Les discussions
Formulaire html et envoie par mail automatiqu
Bonjour, j'ai déjà créer mon formulaire , le voici :
Faire un site en html
Bonjour, je suis etudiant et je cherche un tableau html (ou site deja fait ou je pourait insérer mes photo et commentaire car je suis nul avec les ...
Mettre a jour 2 iframe par un script
RésoluBonjour, Je troune en rond ... un lien dans une iframe doit mettre a jour celui-ci ansi qu un autre du document parent dont l id est AlF. Le sc...
Formulaire html
Bonjour, pouvez vous m'indiquez comment finaliser mon script ci dessous pour que les informations du formulaire soit intégrées dans un lien ? Pour...
Frameset + internet explorer 8
Bonjour a tous, Je sais que ce sujet à déja été traité, mais les résultats trouvés ne sont pas compatibles avec ce que je veux faire. Voila mo...
Xhtml div....
RésoluBonjour, lors de la validation W3C de mon site apparait plusieurs erreurs nottament celle-ci :end tag for "div" omitted, but OMITTAG NO was spec...
[html] police perso
Bonjour, Je souhaiterais que le texte de mon site soit dans une police spécifique le problème est que les personnes utilisant XP par exemple n'ont p...
Html5 pixels couleur
Bonjour, Je voudrais lister en HTML5 la couleur des pixels contenue dans une image jpg. Exemple avec un carré de 2x2 pixels, 2 rouges et 2 bleus en...
Superposition div
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes DIV. Sur ma page web, je voudrais insérer un diaporama, quand je l'inser il modifie complétement mon design. j...
Calculatrice html
Bonjour, bonjour on à un projet en langage html qui fait creer un calculatrice avec javascript je trouve le code source mais je besoins un rapport...
Garder un div en place apres actualisation
Bonjour, J'ai une liste extraite de MySQL que j'affiche via un DIV. J'ai mis sur le clic les paramètres pour le window.location. Tout se réaffic...
Probleme avec les frameset
Bonjour, je developpe un site web en J2EE dont j'ai 3 frameset se trouvants dans la page principale(main.jsp) le premier framset contient contient ...
Comment faire un lien d'une page html
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un lien pour une page html qui ce trouve sur mon dd merci a tous et a comment ça marche pour leur forum r...
Envoyer une page html
Bonjour, a toutes et a tous je voudrais savoir si l'envoie d'une page html a un ami, pourra être lu par lui, comme moi je la vois sur mon pc sachant...
Word press page html?
RésoluBonjour, J'aimerais mettre le site que j'ai fait sur Word Press? J'ai fait un site en html sur mon ordi et j'aimerais le mettre sur word press? ...
Fichier html sur le net
RésoluBonjour, voilà je n'y connais pas grand chose en html mais j'ai créer quelques pages sur Notepad++ . Je voulais savoir comment les publier sur le n...
L'html des site web avec publisher 2007 ?
Bonjour, je suis sensée faire un site en tant que projet dans mon école d'ingénieur. J'ai déja commencer a faire une page avec Publisher 2007, mais je...
Repositionner un iframe
Bonjour, Voilà, je ne comprends pas, je souhaite créer un Iframe localisé sur un site mais je n'y arrive pas. Je m'explique, lorsque je crée mon I...
Recuperer les div de même class
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait si on veut recuperer les div de meme class Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7
Insérer galerie tiltviewer dans page html
RésoluBonjour, Je viens de créer une galerie avec tiltviewer que je veux mettre sur mon site. J'ai réussi en insérant un lien avec le fichier index.html. ...
Site html/flash sur cd-rom
Bonjour, Je "débarque" pour la 1ère fois dans le forum, excusez-moi si ma question vous semble "vieille comme le monde", je n'ai pas trouvé de rép...
Xhtml et html
Bonjour, Avec nvu, subitement je peux plus enregistrer mes pages en html, elles passent systématiquement en xhtml Configuration: Windows XP / F...
Site pour iphone html
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site web pour iPhone en html, mais comment mettre une hauteur et une largeur pour que la page soit adapté à Safari ...
Quel script de redirection page html
Bonjour, je créer actuellement un site (html) et j'aimerai y insérer un script de redirection. je m'explique. lorsque l'internaute cliquera sur un lie...
Cherche formulaire html
RésoluBonjour, apres multiples recherches , je cherche un formulaire en HTML , ou PHP ou dessus quand on clique sur le bouton envoyer , le message arrive di...
