Les discussions

Quel input utilisés pour inséré une musique dans un une page web

Bonjour, Bonsoir Quel input utilisés pour introduire un son Dans une page web

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
jordane45

Y-a t-il un moyen de convertir une création canva en html pour l'emailing?

Bonjour, Je voudrais convertir une création Canva en Html pour pouvoir l'utiliser en code html et ainsi ré éditer les liens hebergés ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Pitet

Bug en html

salut je n arrive pas a insérer une image j ai vérifier le parcours de l image et je fais avec note pad++

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jordane45

Scrollto

Bonjour à tous, Impossible d'appliquer la class scrollto à une icone. Ligne initiale : J'ai tenté : Puis : Rien à faire, je sais que ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jordane45

Automatisation de telechargement de photos

Bonjour, alors, je dois récupérer à peu près 1000 images sur un site, le problème c'est que chaque photo a un site (en gros il faut cliquer sur la pho...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Astyy

Code pour frise ou guirlande haut de blog

Bonjour, je cherche un code ou (même un script.). pour installer une guirlande gif ou frise png qui se répètent sur toute la largeur du haut de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
chimene_D

Retrouver ma page web

Bonjour, dans le cadre d un projet informatique en seconde, je suis en train de creer . j avais tout et tout d un coup j ai toujours mon script ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jordane45

Détection automatique du nombre de ficher image

Bonjour, Je voudrais que ma page web qui serré a affiché plusieurs images a la suite puis détecté le nombre d'images ait affiché automatiquement qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Tiudge

Créer un panier d'achat

Résolu/Fermé

Bonjour Avant tout, je suis novice donc... veuillez me pardonner si ma question vous semble simple, pour moi, ce n'est pas le cas, loin de là. Je ch...

Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jordane45

Fonction recherche

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en html c'est possible de créer une fonction recherche de 0 à 100 par exemple. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
jordane45

Html5 les sous titres vidéos vtt

Bonjour, je sais que les sous titres vidéos pour HTML5 ne sont pas encore validés WC3 pourtant il faut mieux s'y mettre puisque demain je ne vais pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
jordane45

Comment relier un fichier html étant dans un folder au css

Bonjour, j'ai plaçer un fichier html dans un folder et celui ci ne veux pas se relier au CSS. Je connais bien la balise que j'utilise sur mon "index...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jordane45

Lien de partage

Résolu

Bonjour la team, 1) Je voudrais implanter ce lien de partage (Voir exemple: à droite sur la photo que je vous envoie) dans son site sur les différent...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
janyduchemin

Comment redimensionner des images via html ?

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une photothèque sur un site et j'aimerais que toutes les photos que j'affiche soient toutes diminuées de 50% par exempl...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Sniper25

Probleme d affichage dans un iframe

Bonjour, Je me permet de vous demander un peut d aide car j ai un leger probleme de programmation sur mon site Je voudrais pourvoir mettre mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Pitet

Zoom auto dans les input en mobile

Bonjour, Je souhaiterai enlever le zoom effectué automatiquement lorsqu’on est sur téléphone, et qu'on sélectionne un input. Mes recherches n'o...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Pitet

Afficher les id3 tag d'un fichier mp3 inséré dans une balise audio html

Bonjour, Je cherche a afficher au sein d'une page HTML, les ID3 Tags d'un fichier MP3 inséré dans une balise Audio HTML J'ai trouvé le ID3 Reade...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
flo2tours

Peut on écrire dans une marge (html)

Bonjour, je suis un débutant en HTML, je me demandais si il était possible d'écrire dans une marge ? j'ai le minimum syndical pour le codage html do...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Insecure_IRL

Contenu iframe ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps tous les iframes de mon site ne s'affichent plus alors que tout fonctionnait parfaitement bien depuis des années....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
blebr45

Probleme de le tableau html

bonjour mon nom est moise je suis developper web fullstack jaimerai creer le systeme de gestion des etudiant pour un universite mais jesuis bloque ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
KrondaliX

Html probléme

Bonjour, je suis pas très bon en html je viens de commencer a coder j'aimerai faire une page d'accueil avec nom d'utilisateur et mot de passe qui redi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jordane45

Code iframe youtube ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, avec le code iframe de Youtube j'ai essaye d'intègre une vidéo de ma chaine, résultat sa ne m'affiche rien du tout, j'ai parcourus la page de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Pitet

Calculs javascript

Bonjour, Comment fait pour afficher les résultats de calcule en JavaScript ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
jordane45

Aide pour que l'utilisateurs puissent poster une vidéo

Bonjour, pourriez vous m'aidez ? je crée un site , et j'aimerai que les utilisateurs puissent poster leur vidéo ! pouvez vous me donnez un code qui m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
bg62

Définir une page en a6

Résolu

Bonjour à tous! Je travail actuellement sur application Php-Mysql sur la gestion de la facturation et tout va plutôt bien sauf une petite difficult...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
BOB_BOOKSON

Input et nombre décimal

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un input dans lequel je puisse entrer des nombres décimaux. Est-ce possible ? j'ai utilisé un input de type "number...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Pjl21

