Forcer tableau ou div à faire 100% de hauteur

Fermé
kaelhula Messages postés 48 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 1 avril 2008 à 12:31
 P6R4N0 - 2 mars 2009 à 23:50
Bonjour,

Voilà j'ai un problème, je suis en train de faire un site internet et je voudrais centrer un div (ou un tableau si c'est plus pratique) en fonction de la hauteur de ma page. selon la résolution j'ai plus ou moins de place, et je voudrais éviter de perdre cet espace.
Je voudrais donc que mon div ou tableau fasse 100% de haut et ne "remonte pas" même s'il contient du vide (automatiquement, les 2 prennent par défaut la valeur la plus petite possible, et se collent donc à mon contenu) pour pouvoir centrer ce contenu justement.

je tiens à préciser que je cherche à faire quelque chose de compatible avec au moins ie et ff (c'est un minimum !)

je sais pas si je suis très claire :s euuuuh vous voyez ce que je veux dire ?
auriez-vous des suggestions à me faire ?

merci de votre aide >.<
A voir également:

2 réponses

kaelhula Messages postés 48 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 25
1 avril 2008 à 14:50
up les gens, aidez-moi je suis bloquée !!
0
+1

J ai le meme probleme apparement il faut forcer la taille avec du JavaScript (notamment en utilisant la librairie "prototype" pour faciliter la tache...).

A voir ...
0