Les discussions
Comment coller une icone à une page html
Bonjour, j'arrive pas à mettre une icone à ma page html, quel code faudrait il mettre ??
Iframe vs object
Résolusalut codeurs et codeuses de tout poil, alors voilà : J'ai l'impression que les iframe ne sont pas très bien acceptés par les codeurs pour des hist...
Récupération valeur d'un input [html/xsl]
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème : Je fais un formulaire de recherche avec une barre de recherche où est tapée un mot par l'utilisateur. ...
Problème d'actualisation avec innerhtml
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui me permet de générer des graphiques sous forme d'images grâce a jpGraph la réactualisation des images se fait av...
Formulaire html ok mais corps du mail vide
RésoluBonjour, J'ai installé un formulaire html sur mon site. Bouton "envoyer" OK, un mail s'ouvre avec le bon destinataire, le bon Sujet, mais voilà,le c...
Pb différence d'affichage de code html
Salutatousse, J'écris un site perso en html simplement. Avant de passer en IE7 puis IE8 ou Mozilla Firefox, j'utilisais IE6 et l'affichage des lie...
Code html
RésoluBonjour, Je cherche un code html que je pourrais modifier, trifouiller et encore des chose ... -- Je suis sous mac et j'adore sa ...
Rendre visible un div lors d'un clik sur lien
Bonjour à tous, J'ai quelques question concernant ce que je veux faire. J'aimerais, lors du click sur un lien, faire apparaitre une div au centre ...
Ma page ne s'affiche pas dans mon div
Bonjour, je viens de lancer un site a cette addresse www.caece.com.ml dans une partie div (id=page) , je fais appel a certaines de mes pages html a ...
Problème html calendrier
Bonjour, voila mon problème, dans le code ci-dessous, j'aimerais "franciser le calendrier", comment faire ? Calendrier March 2009 M ...
Exécutable via html
Bonjour, Voilà mon problème. Je cherche à lancer une application genre le notepad ou la calculatrice, via un lien dans une page HTML. Dis comme...
Debutants: explication claires du doctype
RésoluBonjour, juste pour infos pour les debutants qui comme moi ont bute sur la DTD voici un lien qui a le merite d etre extremenent clair, bonne int...
Html : insérer une feuille dans une autre
Bonjour, je créer un petit site et je n'arrive pas a insérer une feuille dans une autre, pouvez vous m'aidez?
Alignement de division
Bonjour, j'ai pas mal cherché un peu partout, certains se raprochait de mon probème, mais je n'ai jamais trouvé la réponse au mien. mon code ress...
Cadres texte en html
Bonjour, je suis en train de bosser sur un site internet, mais je n'ai pas encore de très grande compétences en programmation. D'ou ma question qui po...
Xml : generer formulaire html
Bonjour, Comment peut on générer un formulaire HTML à partir d'un fichier XML (en passant par XLST). Je voudrais bien voir un exemple concret... po...
Dhtml
Bonjour, Comment gérer les événements en html? Par exemple lorsque je sélectionne "marié" dans une liste(quant l'objet perd le focus), la zone de tex...
[html] masquer url
Bonjour, j'ai lu baucoup de topics à se sujet mais je n'ais jamais trouvais ma reponse. Baucoup dise que se n'est pas très bien de masquer l'URL de so...
Lien xhtml entre deux dd
Bonjour, salut je voudrait dans ma page un lien pour aller recup un fichier quelquonque sur D voila esque c'est possible -- google est ton ami
Urgent aidez moi sur definition doctype
RésoluBonjour, je suis en train de travailler sur mon site et je ne sais pas comment choisir le doctype pouvez vous aller sur mon site jeter un oeil et me ...
Faire un glissement de div
Bonjour, Je suis tombé sur un site avec un effet assez jolie... Je pense que ça aété fait avec des div et du js mais je ne suis pas sur. Voici ...
Affichage div selon page en cours
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un template xhtml/css où on dispose toutes les Div possibles et imaginables et selon la p...
Dimention d'un tableau html
Bonjour, s'il vous plais,je suis entrain de développer une application qui permet d'afficher un tableau des rendez-vous. le format du rendez-vo...
Insérer une image en code html
RésoluBonjour, Voilà j'ai copié sur internet une image qui représente une fleur : voici le code que j'ai copié de cette image sur internet : mal...
Problème html : elargir une partie du site
Bonjour, Je voudrais élargir une partie du site mais je n'arrive pas a trouver le bon truc ! Je souhaite élargir la partie de 150 pxls ... (Par...