Aide navbar html

Bonjour, J'ai besoin d'aide! J'ai trouvé cette navbar sur internet, néanmoins je n'arrive pas à la reproduire. Elle est séparée en 2 parties, j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
jordane45

Ouvrir un onglet sa quitter sa page actuelle en html

Bonjour, J'ai une préoccupation, je bosse sur un projet web, Je suis bloqué a ce niveau : J'ai deux pages .php 1 et 2 la page 1 contient un lien v...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
jordane45

Code html comparateur de prix

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un code HTML qui me permettrait de comparer des prix sur un objet sur certains cite merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
BaptisteYTexe

Repositionner image sur site internet

Résolu

Bonjour, J'ai créé seule mon site internet, il est quasiment terminé, j'aimerais juste repositionner une image html et je ne trouve pas la solution...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Maidem-77

Comment faire télécharger quelqu'un un fichier pdf html

Salut à tous. Pourriez-vous m'aider? Comment faire télécharger un utilisateur un fichier pdf ? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Legende123

Afficher une photo à partir d'un fichier

Bonjour, Je voudrai afficher l'image du fichier que j'ai chargé dans le tableau html mais cela ne marche pas. Je ne connais pas de d=fonction s d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Cloclo

Audio html qui ne marche pas

Bonjour, mon code HTML5 pour mettre de l'audio au site en arrière-plan ne marche pas voici mon code : ou ça :

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Pierrecastor

Comment empêcher la fermeture d une fenêtre boostrap lors d un input

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir empêcher le modal popup de boostrap de se fermer lorsque on clic la validation d un formulaire se trouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
flexi2202

Image sur smartphone impossible à afficher

Mon problème : tout s'affiche bien sur ordinateur, mais pas sur mon smartphone, comme si le chemin vers l'image ne fonctionnait plus. Pourtant, j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Pitet

Player audio en html et javascript

Bonjour, j'ai un lecteur mp3 sur mon site qui mélange codes html et javascript. Si je veux mettre plusieurs lecteurs sur la même page, seul le mor...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Pitet

Ouvrir un calendrier popup à partir d'un champ de select

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie qui comporte un champ select avec une liste de choix. Est ce possible que si je sélectionne seulement le num...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jordane45

(resolu) komodo n'affiche pas le même résultat que jsbin... help please

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'appliquer une couleur a un élément html, dans la balise ouvrante de mon html ex: ( MON TITRE )avec Komodo rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
nexagray

Pourquoi mes images sont en mode paysage sous internet explorer

bonjour a tous je vous l accorde internet explorer c est dépassé sur mon site j upload des images et ensuite je les affiches et tout cela avec une b...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
flexi2202

Ouvrir un lien en fonction d'un résultat

Bonjour tout le monde Voila mon souci J'ai un site internet dans le domaine de la diététique. J'ai une extension type calculatrice qui me pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Jehanne123

Centrage d'un logo clicable en bas de page en html

Résolu

Bonjour, Donc je m'y connais strictement pas en langage html, css etc... Mais en faisant preuve de bon sens j'ai réussi à insérer un logo clicable ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

.txt en .html

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , lorsque que je veut changé l'extension de mon fichier texte rien ne ce passe. Cela ne modifie pas l'extension en .html m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Fianso

Problème avec des lettre sur mon site

Bonjours à tous je voulais vous demander de l'aide car sur mon site internet je l'ai mit en fr et decotype puis utf-8 mais quand je met des é ou des É...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Facebook

Comment exécuter automatiquement un formulaire html à certaines conditions ?

Bonjour à tous ! actuellement je travaille sur une petite application de facturation en PHP mais je ne suis pas trop fort en Ajax ni en JavaScript. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Tcaro

Aligner plusieurs tableau au centre

Bonjour, J'ai 3 tableaux de données qui s'affiche l'un à la suite de l'autre. Le code : Date/HeureTempérature ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Totox

Limite lignes ajoutées à un tableau

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a une limite aux nombre de lignes ajoutées sur un tableau HTML lors de append() consécutifs JS ? Si oui de combien et peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
ceda13

Des scripts sur code pen

Bonjour, et merci d'avance, je suis à peine moyen en css. Je trouve des beaux scripts html, css, javascript sur code pen comme celui qu'indique l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Martinez

Page index.html vide...

Bonjour à toutes et tous ! J'ai réalisé un back-up de site pour un membre de ma famille de son site internet. Entre-temps nous avons changé d'héber...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
claude_moreau

Ouvrir l'explorateur windows depuis chrome

Bonjour, Avant de poser la question ici, j'ai beaucoup cherché mais ce que je cherche à faire est contraire à tout ce que je trouve. Alors voilà, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Pitet

Comment réaliser le menu de navigation

bonjour a tous pour réaliser la barre de navigation je dois m y prendre comment ? pour l exemple imaginons que je veux naviguer a travers différe...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
flexi2202
Résultats 301 - 350 sur un total de 11 426