Les discussions

Upload un site creer avec visual studio 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai fini mon site web en html et je voudrai l'upload sur un hebergeur. Je teste sur un hebergeur gratuit avant et la une question m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Clemsouuu

Création site web

Bonjour je souhaite créer un site web, sauf qu'avec mon code je n'arrive pas a aligner ma barre de menus et mon contenu... Voici mon code (y voyez-...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tryan44

Probleme de publication d'un site en ligne

Bonjour, Je viens de créer un site sur le programme Microsoft Expression Web 4, en me basant sur un des modèles proposés. Tout allait bien, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
aomann

Probleme html/css

Bonjour, Voila j aimerais avoir une barre de navigation avec les elements de la liste de-dans. Mais je narrive pas a mettre une border autour. Doi...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme mailto

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'envoi de données d'un formulaire. j'ai créé un formulaire en HTML permettant d'envoyer les données par mailto: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
n0r!s

Faire un zoom sur une image

Bonjour, j'ai beau cherché sur le net, mais je ne trouve pas vraiment se que je recherche. voila : je recherche une balise html qui pourrez faire...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jer03

Code html

Bonjour, je connais quelque code HTML mais je ne sais pas ou les transcrire pouvez vous peut etre m'éclairer Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yoann090

Surlignage d'une ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de surligner une ligne (tr) lors du visionnage d'un tableau html. Si le tableau a plusieurs lignes, cela permettrait une...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
t671

Editeur de site

Bonjour, je cherche a télécharger un éditeur de site gratuitement, je cherche un éditeur de site que lors que j'écris mon HTML et mon CSS il me fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
morloch

Zone de texte svp

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le code pour une zone de texte au centre d'une fiche svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Nhay

Envoyer mail depuis module sur forum xooit

Bonjour, voila sur mon forum xooit j'ai poster un module de recrutement et quand on clic sur envoyer ceci est sensé m'envoyée un mail. mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
melmel25

Largeur de frame

Bonjour, J'ai un site qui utilise des frames. Sous IE, l'affichage est impeccable. Sous Firefox, la frame est moins large et a une scrollbar en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Rodolphe_

Les options de select

Bonjour, Je veux rendre transparent une option de select Voici mon code: --Choisir votre profil-- ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tolysall

Ajouter texte dans un html existant

Bonjour, Je me lance dans le html et tout ce qui s'en suit, je désirerai mettre en place un ajout d'information sous forme de texte dans une page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
emil31

[html]lecteur mp3 sur une page web

Bonjour à tous ! J'aimerai mettre des fichiers mp3 à disposition sur mon site web simplement pour l'écoute : je n'ai pas envie que le visiteur ait à ...

55 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Antwan

Ouvrir une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir une nouvelle page avec cette commande la : Texte Sa m'ouvre un onglet mais non une nouvelle page :(. Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jordxn

Souci d'affichage d'une image jpeg avec html.

Bonjour, Je m'essaie à HTML et CSS et je rencontre un problème que je n'arrive ni à résoudre ni à trouver un réponse via les forums. J'ai vérifié ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Attributs donnés à target

 Résolu

Bonjour, Je sais déjà qu'en HTML, "target" peut être attribué à ":_blank" pour que la page demandé s'ouvre dans un nouvel onglet. Mais est-ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DanielBG

Mettre une playliste sur mon forum xooit

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui pour essayer de mettre une playliste sur mon forum. j'aimerais ceci : 1. Musique que je souhaite : Batt...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
edouard76320

Image

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à inserer une image dans mon site, j'ai fais cette demarche: Qu'est ce qui ne va pas ? Configuration: Windows 7...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide dreaweaver

Bonjour, débutante sur dreamweaver cs5, je créer un site pour une entreprise et je cherche comment ajouter des galleries photos créées sur bridge su...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
porequas

Cadre sur image !

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment mettre un cadre blanc ( transparent ) sur une image (n'importe là qu'elle ) Cordialement, moi Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Nhay

Url pourquoi voit-on tous les sous dossiers dans le dossier ?

Bonjour, Si je tape l'url de mon site + le nom du dossier (www.nomdusite.com/avatars) j'ai ceci qui s'affiche : http://www.casimages.com/img.php?...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lionel-DIL

Page "virus détecté" html

Bonjour, J'ai envie de faire une farce à un ami en mettant sur un site web un message du genre "Virus détecté", bien sûr, je ne veux pas de vrai vir...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
RAD ZONE

Html - bouton, redirection et autre.

