Meilleure galerie HTML ??

Gui-M -  
 xanof -
Bonjour,
je suis photographe et je souhaite rafraichir un peu mon site perso (ici). L'idée est de passer d'une base pixelpost qui me fait un photoblog, vers qqc qui ressemble plus à un site classique avec une architecture menant vers les divers albums de mes divers shoot. N'étant pas un pro des divers language web je me suis orienté vers un site en HTML (un peu à la facon du site de CobraSnake).

Mon soucis a l'heure actuelle est que je voudrais trouver une manière de mettre mes albums en ligne. Est ce qu'il existe un site qui me permette d'uploader mes photos et qui me donnerait un HTML que je n'aurais plus qu'à integrer à ma page ou qqchose de moins simple mais du genre ??

Merci de votre aide.

4 réponses

Gui-M

en fait le truc c'est que j'ai déja un nom de domaine et je veut vraiment partir d'une base HTML que je fait moi, le seul truc ou je voudrais dépendre d'un autre site serait une galerie pour chacun de mes rubriques.
0
xanof

le site suivon il a ce que tu veux
0
xanof

http://www.2nassouh.on.ma
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

Tu as google qui te propose, si tu as un compte (gmail par exemple), google sites :)
J'utilise encore l'ancienne version google pages mais google sites c'est la même chose en mieux et toujours assez intuitif.
-1