Les discussions

Centrer page html

Bonjour, meme question ou presque mon site est sur la gauche sur un ecran 16/9eme par ex et je voulai savoir comment je peut le centrer et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
madame43

Html mettre un mot de passe?

Bonjour, je suis en train de créer mon site avec du HTML et je voudrais simplement savoir comment mettre un mot de passe? Merci et bonne journée!

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
rimousky

Creation d une page html

Bonjour, je veux savoir s 'il y a un code html qui me donne un resultat en tapant sur n'importe quelle touche du clavier. pouvez vous m aidez a avoi...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
1234

Html tableau

Bonjour, j'ai créé un e-mailing promotionnel en html (avec une jolie image que j'ai découpé pr créer certains liens) j'ai géré le mode html avec ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
arthezius

Aide pour la connaissance de html et oracle

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide au sujet de html et oracle.où puis je trouver des cours pouvant me permettre de comprendre ces modules

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
momotnz

Je ne peux pas insérer une image html !

Bonjour, Je commence en HTML et j'ai comme éditeur d'HTML : SC_HTML. Je souhaite faire clignoter mon texte. J'entre ce code : Couco...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ezo_es

Lien vers ancre + iframe

Bonjour, Je cherche à créer un lien qui change le contenu d'une iframe. J'y arrive avec target="iframe1" sans problème. Mais je souhaite aussi le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
captainfalcon92

Aligner les balises en html

Bonjour, J'aurais aimer savoir si il y avait un moyen avec un logiciel (style NotePad ++) D'aligner toutes mes balises en Html Je m'explique : au...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Loliilop

Lier page html avec ma base des données

Bonjour, J'ai un probleme au niveau la connexion avec la base des données . initialement je fais la creation be la base à l'aide de mysql. Puis une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jojodivx

[html] comment créé un jeu comme ogame?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question qui me trotte dans la tête... Savez-vous comment créé un jeu comme https://lobby.ogame.gameforge.com/fr_...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
alexkidd

Insérer un flash dans une page html

Bonjour,je voudrais savoir comment insérer un flash dans une page html

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
livencore

Comment faire index html pour site flash ???

Résolu

Bonjour à tous, je dois mettre un site en flash à jour. Le fichier fla est modifié mais je n'arrive pas à modifier en conséquence l'index html ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
triskaal

Forcer tableau ou div à faire 100% de hauteur

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je suis en train de faire un site internet et je voudrais centrer un div (ou un tableau si c'est plus pratique) en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
P6R4N0

Comment mettre des puce en html

Bonjour,voila je fait un travail et j aimerais mettres des puces mes je ne connait pas la syntaxe merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Ricky38

Question html

Bonjour, J'ai une grande image que je voudrais mettre sur toute la page de mon site , mais des que j'utilise la méthode traditionelle il me la centre ...

Stu

Problème html - redirection spéciale !?

Bonjour, Voilà, sur mon site je possède une iFrame qui appelle une page HTML. Cette page HTML est configurée pour apparaître dans une iFrame de tai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
01astronaute

Aide pour site html please !

Bonjour à tous & à toutes. J'ai un gros problème, le voici. J'ai crée un site web dont voici l'accueil ICI. Et quand je clique sur une catégorie de...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Stoolz'

Pb migration framework 1.1- 2.0 global urgent

Bonjour, j'ai une application qui fonctionne tres bien sous visual studio 2003 dotnet framework 1.1 et j'ai besoin de la migré sous visual studio ...

ecco

Html / broblème de code

Résolu

Bonjour, Sur l'une de mes pages HTML j'ai un bout de code qui visiblement pose problème : pb_customad_cm = ""; pb_customad_kw = "jeu-dragon-bal...

alexou1984

Inclure des vidéos à une page html

Bonjour, comment inclut-on un vichier vidéo dans une page HTML façon YouTube? Merci de votre aide

loicDu28

Probleme pour intégrer un html

Bonjour, J'essaye désespérément d'intégrer un gadget google de traduction de page web dans mon blog et mon site (blogspot et google site) mais rien a...

celysoulier

Formulaire html + liste des réponses

Bonjour,je suis en train de créer un site pour pouvoir répértorier des personnes que j'ai inviter a mon anniversaire. Le concept, c'est que les gens q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
titinez43

Transformation d'un texte en language html

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la façon la plus fiable et gratuite pour transformer un texte en language HTML. Jusqu'à présent ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
fortunate

Mettre plusieurs image sur une ligne en html

Bonjour, je viens de créer un blog sur blogger et je souhaiterais changer le fond. Je sais qu'il faut changer après "backround :" en mettant les ur...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
N@th@

Contenu iframe disparait quand popup

Bonjour, c'est remoi... deux mains gauches 10 pouces... J'ai une merdouille et ça m'énerve : j'ai une page dans laquelle il y a une iframe. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Chocall

Code html

Résolu

Bonjour, Je veut mettre le code HTML d'un sondage sur mon site google mais à chaque j'ai ce message d'erreur : Votre HTML contient des balises ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jennifer666

Cherche quelqu'un qui connait bien en html !!