Bonjour, J'ai plusieurs questions à poser : - Tout d'abord, j'aimerais faire un bouton qui fasse télécharger le MP3 contenu sur le site, pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lord Zero

Insertion balise <br>

Bonjour, Je suis nouveau membre et nouveau webmaster de lien inutile supprimé par la Modération merci infiniment de m'aider à trouver où insérer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
hamidbel

Erreur de code

Bonjour, j'ai un problème avec un code que j'ai écrit, le lien Youtubé envoie sur Twittér et impossible de comprendre pourquoi, il doit manquer quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Vico333

Canvas

Bonjour à tous! Alors on va me dire que j'ai déjà fait un sujet similaire, mais là en canvas: Je viens d'apprendre les bases du canvas, la n...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Lord Zero

Mettre temporairement des instruction html en commentaire

Bonjour, Comment mettre dans une page html des instructions provisoirement en commentaire? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page accueil accès plusieurs sites

Bonjour à tous, Voici l'objectif que je me suis fixé. Ma page html contient les liens pour accéder à plusieurs sites web. J'ai placé un tableau da...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lemask

Découper le site en 3

Bonjour, J'ai un site entièrement en html par exemple. Je voudrai le découper en 3, pour que si un jour je veux changer le design et bien que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
arthezius

Problème de codage html

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer. Mes test de site HTML ne marche pas: une fois le code enregistrer et ouvert avec un navigateur, ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gamee17

Javascript et innerhtml.

Bonjour, (j'ai posté là parce que je ne trouvais pas de catégorie Javascript, enfin passons) J'essaye d'ajouter dynamiquement des balises html (...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Pseudo....

Je voudrais avoir un chat pour mon blog que me conseillez vous?

Bonjour, Tout est dans le titre merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gantz974

Input type="file"

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un possibilité changer le style input type file, je trouver une exemple sur internet qui marche très bien, sauf je voulais s...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Leo

@ ne s'affiche pas dans ma page html

Bonjour, svp @ ne s'affiche pas dans ma page html que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
L0ci

Insertion d'image web

Bonjour, je suis un debutant ,je tente d'inserer une image sur mon site et je n'y arrive pas. Ma page INDEX.PHP se trouve dans le mémé repertoire q...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question html: comment changer la couleur "bleu" de hypertex

 Résolu

Bonjour, Salut , la couleur par défaut des liens Hypertex dans HTML est la couleur bleu , alors je veux la changer comment peut-on faire? merci :)...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sohaieb

Erreur w3c html

Bonjour, J'ai réaliser un html dans la cadre de ma formation mais sur le site W3C il y a 4 erreurs que j'arrive pas a corriger si vous pouvez jeter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ReDLoG

Apprendre html

Bonjour, j'aimerai apprendre les techniques du HTML et ses options(tous les liens associés). Est il possible d'imprimer toutes les pages qui s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Adapter page web aux écrans (html a l'appui)

Bonjour, mon problème a déjà été évoqué mais après maintes recherches je ne trouve toujours pas la solution. Mon problème est simple, j'utilise web ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mpmp93

Champ de recherche avec condition à l'envoie de la valeur

 Résolu

Bonjour, Il y a sur mon site un champ de recherche Google avec le code suivant : Je voudrais ajouter une condition pour que lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
astuces72

J'arrive pas a creer un lien vers un repertoire en html

 Résolu

Bonjour a tous; je suis nouveau sur ce site et j'ai fait mes premiers pas en webmastering il y a une semaine. hier j'etait bloquer sur un probleme d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jaoCCM

J'arrive pas a creer un lien vers un repertoire en html

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site, est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'indiquer le forum qui traite les questions lié au webma...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jaoCCM

Enregistrer avec le bloc note

Bonjour, j'ai modifié un fichié avec le bloc note et quant je veut enregistrer il me dit (accès refusé) comment faire pour cela merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Injhall

Inserer une image !

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'inséré une image dans mon bloc-notes, afin que celà apparaisse sur le web, une petite croix rouge s'affiche à la place...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
donlucho

Problème galerie video

Bonjour tout le monde je suis débutant en html et css et je voudrais faire une galerie vidéo pour mon site pour se faire, j'ai pris modèle sur une...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
huron

Discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, voila je voudrez savoir comment mettre une "Discussion instantanée" identique a celle de Facebook, si c'est possible, ou mémé un truc de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gautier019

Bloqué l'acces a une page web par son url

Bonjour, Je vous explique mon problème et j'espère vraiment que l'un d'entre vous a une solution car je n'est trouver aucune réponse malgré que cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
azertyz5900

Exporter les données en excel via php

Bonjour, J'affiche des données dans une tableau en php et je voudrais exporter le contenu affiche en excel comme ca se fait avec d'autre logiciel....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Nhay
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 11 401