Les discussions

Petite question en html.

 Résolu

Bonjour à tous , Alors voila, je voulais savoir comment font certains Webmasters, pour créer des tetes de page auto-extencible où les objets ne s...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
accroalavie

Manoeuvre avec htmlentities ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai utilisé htmlelementies pour améliorer l'affichage de mes caractère mais ça ne fonctionne pas voici mon script $message="aussi bête qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
avion-f16

Decrire formulaire html avec un schemas xml

Bonjour,Comment decrire les contenu d'un formulaire HTML à l'aide dun schemas XML ?? Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
avion-f16

Defilement d' un texte verticalement en html

Bonjour, voila je vous plante le décor j'ai tous un tas de texte de chansons mis en forme avec les accords dans word, dans mon entreprise nous venon...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
cmsms92

Image de fond dans un tableau html.

 Résolu

Bonjour, j'avais trouver un site qui à priori explique bien. sur le site : http://www.gtalbot.org/NvuSection/GuideUtilisateurNvu/GuideNvuSection3.ht...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pitou02

Html video

Bonjour, je suis sur le poin de creer une page HTML et jai un probleme je voudrai mettre une video au format .swf qui demmare avec la page je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Bilow

Code de sécurité pour page html

Bonjour, Voila j'ai besoins d'un code html pour avoir de sécurité pour caché une page html aux visiteurs du site.... Je ne dispose pas de php ni...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
madmax52@hotmail.fr

Problème d'addition (formulaire html) avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à avoir un formulaire qui puisse additionner et multiplier en fonction de deux variables. Tout fonctionne très bien avec Firef...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Ixion

Html tableaux

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment mettre deux tableau (donc balises table et leurs contenue) côté à cote et non pas l'un en dessous de l'autre...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jimelfou

Decodage fichier html ??

Bonjour, J'ai restaurer des fichiers html dont j 'ai besoin et ils s'affiche du style : l�l�R�e�f�C�o&...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
alex59fr

Code html bon sur mozilla pas bon sur ie8

Bonjour, j'essaie de monter un petit service de mailing pour des news musicales et passer par poplist.com m'a parut pas mal. le soucis c'est que les ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
JustBrako

Problème avec frame

 Résolu

Bonjour, j'ai mis des frames sur mon site, et comme vous pouvez le voir (voir lien image), ça me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette pag...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
webmaster05

Donner du style a la partie body

Bonjour, Je me presente , Nicolas , jeune WebMaster , je lit pas mal de sujet sur votre forum et j'ai une question , désolé je n'ai pas le temps de...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Nicolas

Actionscript - html : communication

Bonsoir, Je suis débutant en actionscript et j'apprends à mon rythme. Je viens de créer un lecteur de vidéo (pour du streaming) assez basique (lectu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jmg78

Crée une pages html dans e-bay

Bonjour, je suis vendeur débutant sur e-bay, et je voudrais savoir comment faire pour crée une page HTML pour la déscription de mes objets. EN fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
avion-f16

Site d'ébergement de site (html)

Bonjour, je cherchais des sites d'ébergement gratuits et fiable mais j'ai rien trouvé. Je nais pas encor de nom de dommaine, quoi que je ne sais pas t...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
w.d.c

Créer compte avec html

Bonjour, je voudrais faire un test, pour un projet plus intéressant au futur : Créer un compte avec un formulaire HTML et le sauvegarder sur mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
antiproblème

Code html , du formulaire simple du contact

 Résolu

Bonjour, J'ai Un probléme , ou vous pouvez dire que c'est une demande Je voudrais bien Avoir dans la main un code html Complet ! pour ma page du con...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Hoeneim

Aide en html

Bonjour, j aimerai faire 2,3 choses pour terminer mon site web mais je trouve pas je rameeeeee lol voici le lien sur lequel vous pouvez voir l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Login html

Bonjour, est ce que c'est possible de creer un login dans le xhtml?si c est oui ,soyez sympas de me dire comment merci d' avence

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
avion-f16

Doctype

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un "DOCTYPE" ?

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
goldfinch

Lien vers autrre balise div

Bonjour, je vous explique donc quel est mon probleme. Je crée un site internet et je souhaiterais que quand je clique dans un lien situé dans une bal...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jeanrem72

Menu html

Bonjour, je commence a m'amuser avec le html, mais je n'ai pas encore trouver la façon pour me faire ce type de menu comme celui-la http://w...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
notobe

Html ebay

bonjour, j'ai créer une page en html en dessous d'une annonce ebay pour un ami,le problème c'est que sur la gauche en haut se trouve un menu "categor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
loby

Défilement vertical en html

Bonjour, sur un site de jeu quelconque on peut faire un peu de html, tout de même très limité... J'ai pu faire une scrollbar avec la balise div ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
arthezius

[html] retour chariot dans option title

Bonjour, Je cherche à intégrer un retour-chariot dans l'option "title" d'une image, et j'y arrive pô : ne marche pas. ne marche pas non plus....

