable de l'association à laq...
[html] joindre un fichier au formulaire
au secours ! je n'arrive pas à joindre de fichier à mon formulaire j'ai mis la balise et l'attribut accept="text/html" dans la balise CA NE MARCH...
[access] comment diviser 2 champ qui ont le meme n
bonjour, g deux champs sous access qui portent le meme nom mais issus de deux tables differentes, je les ai regroupé dans une requete et je veux ajou...
Html
Résoluj'ai un message qui me dit que je ne peux pas lire les message htlm que faire c'est quoi merci
J'ai un problème avec les frame
quand je mais une frame sa me met impossible d'afficher la page je ne comprend pas pourkoi merci d'avance
[python] html parsing
Bonjour, Cette fois j'ai un soucis pour récupérer les données contenues entre 2 tag que j'ai bien identifié. Disons qu'avec handle_starttag, je vois ...
[html] résolution d'affichage
Bonjour, Je réalise un site internet pour un cyber-café.Ce site sera accessible sur un poste 19" donc je règle la résolution de l'écran (et donc du ...
[frame] affichage différent chez lycos & free
bonsoir, je me suis créé une page perso, je l'ai publié sur lycos : membres.lycos.fr/vincemdk pas de prbs pr affichage des frames... je colle les ...
Passage de paramètres d'un lien html à .cmd
Bonjour, J'ai des liens qui lance un un fichier ".cmd", Je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour inclure dans le des paramètre exploitable par l...
Quizz avec résultat en html
comment faire un quizz qui calcul le résultat ?
Ouverture fichier main.html
Bonjour à tous, je viens de publier mon site mais en l'ouvrant sur internet explorer le site n'apparait pas mais uniquement les fichiers et repertoir...
Html utiliser 1 ligne en "jpg" comme bo
Bonjour, Je voudrais utiliser une ligne trouvée sur internet (couleur arc-en-ciel) pour en faire une bordure (c-à-d un cadre entourant un texte). Je s...
Afficher un code html dans mes pages
Bonjour. Je cherche à mettre une ligne de code dans mes pages wrb qui côté internaute soit EXACTEMENT ce qu'il aura à insérer dans ses propres lignes...
Ecrire dans une liste droulante en html
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une liste déroulante dans laquelle on peut écrire qqchose. y'a-t-il une propriété du qui fait...
[html] [frames] prb d'affichage
bonjour, (je débute ;-) ) sur moin site, je déclare une page avec 3 frames. la frame de gauche contient des liens vers d'autres pages du site. mai...
Html
Bonjrou, est-il possible dans une page HTML ... de définir avec quel navigateur la page doit s'ouvrir. Par exemple ouvrir avec firefox et d'autre avec...
Mise en forme html
Bonjour a tous, Je débute en HTML (j'ai les bases) et je voudrai savoir un ptit peu comment faire un beau design en utilisant les tableaux. Par exemp...
Débutant en html...petite question svp
bonsoir voila !!!! je veut créer deux cellules type=radio (double choix) et je voudrais savoir cmment kon fait pour placer un cardre en haut a gauc...
Soucis en html
Bonjour, mon soucis est le suivant : je peux éditer des rapport à partir de ma base de données. Il me suffit de les créer en html. Je voudrais editer...
Textarea en html
Bonjour, Alors voila, j'ai fais un petit formulaire avec un textarea et un bouton. Lorsque je valide le formulaire, le texte est enregistré dans ma b...