Html tableau
Delphine
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un e-mailing promotionnel en html (avec une jolie image que j'ai découpé pr créer certains liens)
j'ai géré le mode html avec ma messagerie hotmail.
j'envoie mon mail sur une messagerie orange
jusque là aucun problème.
Mais...c'est ici que ca se gate.
sur la messagerie orange, je fais transferer...
et aie aie aie... mon image que j'avais découpé et mis ds un tableau ne ressemble plus à l'original.
il y a des décalage entre les cellules de mon tableau que je n'arrive pas a gérer.
car orange ne me laisse pas accéder au code pur et dur qui est le html (à moins que je n'ai pas trouvé)
HELP !!!! (besoin de vos lumières)
j'ai créé un e-mailing promotionnel en html (avec une jolie image que j'ai découpé pr créer certains liens)
j'ai géré le mode html avec ma messagerie hotmail.
j'envoie mon mail sur une messagerie orange
jusque là aucun problème.
Mais...c'est ici que ca se gate.
sur la messagerie orange, je fais transferer...
et aie aie aie... mon image que j'avais découpé et mis ds un tableau ne ressemble plus à l'original.
il y a des décalage entre les cellules de mon tableau que je n'arrive pas a gérer.
car orange ne me laisse pas accéder au code pur et dur qui est le html (à moins que je n'ai pas trouvé)
HELP !!!! (besoin de vos lumières)
A voir également:
- Html tableau
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
1 réponse
Les rendu sur les messageries des mails en html peu varier. Ils les gèrent plus ou moins bien.
Le mieux dans ton cas est de soit enlever carrément tes images soit de voir pour mettre ça en images de fond sans la découper.
Si ça peu t'aider: http://doc.arthezius.fr/...
Le mieux dans ton cas est de soit enlever carrément tes images soit de voir pour mettre ça en images de fond sans la découper.
Si ça peu t'aider: http://doc.arthezius.fr/...
et pr gérer les liens, je les applique sur des cellules vides.
Merci de mavoir répondu.