Aide HTML vero - Dernière réponse le 12 mars 2009 2 réponses Bonjour, Est-il possible sur une page HTML de faire apparaitre les liens en NON soulignés ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Julien oui vero bonjour Julien, Merci, je sais maintenant que grace aux feuilles de style c'est possible. A l'époque (2000) je démarrais seule face au bloc note. Les choses ont bien évoluées depuis. Merci quand même a+ Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme la solution est la suivante : <head> <style type='text/css'> a{text-decoration:none;} </style> </head> Discussions similaires Apache2 accès à autre que /var/www/html/index.html merithes Analyser éléments js d'une page web ? Angstrom82 Saut de lignes sans <br/> Rapi-shiny Petit saut de ligne en HTML Aurore Faire passer du texte SOUS une image HTML / CSS Mihai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Julien oui vero bonjour Julien, Merci, je sais maintenant que grace aux feuilles de style c'est possible. A l'époque (2000) je démarrais seule face au bloc note. Les choses ont bien évoluées depuis. Merci quand même a+
vero bonjour Julien, Merci, je sais maintenant que grace aux feuilles de style c'est possible. A l'époque (2000) je démarrais seule face au bloc note. Les choses ont bien évoluées depuis. Merci quand même a+
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme la solution est la suivante : <head> <style type='text/css'> a{text-decoration:none;} </style> </head>