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Narkos

Video flv dans page html

Bonjour, je veux faire une page avec une video flv à l'intérieur. (http://artcademie.free.fr/artistes/Azra-maurice4.htm ) mais comme vous pouvez le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Japan-O-Fan

Aligner 2 images dans une div

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais centrer 2 images dans une div. Je souhaite une marge entre les 2 images de 10px. Mon problème majeur est de centrer mes 2 illu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
tipi75

Problème de placement html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet pour une activité commerciale (www.letreetsoimeme.be) et j'ai trouvé récemment (grâce à commentcamarche.net) un...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
avion-f16

Balise link qui apparait dans dans le body

Salut, j'ai quelque chose de bizarre lorsque j'inspecte mon code avec firebug, ma balise link apparait dans le body alors que sur ma page html il est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Ozimandias

Textarea et html

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire d'envois de mail qui permet d'écrire un mail à l'aide de l'éditeur wysiwyg tinyMCE. Mon formulaire fonctionne bien m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Hoeneim

Insertion cadre en html

Bonjour, Utilisant l'éditeur HTML Nvu, je voudrais encadrer une page entière. Pour cela, je voudrais mettre en fond de page l'image d'un cadre ancien...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
phenX

Lien html qui ouvre une autre fenêtre

bonjour j'aimerais faire d'un texte un lien vers un document qui va apparaître alors dans une autre fenêtre que celle qui comporte ce lien. je travail...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
albanmartel

Inserer un flash sur un blog en html

Bonjour, j'aimerais proposer sur mon blog (overblog) un flash d'une histoire et d'autres flash dans l'avenir ce sont des jeux éducatifs, ou de...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
magic stella

Mettre mon code flash dans mon xhtml

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert un site qui me permet de créer un carrousel en flash pour faire un menu ou un défilement d'images! J'ai donc recuperer les d...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bg62

Page html selon taille écran

Bonjour à tous, Encore novice dans la création de pages webs, j'aurai besoin d'un petit conseil. J'ai crée une page avec NVU, lorsque je la rega...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
epaulard_49

Calendriezer html

Bonjour, J'aimmerais insséré facilement sur un site un calendrier si possible HTML, ou je pourrais non seulement mettre des évennement mais en plus l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
avion-f16

Installer et configurer le frameworks cake

Bonjour, J'ai un problème avec Cake

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
avion-f16

Comment revenir ligne langage html

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour revenir a la ligne en langage html (car sa me soule de faire une ligne de 3000 kilométres!!!!!! )

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
notobe

Image avec balise object [html]

 Résolu

Bonjour, Je galère pour mettre une pauvre image sur une pauvre page. Voici le code de la page principale: truc ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemes d'affichage de mon site. (html)

Bonjour, Je viens de terminer mon site internet et de l'héberger, mais je constate certains problèmes d'affichage. Je vais essayer d'être clair en ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
dc85

Controle d'un iframe depuis l'url ?

Bonjour, Mon problème, je dois réussir à créer une sorte de lien dynamique qui me permettrai de contrôler l'iframe présente dans la page appelé ....

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
arthezius

Algorithme de plus grand diviseur commun

Salut, Je veux ecrire un algorithme dans lequel il faut entrer 2 entiers et trouver leur plus grand diviseur commun. Et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Bilow

Code html: exemple de formulaire à remplir

 Résolu/Fermé

ENQUETE Enquête sur la satisfaction des Utilisateurs Nom : Prénom : E-mail : Adresse :

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
avion-f16

Html dans toweb

Bonjour, bonjours j'utilise TOWEB pour mon début en création de site web. mais je le trouve insuffisant par rapport au dynamisme que je veux apporter...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
resalut

Problème avec des images en xhtml

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi mon code ( ) Affiche Toujours alt Et non jamais mon image , merci : )

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
polna

Cadre texte html

Bonjour, J'ai fait un cadre texte en html (blockquote) que j'ai mis a droite (float: right;) et j'aimerais le mettre également en haut ( donc ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
knasucre22

Probleme avec un formulaire html (methode get

Bonjour, Je suis debutant en programmation html et j'ai crée un formulaire qui contient un seule champ de recherche: Voici le code

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
avion-f16

Eviter qu'un div ne depasse pas d'un carré

Bonsoir, J'ai reussi à faire déplacer mon p'ti cube rouge (avec les flèches du clavier), mais j'aimerais qu'il ne sorte pas du cadre noire, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Toh!

Formulaire html dreamweaver

Bonjour, comment puis-je faire un formulaire de contact en html ??? Je me doute que la question a été posée déjà plein de fois dsl Merci, Clement ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Impli
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 11 401