Bonjour, j'ai quelques difficultés à faire des pages web HTML, j'aimerais quelqu'un qui puisse m'aider (par msn si possible), je cherche un gars sympa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Fallentree

Cherche un programmateur html pour m'aider !

Bonjour, j'ai quelques difficultés à faire des pages web HTML, j'aimerais quelqu'un qui puisse m'aider (par msn si possible), je cherche un gars sympa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jordyville

Probleme validation xhtml

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de validation avaec W3C, voici le code: If ($trouve == 0) {?> alert('Aucun enregistrement trouvé'); ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
zatox

Fractionner une colonne tableau html urg !!!

Bonjour, je suis entrain de dessiner un tableau en html qui contient 2colonnes et en dessous chacune de ses colonnes contient 5sous colonnes mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mchiicha

Pb frame html

Bonjour, voila mon problème je dois faire un site en html mais je n'arrive pas avec les frames j'ai pourtant cherché sur plusieurs site mais sa ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
tropare

Dessiner un tableau html

Bonjour, je suis débutante en htlm et j'aimerais dessiner un tableau que je remplie par la suite seulment tous les exemples que j'ai vu on dessine ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Fallentree

Problème transparence html

Résolu

Bonjour, J'essai de déveloper un site pour des amis. J'ai besoin d'utiliser des icones avec un background transparent. Seul problème, après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
maheox

Menu gauche, page centrale (html)

Re bonjour tout le monde, donc encore un problème: Je suis sous nvu, et toujours pour rendre mon site plus pratique je veux faire en sorte d'avoir un...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Ryuzaki76

Microphone en html

Bonjour,comment mettre un microphone en direct en html? -- nice =)

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jmg78

Code html

Bonjour, je cherche le code html pour placer le menu de mon site en haut a gauche du texte merci

driks

Tableau html - couleur et largeur

Bonjour, Voici mon problème : Je génère un tableau HTML/CSS à partir d'une requête mysql... Suivant le type d'évènement je "colorise" le fond. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
hugkc

Alignement div horizontal ...

Bonjour, J'aimerais aligner 3 div comme ceci : DIV 1 DIV 3 (float:right) DIV 2 Le div N1 et le N2 étant aligner verticalement et...

yohandu23

Iframe liens html

Résolu

Bonjour, J'essaie de comprendre le principe mais j'arrive pas à le faire. J'ai donc fait ainsi : J'ai crée une page index.htm dans la quelle j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
aurelia

Quel logiciel streaming mp3 sur site html?

Bonjour, Voilà en fait je construis un site HTML sur lequel je veux integrer un lecteur de son MP3 en streaming. Seulement avant de me lancer, j'a...

Utilisateur anonyme

Vidéos html

Salut a tous. Voila, sa fait 7 mois que je code en html. récemment j ai réussis à insérer une vidéo sur ma page internet en passant par une playlist...

platypus69

Cadre en html

Salut, j'ai une page web contenant 3 cadres, j'ai mis des liens dans le cadre de gauche et comment faire pour avoir le resultat escompte de ses lien...

Jean-François Pillou

Html

Bonjour TT le monde ?,s'ilvs olait je cherche une bonne formation en html(pdf).merci pour votre aide

bissdebrazza

Lien d'une page html vers un site flash

Bonjour, Je cherche la solution pour faire un lien d'une page html vers un site flash à une ouverture bien spécifique . CDT

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ctophe33

Superposer deux images dans le "body"

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour mon site http://17film.info/ qui est sur wordpress. J'ai ce codage : html,body{ background:#5b0622 url(image...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
17FILM

Astuces html

Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée quel est la balise html nécessaire pour exécuter la manœuvre suivante: l'utilisateur doit choisir entre 3 altern...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Dalida

Redirection aprés bouton envoyé (html)

Bonjour, J'ai un formulaire html . Il m'ouvre outlook et je reçois les données dans ma boite mail. ( le lendemain mais bon c'est pas grave) Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
g8436

Pop up problème (html)

Bonjour, je souhaite mettre des vidéos en streaming sur mon site, et je voufrais que les vidéos s'ouvrent en pop up, j'ai trouvé un code sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Hailey

Saut de page en html (pour imprimer)

Bonjour! Je désire formater un texte en HTML dans le but d'en faire l'impression. Mais, à certains endroits dans mon texte je désire forcer des sauts ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Akkila

Iframe et firefox

Bonjour, Je ne suis pas programmeur et je désire ouvrir une page html dans un cadre sur une autre page html. Sur les différents forum, j'ai pu voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
céline
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 11 426