Integrer diaporama dans page html
RésoluBonjour, je voudrais, sur une page de mon site en html faire en sorte qu une image soit remplacee par une autre de facon automatique, en boucle pou...
Codage en html
Bonjour, voila, je suis entrain de faire un site web en html qui se présente sous cette forme. J'ai 2 colonnes: a gauche le sommaire et a droite le...
Limiter des rubriques par page html???
Bonjour, bonsoir, http://softagitek.redby.fr/ Tout d'abord excusez-moi pour l'ancien virus, qui provenait du compteur de visite. Je l'ai enlevé....
Probleme iframe!?
Bonjour, alors enfaite j'au un probleme avec une iframe sur mon site, le probleme est le suivant, avec toute mes iframe le contenu du src (l'url) se c...
Problème de hauteur de cellule html
Bonjour, je suis face à un problème et impossible d'y remédier même si je sens que la réponse est toute bête! je crée actuellement mon site avec kom...
Java créer image et intégrer dans page html
Bonjour, J'ai fait un script qui permet de compter le nombre de visiteurs uniques et de visites au total sur mon site mais j'aimerais en faire une ...
Code html? comment l'obtenir
RésoluBonjour tous les webmasters, j'ai été sur Microsoft Word et j'ai créé en quelques sortes un kits graphique. Mais il y a qu'un seul problème. Je ne ...
Apprendre html
Bonjour, je voudrais me lancer dans le html, quelqun s'y connaissant pourrai jeter un petit coup d'oeil a ces deux tuto pour me conseiller lequel pren...
Width et heigh dynamique d'une div html??
RésoluBonjour vous tous, J'ai un petit soucis avec une div. Voici ce que je veux faire. J'aimerais creer une cadre(div avec un fond bland) de 1px (a gau...
Recherche script html
Bonjour, je cherche un code html qui eprmet de mettre 2 script l'un a coter de l'autre cela mm -- ===> http://linklol.labrut.f...
Probleme de div
RésoluBonjour, Voici mon problème, je suis en train de faire un site, et je souhaiterai mettre plusieurs petits div cote a cote dans un plus grand div et q...
Afficher du code html sans qu'il s'actionne
RésoluBonjour, je souhaite, pour aider des novices, afficher des codes (intégrer une image, un film, du son) dans un site Comment faire pour que ces codes...
Input type file value html
Bonjour, comment faire pour afficher une valeur de chemin par defaut dans le zone text de input type file
Feuille html en pdf
Bonjour, alors voila, ce que je recherche, c'est le moyen de convertir la page courante (HTML/PHP) en PDF et permettre ainsi a l'utilisateur de la ...
Image en tranche dans page html
Bonjour, Je suis en train de faire un site web en html et css, et j'ai un sacré soucis. J'ai découpé mes images en tranche dans photoshop car je v...
Transferer dossier html
Bonjour, J'ai un site en HTML sur Skynet. j'ai un dossier complet en html , avec quel éditeur puis-je transferer ce dossier dans mon site ? ...
Help sur doctype
RésoluBonjour, je suis en train de creer mon tout premier site , je suis debutante HTML, j ai lance validator pour voir et une des (nombreuses!!!!) erreur...
Transférer un cms en html statique
Hello! Je construis un site sur un CMS, qui devra être lançable à partir d'une clé USB. J'ai pensé aspirer le site CMS pour transférer le site en H...
Lien page précédente et iframe
Bonjour, j'ai un site web qui contient plusieurs page: index.php, index1.php, index2.php et bien plus. Tout c'est page pointent sur une seul et mêm...
Code html
Bonjour, je veux faire clignoter un mot en html. Comment faire ?
Héberger un html chez nous
Bonjour, j'aimerais savoir comment héberger un site html de notre pc sans avoir à passer par un site où il va faloir avoir un nom comme http://nomdus...
Validation xhtml non conforme par w3c
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit apport de réponses, :) Je suis sur la construction d'un site (je suis débutant) et après avoir lu pas mal...
Image miniature html
Bonjour, comment faire une miniature d'une image et quand je clique sur image elle retourne a sa forme original
Image en html
Bonjour, Je souhaite mettre une image dans un fieldset mais au lieu de lui affecter une adresse entre ' ' , je veux lui affecter une variable car à c...
Le code html dans un forum
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux activer le code HTML dans mon forum S.V.P , est-ce que c'est dangereux ?? Merci d'avance -- Sans commentair...