Afficher une image à partir d'un code html
Bonjour, je souhaiterais afficher une image à partir d'un code html. D'après ce qu'on m'a dit, l'image devrait s'afficher automatiquement mais je n...
[flash]caractères spéciaux html
RésoluBonjour, Je développe un lecteur pour un flux RSS, je récupère les infos du fichier XML, je les parse, je les affiche, là tout va bien. Mais que...
Image jpg dans mail en html ?
Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un mail type en HTML, le but étant de l'envoyer depuis une appli écrite en VB -avec CDO- J'aurais simpleme...
Aide sur html
Bonjour, voilà que je viens de finir la création de ma page de connexion clientes pour mon petits réseau wifi de 10 utilisateurs mais le bouton connex...
Lien html
Bonjour, je cherche a mettre en valeur mes lien c'est a dir a les rendre plus jolie. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Créer une page html en horizontal
Bonjour, J'aimerais créer une page affichée en horizontal pour une future application iphone que je développerais avec sentenza. Il y a-t-il un code...
En html comment faire des blocs arrondis
Bonjour, Je voudrais que mon site web ait des blocs arrondi comme c'est le cas sur le site de la caf : www.fr.cafonline.com Configuration: Wi...
Editeur html qui affiche le code en couleur?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'utilisais un éditeur html qui m'affichait le code en couleur notamment les erreurs de syntaxe. Quelqu'un peut ...
Enlever la bordure d'une image cliquable html
Bonjour, Pour mon site web, j'ai besoin de mettre des images en bas de page et lorsque le visiteur clique sur une image, je le redirrige vers une ...
Utilisation de <frameset>
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la balise ...... s'introduit a l'interieur de de la balise ...... Merci pour votre reponse Configuratio...
Tableaux sur html
Bonjour, je suis entrain de faire un site web a l'aide asp.net mais j'utilise aussi html et css le probleme c'est que je veux créer deux tables...
Cours gratuit html
Bonjour, je cherche des cour gratuitement de xhtml je vous donne mon adresse msn : (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum) vo...
Dimension d'une page fixe html dreamweaver
Bonjour, J'aimerais savoir comment ou quoi inscrire dans dreamweaver pour que ma page web est une dimension fixe et que les utilisateur ne puiss...
Code html pour mettre 2 boutons sur 1 lien
Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème concernant mon site web, je recherche le code html pour pouvoir mettre 2 boutons personnalisable que j'ai c...
Faille iframe
RésoluBonjour, Mon site se fait attaquer car j'ai une faille Iframe, serait-il possible de savoir comment réparer cela s.v.p ? Merci d'avance. Con...
Afficher les meta données dans une page html
Bonjour, Je voudrais faire une petite page d'annuaire et pour cela afficher les méta données des sites web. J'utilise ce code php trouvé sur le...
Problème ouverture de swf dans une page html
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une page web en html et j'ai intégrer dedans une animation swf (via insert- media- files- swf de dreamweaver cs5) ...
Estomper un background sans toucher au html
Bonjour, je suis en possession d'un CSS, mais pas du HTML (je modifie un site tout fait avec stylish) je cherche à estomper le background d'une...
Tableau html
RésoluBonjour, J'ai mon tableau qui est mis en place. Ma colonne étant très grande en espace, l'écriture se mes toujours au centre de la page au niveau d...
Résolution d'écran html
Bonjour, J'ai un écran en résolution 1600*900 et un autre 1024*600 J'ai construit un site Internet sur le pc 1600*900 tous va niquel Par contre qu...
Language html pour retrait de texte
Bonjour, Je cherche à faire une mise page dans ce style: - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte te...
Lien html vers fichier en local
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais cela peut peut-etre coller... je réalise un "guide d'archivage" sur http://localhost/~...
Menu par dessus iframe
Bonjour, Je dispose d'un menu deroulant sur mon site qui est dans une table,lorsque je passe la souris sur l'un des onglet le menu s'affiche bien ...
Codes html
RésoluBonjour, J'ai des codes html qui se collent tout seul sur mon profil myspace en bas de la page.. des codes qui servent généralement à revenir à l...
Menu par dessus iframe
Bonjour, Je dispose d'un menu deroulant sur mon site qui est dans une table,lorsque je passe la souris sur l'un des onglet le menu s'affiche bien ...