Les discussions

Formulaire html et envoie par mail automatiqu

Bonjour, j'ai déjà créer mon formulaire , le voici :

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jalalnet

Faire un site en html

Bonjour, je suis etudiant et je cherche un tableau html (ou site deja fait ou je pourait insérer mes photo et commentaire car je suis nul avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Grégoirock

Mettre a jour 2 iframe par un script

Résolu

Bonjour, Je troune en rond ... un lien dans une iframe doit mettre a jour celui-ci ansi qu un autre du document parent dont l id est AlF. Le sc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Fallentree

Formulaire html

Bonjour, pouvez vous m'indiquez comment finaliser mon script ci dessous pour que les informations du formulaire soit intégrées dans un lien ? Pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bidou22300

Frameset + internet explorer 8

Bonjour a tous, Je sais que ce sujet à déja été traité, mais les résultats trouvés ne sont pas compatibles avec ce que je veux faire. Voila mo...

Lord Zero

Xhtml div....

Résolu

Bonjour, lors de la validation W3C de mon site apparait plusieurs erreurs nottament celle-ci :end tag for "div" omitted, but OMITTAG NO was spec...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
arthezius

[html] police perso

Bonjour, Je souhaiterais que le texte de mon site soit dans une police spécifique le problème est que les personnes utilisant XP par exemple n'ont p...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
L44

Html5 pixels couleur

Bonjour, Je voudrais lister en HTML5 la couleur des pixels contenue dans une image jpg. Exemple avec un carré de 2x2 pixels, 2 rouges et 2 bleus en...

Ziwas

Superposition div

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes DIV. Sur ma page web, je voudrais insérer un diaporama, quand je l'inser il modifie complétement mon design. j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ciranox

Calculatrice html

Bonjour, bonjour on à un projet en langage html qui fait creer un calculatrice avec javascript je trouve le code source mais je besoins un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
canarder

Garder un div en place apres actualisation

Bonjour, J'ai une liste extraite de MySQL que j'affiche via un DIV. J'ai mis sur le clic les paramètres pour le window.location. Tout se réaffic...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
isa911

Probleme avec les frameset

Bonjour, je developpe un site web en J2EE dont j'ai 3 frameset se trouvants dans la page principale(main.jsp) le premier framset contient contient ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BmV

Comment faire un lien d'une page html

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un lien pour une page html qui ce trouve sur mon dd merci a tous et a comment ça marche pour leur forum r...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
avion-f16

Envoyer une page html

Bonjour, a toutes et a tous je voudrais savoir si l'envoie d'une page html a un ami, pourra être lu par lui, comme moi je la vois sur mon pc sachant...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sebdelkil

Word press page html?

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre le site que j'ai fait sur Word Press? J'ai fait un site en html sur mon ordi et j'aimerais le mettre sur word press? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
avion-f16

Fichier html sur le net

Résolu

Bonjour, voilà je n'y connais pas grand chose en html mais j'ai créer quelques pages sur Notepad++ . Je voulais savoir comment les publier sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
HC

L'html des site web avec publisher 2007 ?

Bonjour, je suis sensée faire un site en tant que projet dans mon école d'ingénieur. J'ai déja commencer a faire une page avec Publisher 2007, mais je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
bg62

Repositionner un iframe

Bonjour, Voilà, je ne comprends pas, je souhaite créer un Iframe localisé sur un site mais je n'y arrive pas. Je m'explique, lorsque je crée mon I...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
avion-f16

Recuperer les div de même class

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait si on veut recuperer les div de meme class Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Twinpics

Insérer galerie tiltviewer dans page html

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une galerie avec tiltviewer que je veux mettre sur mon site. J'ai réussi en insérant un lien avec le fichier index.html. ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
BoOkai

Site html/flash sur cd-rom

Bonjour, Je "débarque" pour la 1ère fois dans le forum, excusez-moi si ma question vous semble "vieille comme le monde", je n'ai pas trouvé de rép...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
blaskunk

Xhtml et html

Bonjour, Avec nvu, subitement je peux plus enregistrer mes pages en html, elles passent systématiquement en xhtml Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
blaskunk

Site pour iphone html

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site web pour iPhone en html, mais comment mettre une hauteur et une largeur pour que la page soit adapté à Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel script de redirection page html

Bonjour, je créer actuellement un site (html) et j'aimerai y insérer un script de redirection. je m'explique. lorsque l'internaute cliquera sur un lie...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
maximexam

Cherche formulaire html

Résolu

Bonjour, apres multiples recherches , je cherche un formulaire en HTML , ou PHP ou dessus quand on clique sur le bouton envoyer , le message arrive di...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
maximexam

Afficher une image à partir d'un code html

Bonjour, je souhaiterais afficher une image à partir d'un code html. D'après ce qu'on m'a dit, l'image devrait s'afficher automatiquement mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
valentine

[flash]caractères spéciaux html

Résolu

Bonjour, Je développe un lecteur pour un flux RSS, je récupère les infos du fichier XML, je les parse, je les affiche, là tout va bien. Mais que...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
eagle6956

Image jpg dans mail en html ?

Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un mail type en HTML, le but étant de l'envoyer depuis une appli écrite en VB -avec CDO- J'aurais simpleme...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
math 2000

Aide sur html

Bonjour, voilà que je viens de finir la création de ma page de connexion clientes pour mon petits réseau wifi de 10 utilisateurs mais le bouton connex...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
HTML Boy

Lien html

Bonjour, je cherche a mettre en valeur mes lien c'est a dir a les rendre plus jolie. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bg62

Créer une page html en horizontal

Bonjour, J'aimerais créer une page affichée en horizontal pour une future application iphone que je développerais avec sentenza. Il y a-t-il un code...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
notobe

En html comment faire des blocs arrondis

Bonjour, Je voudrais que mon site web ait des blocs arrondi comme c'est le cas sur le site de la caf : www.fr.cafonline.com Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mickeyjuve

Editeur html qui affiche le code en couleur?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'utilisais un éditeur html qui m'affichait le code en couleur notamment les erreurs de syntaxe. Quelqu'un peut ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Hallo33

Enlever la bordure d'une image cliquable html

Bonjour, Pour mon site web, j'ai besoin de mettre des images en bas de page et lorsque le visiteur clique sur une image, je le redirrige vers une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ProgrameurPRO

Utilisation de <frameset>

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la balise ...... s'introduit a l'interieur de de la balise ...... Merci pour votre reponse Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
avion-f16

Tableaux sur html

Bonjour, je suis entrain de faire un site web a l'aide asp.net mais j'utilise aussi html et css le probleme c'est que je veux créer deux tables...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mickeyjuve

Cours gratuit html

Bonjour, je cherche des cour gratuitement de xhtml je vous donne mon adresse msn : (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum) vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
benjamim

Dimension d'une page fixe html dreamweaver

Bonjour, J'aimerais savoir comment ou quoi inscrire dans dreamweaver pour que ma page web est une dimension fixe et que les utilisateur ne puiss...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Webal

Code html pour mettre 2 boutons sur 1 lien

Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème concernant mon site web, je recherche le code html pour pouvoir mettre 2 boutons personnalisable que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Jacquou

Faille iframe

Résolu

Bonjour, Mon site se fait attaquer car j'ai une faille Iframe, serait-il possible de savoir comment réparer cela s.v.p ? Merci d'avance. Con...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
LethalMG

Afficher les meta données dans une page html

Bonjour, Je voudrais faire une petite page d'annuaire et pour cela afficher les méta données des sites web. J'utilise ce code php trouvé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
bg62

Problème ouverture de swf dans une page html

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une page web en html et j'ai intégrer dedans une animation swf (via insert- media- files- swf de dreamweaver cs5) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ANGEL

Estomper un background sans toucher au html

Bonjour, je suis en possession d'un CSS, mais pas du HTML (je modifie un site tout fait avec stylish) je cherche à estomper le background d'une...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
steph32

Tableau html

Résolu

Bonjour, J'ai mon tableau qui est mis en place. Ma colonne étant très grande en espace, l'écriture se mes toujours au centre de la page au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
cave2180

Résolution d'écran html

Bonjour, J'ai un écran en résolution 1600*900 et un autre 1024*600 J'ai construit un site Internet sur le pc 1600*900 tous va niquel Par contre qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Melooo

Language html pour retrait de texte

Bonjour, Je cherche à faire une mise page dans ce style: - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte te...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Eastchild

Lien html vers fichier en local

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais cela peut peut-etre coller... je réalise un "guide d'archivage" sur http://localhost/~...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Nabla's

Menu par dessus iframe

Bonjour, Je dispose d'un menu deroulant sur mon site qui est dans une table,lorsque je passe la souris sur l'un des onglet le menu s'affiche bien ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
maka54

Codes html

Résolu

Bonjour, J'ai des codes html qui se collent tout seul sur mon profil myspace en bas de la page.. des codes qui servent généralement à revenir à l...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Greg24

Menu par dessus iframe

Bonjour, Je dispose d'un menu deroulant sur mon site qui est dans une table,lorsque je passe la souris sur l'un des onglet le menu s'affiche bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
redkaos38
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 11 426