Les discussions

Comment coller une icone à une page html

Bonjour, j'arrive pas à mettre une icone à ma page html, quel code faudrait il mettre ??

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
ben85350

Iframe vs object

Résolu

salut codeurs et codeuses de tout poil, alors voilà : J'ai l'impression que les iframe ne sont pas très bien acceptés par les codeurs pour des hist...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
natzox

Récupération valeur d'un input [html/xsl]

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : Je fais un formulaire de recherche avec une barre de recherche où est tapée un mot par l'utilisateur. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Chouk12

Problème d'actualisation avec innerhtml

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui me permet de générer des graphiques sous forme d'images grâce a jpGraph la réactualisation des images se fait av...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
maka54

Formulaire html ok mais corps du mail vide

Résolu

Bonjour, J'ai installé un formulaire html sur mon site. Bouton "envoyer" OK, un mail s'ouvre avec le bon destinataire, le bon Sujet, mais voilà,le c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
belyce

Pb différence d'affichage de code html

Salutatousse, J'écris un site perso en html simplement. Avant de passer en IE7 puis IE8 ou Mozilla Firefox, j'utilisais IE6 et l'affichage des lie...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
pyschopathe

Code html

Résolu

Bonjour, Je cherche un code html que je pourrais modifier, trifouiller et encore des chose ... -- Je suis sous mac et j'adore sa ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lami20j

Rendre visible un div lors d'un clik sur lien

Bonjour à tous, J'ai quelques question concernant ce que je veux faire. J'aimerais, lors du click sur un lien, faire apparaitre une div au centre ...

NookZ

Ma page ne s'affiche pas dans mon div

Bonjour, je viens de lancer un site a cette addresse www.caece.com.ml dans une partie div (id=page) , je fais appel a certaines de mes pages html a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
isaak

Problème html calendrier

Bonjour, voila mon problème, dans le code ci-dessous, j'aimerais "franciser le calendrier", comment faire ? Calendrier March 2009 M ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
| ^ - ^ |

Exécutable via html

Bonjour, Voilà mon problème. Je cherche à lancer une application genre le notepad ou la calculatrice, via un lien dans une page HTML. Dis comme...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Cisko75

Debutants: explication claires du doctype

Résolu

Bonjour, juste pour infos pour les debutants qui comme moi ont bute sur la DTD voici un lien qui a le merite d etre extremenent clair, bonne int...

loocla

Html : insérer une feuille dans une autre

Bonjour, je créer un petit site et je n'arrive pas a insérer une feuille dans une autre, pouvez vous m'aidez?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
kos61

Alignement de division

Bonjour, j'ai pas mal cherché un peu partout, certains se raprochait de mon probème, mais je n'ai jamais trouvé la réponse au mien. mon code ress...

iryjob

Cadres texte en html

Bonjour, je suis en train de bosser sur un site internet, mais je n'ai pas encore de très grande compétences en programmation. D'ou ma question qui po...

Vassilius

Xml : generer formulaire html

Bonjour, Comment peut on générer un formulaire HTML à partir d'un fichier XML (en passant par XLST). Je voudrais bien voir un exemple concret... po...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
P@t@ch0n

Dhtml

Bonjour, Comment gérer les événements en html? Par exemple lorsque je sélectionne "marié" dans une liste(quant l'objet perd le focus), la zone de tex...

Welldang

[html] masquer url

Bonjour, j'ai lu baucoup de topics à se sujet mais je n'ais jamais trouvais ma reponse. Baucoup dise que se n'est pas très bien de masquer l'URL de so...

lebogoss28104

Lien xhtml entre deux dd

Bonjour, salut je voudrait dans ma page un lien pour aller recup un fichier quelquonque sur D voila esque c'est possible -- google est ton ami

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
iryjob

Urgent aidez moi sur definition doctype

Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur mon site et je ne sais pas comment choisir le doctype pouvez vous aller sur mon site jeter un oeil et me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
bg62

Faire un glissement de div

Bonjour, Je suis tombé sur un site avec un effet assez jolie... Je pense que ça aété fait avec des div et du js mais je ne suis pas sur. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
bizerte77

Affichage div selon page en cours

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un template xhtml/css où on dispose toutes les Div possibles et imaginables et selon la p...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
houba_houbi

Dimention d'un tableau html

Bonjour, s'il vous plais,je suis entrain de développer une application qui permet d'afficher un tableau des rendez-vous. le format du rendez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
doctormad

Insérer une image en code html

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai copié sur internet une image qui représente une fleur : voici le code que j'ai copié de cette image sur internet : mal...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
nô38

Problème html : elargir une partie du site

Bonjour, Je voudrais élargir une partie du site mais je n'arrive pas a trouver le bon truc ! Je souhaite élargir la partie de 150 pxls ... (Par...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
LIVE-FOOT

Integrer diaporama dans page html

Résolu

Bonjour, je voudrais, sur une page de mon site en html faire en sorte qu une image soit remplacee par une autre de facon automatique, en boucle pou...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
MarieLN-ny

Codage en html

Bonjour, voila, je suis entrain de faire un site web en html qui se présente sous cette forme. J'ai 2 colonnes: a gauche le sommaire et a droite le...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
davidtfx

Limiter des rubriques par page html???

Bonjour, bonsoir, http://softagitek.redby.fr/ Tout d'abord excusez-moi pour l'ancien virus, qui provenait du compteur de visite. Je l'ai enlevé....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
noisze

Probleme iframe!?

Bonjour, alors enfaite j'au un probleme avec une iframe sur mon site, le probleme est le suivant, avec toute mes iframe le contenu du src (l'url) se c...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
xiberia16

Problème de hauteur de cellule html

Bonjour, je suis face à un problème et impossible d'y remédier même si je sens que la réponse est toute bête! je crée actuellement mon site avec kom...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
tofraout

Java créer image et intégrer dans page html

Bonjour, J'ai fait un script qui permet de compter le nombre de visiteurs uniques et de visites au total sur mon site mais j'aimerais en faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
nemolovich

Code html? comment l'obtenir

Résolu

Bonjour tous les webmasters, j'ai été sur Microsoft Word et j'ai créé en quelques sortes un kits graphique. Mais il y a qu'un seul problème. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Apprendre html

Bonjour, je voudrais me lancer dans le html, quelqun s'y connaissant pourrai jeter un petit coup d'oeil a ces deux tuto pour me conseiller lequel pren...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Versus92

Width et heigh dynamique d'une div html??

Résolu

Bonjour vous tous, J'ai un petit soucis avec une div. Voici ce que je veux faire. J'aimerais creer une cadre(div avec un fond bland) de 1px (a gau...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Pascal_22

Recherche script html

Bonjour, je cherche un code html qui eprmet de mettre 2 script l'un a coter de l'autre cela mm -- ===> http://linklol.labrut.f...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
LinKlol

Probleme de div

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis en train de faire un site, et je souhaiterai mettre plusieurs petits div cote a cote dans un plus grand div et q...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Everio

Afficher du code html sans qu'il s'actionne

Résolu

Bonjour, je souhaite, pour aider des novices, afficher des codes (intégrer une image, un film, du son) dans un site Comment faire pour que ces codes...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
arthezius

Input type file value html

Bonjour, comment faire pour afficher une valeur de chemin par defaut dans le zone text de input type file

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
puxor

Feuille html en pdf

Bonjour, alors voila, ce que je recherche, c'est le moyen de convertir la page courante (HTML/PHP) en PDF et permettre ainsi a l'utilisateur de la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
eXo

Image en tranche dans page html

Bonjour, Je suis en train de faire un site web en html et css, et j'ai un sacré soucis. J'ai découpé mes images en tranche dans photoshop car je v...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
kaa-chan

Transferer dossier html

Bonjour, J'ai un site en HTML sur Skynet. j'ai un dossier complet en html , avec quel éditeur puis-je transferer ce dossier dans mon site ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
doctormad

Help sur doctype

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer mon tout premier site , je suis debutante HTML, j ai lance validator pour voir et une des (nombreuses!!!!) erreur...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Dalida

Transférer un cms en html statique

Hello! Je construis un site sur un CMS, qui devra être lançable à partir d'une clé USB. J'ai pensé aspirer le site CMS pour transférer le site en H...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
g0ldstein84

Lien page précédente et iframe

Bonjour, j'ai un site web qui contient plusieurs page: index.php, index1.php, index2.php et bien plus. Tout c'est page pointent sur une seul et mêm...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
math 2000

Code html

Bonjour, je veux faire clignoter un mot en html. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
williom

Héberger un html chez nous

Bonjour, j'aimerais savoir comment héberger un site html de notre pc sans avoir à passer par un site où il va faloir avoir un nom comme http://nomdus...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
hum

Validation xhtml non conforme par w3c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit apport de réponses, :) Je suis sur la construction d'un site (je suis débutant) et après avoir lu pas mal...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Curtis Hayes

Image miniature html

Bonjour, comment faire une miniature d'une image et quand je clique sur image elle retourne a sa forme original

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Hacker#1

Image en html

Bonjour, Je souhaite mettre une image dans un fieldset mais au lieu de lui affecter une adresse entre ' ' , je veux lui affecter une variable car à c...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
kimotos

Le code html dans un forum

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux activer le code HTML dans mon forum S.V.P , est-ce que c'est dangereux ?? Merci d'avance -- Sans commentair...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 11 414